Les problèmes de cohabitation de plus en plus difficile entre les communautés allogènes et les naturels d’Europe ne cessent de croître. Mais il serait illusoire de penser que nos gouvernements sont des incapables, des structures dépassées par les événements. Bien au contraire, ils sont à la source du problème et plus encore ils sont « le» problème. Entrons quelque peu dans les arcanes de cette politique criminelle. Car dénoncer les exactions des « migrants» est une chose, certes nécessaire, mais il ne s’agit que de la conséquence d’un politique voulue par, les dirigeants de nombre d’Etats d’Europe et en quelque sorte orchestrée par l’U.E. et mis en musique par les associatifs-traîtres.
Un génocide national autofinancé
1500 associations s’occupent des « migrants », autrement dit des envahisseurs, par nature illégaux. Elles se répartissent la somme de 980 millions d’euros de subventions. Parmi les 30 plus grosses signalons Coalia, créée par Stéphane Hessel (celui qui avait publié « Indignez-vous» en 2010) et qui émarge à hauteur de 97 millions d’euros et qui est actuellement dirigée par Emmanuelle Cosse, une ancienne ministre de Hollande (il y a une vie après avoir été ministre !), France terre d’Asile, 57 millions, avec Najat Vallaud Belkacem à sa tête (encore une qui s’est bien reconvertie !).
La Cimade, avec 6,3 m€ avec pour secrétaire générale Fanélie Carrey Conte, ancienne députée socialiste qui plaidait dans Le Monde (19/06 :2022) pour une société de l’accueil inconditionnel où le statut d’être humain prime sur le statut administratif.
Equalis dont le directeur Arthur Anane, a été l’objet d’un scandale en 2020 en s’octroyant, entre autres, un salaire de 12 000 euros net /mois.
Toutes ces associations sont payées en partie par l’Etat (car il y a aussi de « généreux donateurs » dont des entreprises qui espèrent ainsi en retirer des avantages, notamment en terme d’image)… pour faire en sorte que les lois qu’il édicte en matière de lutte contre l’invasion migratoire ne soient pas appliquées !
L’Etat sous-traite en quelque sorte son action en ce domaine à ces associations qui font tout pour protéger ceux qui. au regard de la loi, sont des délinquants !
Et comme le montant des subventions dépend de leur niveau d’activité, elles font du zèle !
Par exemple, dès que la police contraint un étranger à quitter le territoire, (quand ça se produit)- son droit d’asile a été refusé – la police le présente à une association subventionnée qui l’aide à faire un dernier recours pour faire valoir ses droits une dernière fois, laquelle, souvent le sauve de l’expulsion.
Ces associations offrent aussi des aides « clé en main » avec des récits tout préparés. Par exemple, celui de la ferme nigériane qui a dû fuir la prostitution, le Somalien qui a fui les Shebab (ces combattants islamistes qui sévissent là-bas)
En 2019, par exemple, 8 ONG dont Amnesty International France, Human Right Watch, Médecins sans frontières… ont saisi le tribunal administratif pour empêcher que la France livre des vedettes rapides à la Libye pour faire la chasse aux migrants et le juge leur a donné raison contre l’Etat !
Pour compléter en quelque sorte le tableau, il faut ajouter les subventions qu’accordent les départements à tous ces allogènes invasifs. C’est par exemple le cas des Pyrénées orientales avec l’association Welcome 66, reconnue d’utilité publique et dont la mission « est de faciliter l’inclusion sociale et l’insertion professionnelle des mineurs non accompagnés, des demandeurs d’asile et des réfugiés dans le département des Pyrénées-Orientales ». La question des « mineurs isolées » est l’un des canaux par où passe l’invasion et nous savons que les dits mineurs n’ont souvent de mineur que l’appellation.
Ça s’appelle comment ce genre de situation ? Un jeu de c… ou plus exactement de la haute trahison.
Le plus terrible est que les contribuables financent leurs propres malheurs et que pour certains, ils s’en réjouissent! Ils vont jusqu’à financer la corde qui les pendra.
