Sommaire :
Actualité nationaliste France
- 6 ans après la prison, pourquoi je continue le combat… – Vincent Reynouard
Actualité nationaliste Europe
- Suisse : un militant du Parti des Suisses Nationalistes acquitté pour un salut hitlérien en public
- Bulgarie : soutien du médiat nationaliste « Nacionalen Reporter » à Jeune Nation
France
- M, tête de réseau d’un trafic d’héroïne reste en prison
- Célim et Medhi, déjà connus de la justice, retournent au tribunal pour vol
- 24 clandestins Africains libérés après un vice de procédure
- La vie de château pour des envahisseurs à Chardonnay
- La banque russe-juive qui a prêté 9 millions d’euros au FN placée en faillite
Etranger
Europe
- Allemagne : viols de Cologne, une ampleur insoupçonnée
- Espagne : « journée sans maillots » dans les piscines de Madrid le 24 juillet
- Allemagne : la Deutsche Bank vers une faillite à la Lehman Brothers ?
Monde
- Le premier hôpital halal va être construit en Russie
- Palestine occupée : nouvelle aide financière pour pérenniser les colonies en Cisjordanie
- Libye : l’État islamique en difficulté à Syrte et retour de Saïf al-Islam Kadhafi
- Australie : la paire d’homosexuels déviants viole la fillette de 10 mois
Vidéo
- Goldman Sachs – Les nouveaux maîtres du monde
Kiosque
- Rivarol n° 3244
Ephéméride nationaliste
- 13 juillet 1821 : naissance de Nathan Bedford Forrest
- 13 juillet 1976 : assassinat de Joachim Peiper
- 14 juillet 1793 : mort de Jacques Cathelineau
- 14 juillet 1889 : naissance de Ante Pavelić
- 14 juillet 1895 : naissance de Walter Darré
- 14 juillet 1934 : naissance de John Tyndal
Agenda
- 23 juillet – Ile d’Yeu : Hommage au Maréchal Pétain
——————–
Actualité nationaliste France
- 6 ans après la prison, pourquoi je continue le combat… – Vincent Reynouard
Il y a six ans jour pour jour (9 juillet 2010), Vincent Reynouard était jeté en prison pour révisionnisme. Six ans après, il continue le combat. Un internaute lui ayant demandé si c’était bien utile, Vincent lui explique pourquoi il n’abandonnera pas. Les raisons qu’il invoque s’appuient sur ses convictions d’ordre spirituel qu’il développe sans pour autant vouloir les imposer à quiconque. Chacun est libre…
https://www.youtube.com/watch?v=Ox4C28SnYqc
Actualité nationaliste Europe
Suisse : un militant du Parti des Suisses Nationalistes acquitté pour un salut hitlérien en public
La condamnation pénale d’un nationaliste suisse pour avoir « fait un salut hitlérien en public » a été annulée par la Cour suprême du canton d’Uri dans une décision du 1er juillet dernier. Le militant nationaliste avait été filmé par la police suisse le 8 août 2010 dans le cadre d’une réunion du PSN, « Parti des Suisses Nationalistes », qui reproduisait le Serment du Grütli, événement fondateur de la Suisse. Il s’agissait de commémorer les premiers Confédérés qui s’étaient réunis en une « conjuration » contre les baillis autrichiens et avaient donc prêté le serment en question, extrait du « Guillaume Tell » de Schiller. La vidéo de la police montrait le militant tendre le bras une vingtaine de seconde pendant la prestation du serment et la justice uranaise l’avait condamné le 28 mai 2013 pour discrimination raciale à une peine pécuniaire de 500 francs et à une amende de 300 francs.
Mais le 28 avril 2014, le Tribunal fédéral saisi, avait annulé la condamnation rappelant très clairement que « faire le salut hitlérien en public ne constitue pas une discrimination raciale punissable pénalement si l’intention est uniquement d’afficher les convictions nationales-socialistes personnelles ». Et le Tribunal a considéré que dans le cas d’espèces l’homme n’avait pas pour but de faire de la propagande auprès de tiers, lorsqu’il a tendu son bras devant lui. Il n’avait pas pour objectif de rallier à l’idéologie national-socialiste d’autres participants à la manifestation. Et donc la Cour suprême d’Uri a confirmé vendredi 8 juillet la décision du Tribunal fédéral et acquitté le militant, lui attribuant même un dédommagement de 3800 francs !
Désormais en Suisse le simple fait d’effectuer le salut hitlérien pour affirmer ses convictions nationalistes ou national-socialiste, même en public ou en présence d’autres personnes, ne tombe pas sous le coup du Code pénal tant que le geste n’a pas un but de propagation.
Bulgarie : soutien du médiat nationaliste « Nacionalen Reporter » à Jeune Nation
Les autorités françaises ont encore entrepris de réprimer les nationalistes français de « Jeune Nation » comme nous l’ont rapporté les organisateurs. Après une série d’interdictions de leurs manifestations et marches, maintenant les autorités leur ont interdit de tenir leur camp d’entraînement d’été. Cette interdiction est totalement infondée puisque le camp s’est tenu depuis des années sans jamais provoquer de désordre quelconque.
En fait l’interdiction par l’État est le résultat d’une campagne médiatique relayée par des organisations gauchistes. Après un mois de propagande intensive, la pétition contre le camp de Jeune Nation n’a recueilli que 700 signatures, soit uniquement les militants de l’extrême-gauche de tous le pays. Mais les autorités y ont trouvé une raison suffisante pour leur répression. Les nationalistes français ne se laissent pas faire et ont lancé des actions judiciaires contre les institutions.
