Sommaire
Après le corrompu Harlem Désir, le doublement corrompu trotzkyste Jean-Christophe Cambadélis à la direction du PS ?
Une extrémiste féministe pour s’occuper de la « famille »
Les quatorze nouveaux sous-secrétaires d’État
Sondages pour les élections européennes 2014
Christiane Taubira a dîné avec l’imam sioniste de Drancy
Mise en examen de la maire UMP d’Aix-en-Provence deux semaines après sa réélection
Nuisances sonores et maltraitance à enfant dans le métro : que fait la police ?
Islamistes rois en France, Français soumis à Brunei
Occupation & faits divers
Économique & social
Plus de 4 000 envahisseurs de plus en Italie en 48 heures
Un hommage à Léon Degrelle/ Jean Doutreligne
Un « Français » condamné pour meurtre en Grande-Bretagne
Dégradations de la situation en Palestine occupée
Le monde en guerre
Sergio Ramelli : Présent ! Forza Nuova contre le mensonge antifasciste
Message du NPD au Jobbik arpès les élections législatives en Hongrie
Journée militante de Lorraine nationaliste
13 avril 2014, Calais : Manifestation contre l’immigration
Région lilloise, 13 avril 2014 : conférence de Gabriele Adinolfi
FRANCE
Après le corrompu Harlem Désir, le doublement corrompu trotzkyste Jean-Christophe Cambadélis à la direction du PS ?
Manuel Valls a officialisé hier la nomination de quatorze secrétaires d’État. Le premier d’entre-eux est le corrompu Harlem Désir, condamné pour recel d’abus de bien sociaux. Le Parti socialiste (PS) recase ainsi son encombrant premier secrétaire, critiqué de toute part pour son incompétence.
Jean-Christophe Cambadélis a été pressenti pour lui succéder à la tête du PS. Le fils de diamantaire a été lui aussi condamné pour recel d’abus de bien sociaux – une spécialité des politiciens PS –, à deux reprises, dans l’affaire Agos puis dans l’affaire de la MNEF.
Jean-Christophe Cambadélis est le plus fidèle soutien de Dominique Strauss-Kahn, violeur présumé (?), mis en examen pour proxénétisme aggravé.
« DSK c’est François Hollande en mieux »
déclarait-il en 2011. Ce corrompu récidiviste est également connu pour son obsession de « l’extrême-droite ».
Une extrémiste féministe pour s’occuper de la « famille »
Le gouvernement poursuit ses provocations à l’encontre des Français : après la nomination de l’anti-française Taubira, c’est Laurence Rossignol que Manuel Valls a choisi pour diriger le sous-ministère à la Famille, aux Personnes âgées et à l’Autonomie.
Comme Jean-Christophe Cambadélis, elle est issue de l’extrême-gauche la plus fanatique : membre de la LCR, tout son combat est marqué par la lutte contre la famille : membre du Mouvement de libération [sic] de la femme (MLF), elle est l’une des fondatrices de SOS-Racisme. Elle est passée, comme Jean-Christophe Cambadélis par l’organe général de corruption socialiste, la MNEF, dans les années 1990.
Les quatorze nouveaux sous-secrétaires d’État
Outre Harlem Désir aux Affaires européennes et Laurence Rossignol à l’anti-Famille, les nouveaux sous-ministres sont : Fleur Pellerin (Commerce extérieur, Promotion du tourisme et des Français de l’étranger), Jean-Marie Le Guen, rescapé du scandale de la MNEF (Relations avec le Parlement), Christian Eckert (Budget), Geneviève Fioraso (Enseignement supérieur et Recherche), Annick Girardin (Développement et Francophonie), Axelle Lemaire (Numérique), Kader Arif (Anciens combattants et Mémoire), André Vallini (Réforme territoriale), Frédéric Cuvillier (Transports, Mer et Pêche), Laurence Rossignol (Famille et Personnes âgées et Autonomie), Ségolène Neuville (Personnes handicapées, Lutte contre l’exclusion), Thierry Braillard (Sports), Valérie Fourneyron (Commerce, Artisanat, Économie sociale et solidaire).
Sondages pour les élections européennes 2014
À moins de six semaines des élections européennes, une enquête TNS SOFRES-SOPRA donne l’UMP et le FN nettement gagnant (25 % et 24 %), loin devant le PS (19 %).
Du côté des petites listes, l’alliance centriste UDI-MD obtient 9 %, comme EELV ; le Front de gauche est 7 %. Toujours à l’extrême-gauche, LO et le NPA sont crédités de 2 % chacun, tout comme Debout la République. La liste de Corine Lévy-Lepage serait à 1,5 % et celle de Christine Boutin à 0,5 %.
Le Front national apparaît en mesure d’obtenir le plus grand nombre de suffrages dans une élections habituellement marquée par l’abstention : 51 % des sondés disent ne pas s’y intéressé ou peu et 71 % espèrent que le sera l’occasion de « manifester son mécontentement ».
Voici une projection des votes avec prise en compte de l’abstention et des votes blancs et nuls, sur la base des résultats de 2009.