L’iceberg migratoire
Mais tout cela n’est que la partie émergée d’un iceberg. En effet, les migrants illégaux ne représentent que 10 % des flux d’invasion en Europe. Car l’U.E. est le principal pourvoyeur d’envahisseurs. En porte témoignage Ylva Johansson, commissaire européenne aux affaires intérieures : le 17 novembre, à Madrid, cette immigrationniste forcenée a déclaré, lors d’un colloque sur les migrations, après avoir cité en exemple l’intégration des Marocains au sein des Etats de l’U.E., qu’au cours de l’année 2022, 3,5 millions de migrants étaient venus légalement s’installer dans l’U.E. alors que l’on ne comptait que 370 000 migrants entrés illégalement.
Et, comme s’il s’agissait d’enfoncer le clou, elle a ajouté que l’objectif de la Commission est d’augmenter le nombre d’immigrants légaux et de diminuer le nombre de migrants illégaux.
A-t-elle compris, cette personne, que, non seulement, le nombre d’envahisseurs avec papiers va augmenter, muais que cela va constituer un appel d’air pour tous les autres qui savent très bien qu’ils ont bien peu de chances d’être rejetés une fois débarqués sur le sol des Etats de l’U.E. ?
Ainsi, la politique de l’U.E. est celle de l’invasion migratoire forcenée et cela revêt une réalité arithmétique lorsque l’on sait que l’objectif est d’en faire renter 50 millions en dix ans.
Et tout cela est emballé dans le « Pacte européen sur la migration et l’asile » qui, selon la technique du « en même temps », fait semblant de réguler les entrées d’immigrants en traitant de « reconduites aux frontières » alors que d’un autre côté, met en place des dispositions qui favorisent leur venues. Toute une étude serait à consacrer à ce dispositif.
Pour sa part, l’Allemagne de Scholz a fait savoir au Pakistan qui s’apprête à expulser 1,5 million d’Afghans qu’elle était prête à les accueillir ! Ce personnage des plus médiocres suit donc la voie ouverte par Merkel en 2011 lorsqu’elle a fait vernir plusieurs millions de « Syriens », une partie de ces derniers s’illustrant un certain 1er janvier 2016 à Cologne en agressant au moins 1200 jeunes Allemandes !
Les jours à venir sont sombres et les conflits ethniques, qualifiés faussement de guerre civile au sein des Etats d’Europe, sont l’horizon qui nous attend avec pour faux arbitres les gouvernements qui plus que jamais utiliseront autant qu’ils le pourront les moyens de répression dont ils disposent contre leurs propres peuples jusqu’à ce que ceux-ci s’en délivrent.
Emile Mallien
Merci Monsieur pour cet article très réaliste . Quand j’étais jeune , j’ai souvent entendu la CIMAD intervenir sur Fréquence Protestante , qui partageait la fréquence avec Radio Notre Dame . Je ne sais pas si cette radio existe encore . Depuis que j’ai découvert Radio Courtoisie , je n’écoute plus qu’elle ou par hasard, une autre radio mais c’est très rare . Je n’ai plus la télé et j’en suis contente. Après , je me sers d’Internet . Il y a encore de la place pour accueillir tous ces ´cerveaux ´ . Le dernier projet du Gouvernement, c’est d’envoyer des immigrés dans les fermes françaises. Je sens que les animaux seront bien traités , que le travail sera très bien effectué et que ces gens-là deviendront des villageois très sympathiques. Ils vont redonner vie à nos campagnes.
Comme l’affirme avec raison set excellent article, traiter d’incapables ceux qui nous gouvernent serait la plus pitoyable manifestation de naïveté !
Loin d’être ceux qui ne savent pas s’opposer au génocide par remplacement pu métissage, ILS SONT LES ORGANISATEURS CRIMINELS DE CE GENEOCIDE !
ILS L’ONT DIT, ILS L’ONT ECRIT !
BERNARD HENRI LEVY
« Bien sûr, tout ce qui est terroir, bourrées, binious, franchouillard ou cocardier nous est odieux »
(Globe, 1985)
DANIEL COHN BENDIT
« Il serait bon, que le nombre d’étrangers atteigne un jour le 1/3 de la population globale »
(Xénophilie, Grasset, 1998)
LAURENT FABIUS
« Quand la Marianne de nos mairies prendra le visage d’une Française issue de l’immigration, la France aura franchi un grand pas »
(Congrès socialiste 2003)
JULIEN DRAY :
« Il faut faire l’éducation de ce pays pour lui faire accepter que son avenir, c’est le métissage »
(FR 3, janvier 2007)
JACQUES ATTALI :
« Il faudrait organiser la venue de 2 millions d’étrangers PAR ANNEE entre 2020 et 2040 »
(L’avenir du travail, 2007)
MAIS CE QUE SUGGERE EN FILIGRANE CET ARTICLE A LIRE ET A RELIRE, C’EST QUE LES TEMPS ONT CHANGE ET QUE C’EST DORENAVANT A NOUS DE NOUS FAIRE ACCUSATEURS !
