Au FN, malgré le lamentable échec de la présidentielle suivi des décevants résultats des législatives, on est obstinément plus occupé à poursuivre la décomposition du mouvement qu’a en tirer les conséquences nécessaires.
Ainsi, la Le Pen pourrait avoir trouvé la solution pour mettre enfin de la distance avec son père. Selon le Parisien, la présidente du Front National renié, envisagerait de supprimer la fonction de « président d’honneur » du parti, actuellement occupée par Jean-Marie Le Pen.
« On a trouvé la parade ! On va tout simplement supprimer la fonction de président d’honneur de nos textes. Comme ça il ne pourra plus se prévaloir de ce titre. Simple comme bonjour. Une fois validée par l’assemblée de nos militants je ne vois pas comment il pourra se prévaloir de ce titre »
Lamentable Marine LE PEN.
Elle a oublié qui l’avait faite et qui l’avait placée à la tête du FN.
J’ai voté MLP aux deux tours de l’élection présidentielle.
Désormais, je ne voterai plus pour elle.
C est bien vrai suis militant envie d aller rejoindre le pdf moi de carl lang.
oui il est temps de se décider à quitter ce parti de loosers en pleine décomposition, qui en a l’odeur d’ailleurs.La « Marine » a montré son incompétence récemment, après avoir montré vis à vis de son père, son ingratitude et malignité.
Est-il vrai que cette hommasse s’en est pris également au courage de Sophie Monteil ?