Christiane Taubira a dîné avec l’imam sioniste de Drancy
« La République française est une République laïque, une république qui dit qu’elle est capable de contenir en son sein toutes les croyances du monde, toutes les philosophies du monde »
a déclaré Christiane Taubira, qui a coorganisé avec Valls la répression contre les nationalistes mais aussi contre les révisionnistes ou l’humoriste africain Dieudonné, lors d’un dîner avec l’imam libéral-sioniste Hassen Chalghoumi. L’Africaine et l’Arabe ont tenu à honorer leurs maîtres en déposant une gerbe de fleur au mémorial de la déportation à Drancy. Le repas s’est déroulé sous la surveillance de plusieurs rabbins et du président du CRIJF, de Marek Halter et de Robert Badinter, et en présence d’une foule de goys, plusieurs députés (Jean-Marie Le Guen, Yves Jégo, Jean-Christophe Lagarde), d’imams, des prêtres, des pasteurs mais également plusieurs ministres de Turquie, de Centrafrique et de Guinée Équatoriale, et de nombreux ambassadeurs.
Mise en examen de la maire UMP d’Aix-en-Provence deux semaines après sa réélection
Maryse Joissains-Masini, réélue maire (UMP) d’Aix-en-Provence fin mars a été mise en examen pour prise illégale d’intérêts. Les faits portent sur l’emploi fictif d’une collaboratrice de son cabinet à la Communauté du Pays d’Aix et la promotion de son chauffeur en catégorie A, le plus haut grade dans la fonction publique.
Nuisances sonores et maltraitance à enfant dans le métro : que fait la police ?
Islamistes rois en France, Français soumis à Brunei
L’ambassade de France au Brunei, signée de la main l’ambassadeur exhorte les Français présent dans ce petit sultanat à se soumettre aux lois islamiques qui entreront en vigueur le 22 avril dans le pays. Parmi les recommandations officielles – certaines positives, comme la répression des comportements sexuels déviants, de la promotion de divers vices, le ministère des Affaires étrangères précise qu’il « devient indispensable de se garder avec les brunéiens musulmans de toute conversation sur la religion. Tout propos pouvant être considéré soit comme insultant pour l’islam, soit comme une promotion d’une autre religion, peut désormais être criminalisé. Là aussi, dénonciations et interprétations arbitraires peuvent être à craindre ».
Le pays, qui vit de la rente pétrolière, est composé d’une majorité de musulmans mais également de bouddhistes (13 %) et de chrétiens (10 %) qui ne seront officiellement pas soumis à la charia.
Occupation & faits divers
-Les corps d’une retraitée et de son chien massacrés à l’arme blanche – la vieille dame a reçu une trentaine de coups de couteau – ont été retrouvés dans le garage de la victime mardi à Saint-Étienne. Un suspect a été arrêté hier soir.
-Un homme de 27 ans a été très grièvement blessé de deux coups de couteau à Garges-lès-Gonesse mardi soir, après une dispute pour un emplacement de stationnement.
-Un handicapé de 46 ans, qui accueillait des « désœuvrés », a été assassiné à son domicile à Aiffres (dans la banlieue de Niort), victime de coups ; plusieurs personnes ont été arrêtées.
-Un homme, condamné à plusieurs reprises pour des violences contre différentes personnes, dont sa compagne, alcoolique, a été mis en examen pour le meurtre de cette dernière à Melun lundi. Il l’aurait jeté par la fenêtre, du sixième étage.
-Onze criminels étrangers ont écopé de deux à vingt ans de prison hier. La peine la plus lourde a été prononcée contre le commanditaire Karim Ben Cheick Rejeb ; le tireur Hadef Abdelkader est condamné à dix-huit ans et le recruteur de l’équipe, Saci Benabderrahmane, à quinze ans. . La cour d’assises de Saône-et-Loire les a reconnus coupables de l’enlèvement de deux autres occupants, soupçonnés de braquages, Naem Ben Najma et son cousin. Le premier avait été tué par balles et le second grièvement blessé.
Économique & social
-Selon les prévisions de la Banque de France, le produit intérieur brut français devrait augmenter de 0,2 % au premier trimestre, contre 0,1 % pour l’INSEE.
-Le FMI a lui estimé que la croissance devrait atteindre 1 % en 2014 et de 1,5 % en 2015 en France.
-Le déficit commercial de la France a baissé nettement de 2,2 milliards d’euros pour atteindre en février 3,4 milliards d’euros (5,6 milliards en janvier). C’est la conséquence notamment d’une forte chute des importations d’énergie et dans le secteur automobile.
-Selon le ministère des Finances et des Comptes publics, le déficit budgétaire français était de 25,7 milliards d’euros fin février 2014 (contre 27,1 milliards un an plus tôt).
-Selon une étude de Pôle emploi, les entreprises prévoieraient plus d’embauches en 2014. Les projets de recrutements seraient en progression de 5,4 % par rapport à 2013, et retrouveraient les niveaux de 2010. Il s’agit essentiellement de travails dans le tertiaire et pour des emplois saisonniers.