Car le génocide mondialiste dissolvant les ethnies et les cultures dans un magma humanoïde indifférencié n’est rien de moins qu’un crime contre l‘Humanité au détriment de la France, mais aussi des peuples d’Europe volontairement exposés à un déferlement migratoire organisé par leurs propres gouvernements ; et dont les conséquences, en termes de différentiel démographique, sont aggravées par la promotion systématique de tout ce qui concoure à limiter les naissances parmi les européens.
Mais Européens qui ne sont pas les seules victimes de ce génocide qui condamne au même métissage ethno-culturel toutes les ethnies déplacées en Europe.
Alors, relevons la tête : LE CAMP DU BIEN, C’EST NOUS !
MONSIEUR LE DIRECTEUR DE LA DGSE
MERCI POUR VOTRE FRANCHISE !
Successivement ambassadeur, adjoint du représentant permanent de la France à l’ONU, puis directeur du Renseignement Français, qui pourrait traiter Pierre Brochant de « complotiste » ?
En novembre 2023, s’exprimant dans l’enceinte du Sénat, en présence de François-Noel Buffet, Président de la Commission des Lois, ce qu’il n’hésita pas à dénoncer au préalable fut « le chantage au racisme » à l’encontre de quiconque exprimait la vérité sur ce sujet.
Cette vérité dissimulée ?
• Nombre de musulmans multiplié par 25 depuis 1960…
• 40% des enfants d’origine immigrée…
• Ce qui annonce le franchissement des 50% d’immigrés, soit plus d’un français sur deux à moyen terme…
Et avec pour résultat « Une tier-mondialisation de la société et une régression dans tous les domaines » Les sociétés multiethniques, multireligieuses et multiculturelles « étant toutes vouées à se déchirer », affirme-t-il.
Le moment de ce passage à 50 % d’individus immigrés ou d’origine immigrée en France a été calculé il y a quelques années par deux démographes français (dont malheureusement j’ai oublié les noms – il est vrai que nos médias s’étaient bien gardés de parler d’eux et de leur faire de la publicité…).
Ce passage, selon eux, devrait se faire aux alentours de 2050 – 2060. Compte-tenu des efforts ininterrompus de nos gouvernants pour accueillir toujours plus de « migrants » de toutes sortes dans un laps de temps toujours plus bref, on peut retenir 2050 comme date probable de cette catastrophe. En plus d’être réaliste, c’est aussi une date facile à retenir qui présente l’avantage de nous servir de point de repère.
Les conséquences, quant à elles, ne se borneront pas à « une tiers-mondialisation de la société et une régression dans tous les domaines » – lesquelles suivent déjà leurs cours sous nos yeux en ce moment même, mais elles déboucheront à terme sur l’arrivée à la tête de la Raie-Publique d’un président musulman lui-même issu de l’immigration.
On ne les remarque pas encore assez, ils sont évidemment moins visibles que les racailles, mais ceux des immigrés qui sont « bien intégrés » commencent à pénétrer toutes les couches qui fonctionnent encore bien dans notre société ; ils tissent leur toile et un jour disposeront des structures qui leur manquent encore, et la dynamique qui s’ensuivra les portera au pouvoir.
2050 verra le basuculement et la décennie 2090 verra la fin de l’histoire de France.
Dans notre administration existe des cadres administratifs qui sont très apropie de cette structure qui s’occupe émigré et réfugie qui facilite lors entre sour le territoire national et européen et en plus sont payés par les français il faudrait faire un peu de nettoyage à cette niveau
Les agriculteurs sont en colère ? D’accord , en réponse, le gouvernement leur enverra des immigrés qu’ils n’ont pas demandés , histoire de les aider un peu …