EUROPE
Plus de 4 000 envahisseurs de plus en Italie en 48 heures
En deux jours, la marine italienne a « secouru » 4 000 africains venus coloniser l’Europe. Deux autres navires, comptant 661 autres colons seraient en cours d’acheminement vers les ports italiens.
Depuis le début de l’année, près de 20 000 envahisseurs ont pris pied en Europe par les seules cotes maritimes italiennes.
« Les débarquements ne s’arrêtent pas »
a constaté sans annoncer la moindre décision pour y remédier – en appelant par exemple au rapatriment immédiat des 40 millions d’occupants en Europe – le ministre italien de l’Intérieur Angelino Alfano.
Un hommage à Léon Degrelle/ Jean Doutreligne
Un « Français » condamné pour meurtre en Grande-Bretagne
Les médiats ont évoqué la condamnation d’un « Français » à la prison à vie en Grande pour le meurtre sauvage d’un ressortissant de Lettonie en 2012. Andrejs Ivanovs, sourd et muet, avait été étranglé et frappé de multiples coups de couteau. Le tueur Soufiale Essabri avait réussi à échapper aux policiers peu après le meurtre mais avait été confondu notamment par une empreinte de doigt.
ÉTRANGER
Dégradations de la situation en Palestine occupée
L’État criminel d’Israël, après avoir torpillé une nouvelle fois le processus de paix, s’est lancé dans une nouvelle vague de provocation. Le premier ministre Benjamin Nétanyahou a ordonné l’arrêt des contacts à haut niveau avec les Palestiniens dans de nombreux domaines, tout en conservant, pour le moment celles concernant la sécurité et lesdites « négociations ».
Le monde en guerre
-Centrafrique. Les premiers renforts « européens » ont été déployés à Bangui pour des patrouilles avec les militaires français. Les 55 membres de l’EUFOR sont tous des gendarmes français.
-Syrie. Au moins 25 personnes sont mortes et une centaine d’autres ont été blessées hier dans deux attentats à la voiture piégée à Homs.
-Irak. Six attentats à la voiture piégée hier à Bagdad ont fait au moins sept morts et plus de 30 blessés, au 11e anniversaire de la prise de Bagdad par l’armée américaine en de l’invasion américaine de mars 2003 qui a mis fin au régime de Saddam Hussein.
-Pakistan. Un attentat perpétré au cœur d’un marché populaire de la capitale a fait une vingtaine de morts et plusieurs dizaines de blessés hier matin. C’est le deuxième acte de ce genre après une trêve conclue entre le gouvernement et une coalition islamiste qui avait donné jusqu’au 10 avril pour libérer 300 prisonniers.
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Sergio Ramelli : Présent ! Forza Nuova contre le mensonge antifasciste
Face aux tentatives de l’extrême-gauche de souiller la mémoire de Sergio Ramelli, jeune étudiant nationaliste assassiné par des antifascistes le 29 avril 1975, des militants de Forza Nuova sont allés manifester devant les locaux de l’extrême-gauche.
Message du NPD au Jobbik après les élections législatives en Hongrie
Cher Monsieur Vona,
J’ai appris les résultats de votre parti lors des élections législatives en Hongrie avec une grande joie et de reconnaissance, et je vous envoie donc les meilleures félicitations et salutations au nom du Parti national démocratique d’Allemagne (NPD).
C’est un plaisir pour nous, de voir que les nationalistes dans toute l’Europe gagnent en force. La meilleure preuve de l’échec des partis établis et des politiciens est le renforcement de tous ceux qui luttent pour la liberté des peuples européens. Le NPD aussi, se bat pour l’auto-détermination illimitée de tous les peuples et combat clairement et fermement contre la « liquidation » de nos nations, la décadence de nos pays et l’immigration de masse d’étrangers géographiquement et culturellement non-Européens.
Même en tenant compte du fait que nos nations sont de la plus haute importance pour chacun de nous, nous voyons la nécessité et l’urgence de pratiquer la solidarité au niveau européen avec toutes les organisations de bonne volonté afin de lutter pour nos patries. Les réserves et les accusations ne peuvent – compte tenu de la menace contre nos patries – être considérées que comme un luxe dissolvant qui aide nos ennemis.
Le nationalisme et la coopération européenne ne sont pas contradictoires, mais les deux faces d’une même médaille. Ceux qui se dressent pour l’Europe libre et européenne doit vouloir et soutenir les nations. L’Europe ne survivra que si nous maintenons et protégeons ce qui la constitue.
Jens Pühse, Responsable des Affaires étrangères du NPD.
Journée militante de Lorraine nationaliste
Notre section s’est retrouvée début d’après-midi pour une journée militante à Metz, afin d’effectuer un tractage et un collage dans la ville.
En fin de soirée, nous avons tous été contrôlés par la police politique aux ordres de l’ignoble Valls, un de nos camarades a été amené au commissariat, sans aucune raison valable, puis relâché 1 heure après. Leur répression ne fera que renforcer notre détermination !
DISSOLUTION ? NON !
AGENDA
13 avril 2014, Calais : Manifestation contre l’immigration
Région lilloise, 13 avril 2014 : conférence de Gabriele Adinolfi
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.