A ce sujet, Yvan Benedetti, leader de l’organisation, a déclaré : « Si le premier ministre Manuel Valls essaie toujours de nous interdire, cela signifie que nous existons encore. Nous existons parce que nous somme porteurs de la souveraineté nationale. Nous sommes l’éternité de la communauté nationale, et eux sont seulement un instant démocratique. Je demande instamment à tous les Français qui n’ont pas renié leurs racines et sont fiers de leur appartenance nationale, de refuser d’obéir à l’hydre mondialiste pour nous soutenir et rejoindre nos rangs. Maintenant plus que jamais, en avant vers la victoire ! Maîtres chez nous ! »
France
Karim. M, tête de réseau d’un trafic d’héroïne reste en prison
En septembre dernier, une cinquantaine de gendarmes investissent plusieurs lieux de Beauvais pour interpeller six personnes soupçonnées de participer à un trafic de drogue. Les forces de l’ordre saisissent 500 grammes d’héroïne et une centaine de grammes de cocaïne. Dix mois plus tard, Karim M., l’un des protagonistes, soupçonné d’être la tête de réseau, a demandé lundi au tribunal une remise en liberté sous contrôle judiciaire. Et pour la deuxième fois, cette demande lui a été refusée. Mis en examen pour trafic d’héroïne, de cocaïne et de cannabis, cet ancien gérant de pizzeria comparaîtra en octobre aux côtés d’autres prévenus dont son épouse.
Célim et Medhi, déjà connus de la justice, retournent au tribunal pour vol
Les trois versions différentes livrées par les prévenus n’auront pas convaincu le président du tribunal correctionnel de Beauvais. Lundi, trois jeunes hommes dont deux frères ont été condamnés pour le vol et la détérioration d’un scooter dans la nuit de vendredi à samedi à Beauvais. Célim et Medhi, déjà connus de la justice, ont écopé respectivement de trois et quatre mois de prison avec maintien en détention. La plaidoirie de leur avocate, mettant en avant le manque de preuves matérielles pour les accuser, n’a pas été suffisante.
24 clandestins Africains libérés après un vice de procédure
Tout avait commencé par un incendie au centre de rétention administrative (CRA) de Vincennes, le 1er juillet dernier. Ce matin-là, des matelas avaient été enflammés et des objets jetés sur les forces de l’ordre. Des « retenus » s’opposaient à la reconduite à la frontière d’un Algérien.
Une fois le calme revenu, les personnes en rétention avaient été maintenues immobiles dans la cour pendant plusieurs heures. Vingt-quatre d’entre elles avaient été conduites en bus vers l’aéroport de Paris-Beauvais, avant d’être transférées vers Nîmes dans un aéronef de l’aviation.
Mais ce transfert précipité n’était pas conforme à la loi. « Les procureurs et les juges des libertés et de la détention (JLD) de Paris et Nîmes n’avaient été informés que le lendemain, ce qui est illégal », observe Wafae Ezzaïtab. Avocate de permanence à Nîmes ce jour-là, elle avait hérité du dossier.
« J’ai aussi fait remarquer qu’il n’y avait aucune durée du transfert mentionnée sur la fiche du centre de rétention administrative, poursuit-elle. On ne peut donc pas savoir si ces personnes avaient été informées de leurs droits. » En temps normal, le préfet prend un arrêté ordonnant le placement en rétention administrative pendant cinq jours. Et il a vingt-quatre heures pour demander une prolongation de vingt jours au JLD.
« Mais avant que le préfet ne demande une prolongation, le JLD de Nîmes s’est autosaisi, comme la loi le lui autorise, explique Wafae Ezzaïtab. La juge a constaté une violation des droits de ces personnes, de nombreux Africains, et notamment des Sénégalais. »
Quelques-uns ont été libérés dès leur arrivée, d’autres sur intervention de l’avocate, et la plupart suite à la décision du JLD. Certains sont partis vers Marseille, pendant que d’autres prenaient le train pour Paris.
Conscient des lacunes de la procédure, le parquet n’a pas fait appel.
La vie de château pour des envahisseurs à Chardonnay
Le camp de Steenvoorde, où vivaient une soixantaine d’envahisseurs, a été évacué lundi 11 juillet au matin.
Ce camp était situé à proximité d’une aire de repos d’autoroute où des camions stationnent. Une partie d’entre elles sont arrivées en bus, lundi en fin d’après-midi, dans la petite commune de Chardonnay, située entre Mâcon et Tournus.
Le maire a été averti de leur arrivée le matin par un appel téléphonique de la préfecture. Cet événement suscite l’émoi dans ce village viticole qui compte une centaine d’habitants. Le directeur de cabinet du préfet s’est rendu sur place pour s’entretenir avec les élus.
Ces gens sont originaires d’Érythrée et du Soudan. Ils doivent être logés au château de Montlaville, une propriété mise en vente par les Eclaireurs de France.
La banque russe-juive qui a prêté 9 millions d’euros au FN placée en faillite
Le Front national vient de perdre l’un de ses hypothétiques soutiens financiers. La banque centrale de Russie a en effet annoncé avoir placé en faillite la banque First Cezch Russian Bank appartenant au « russe » Popov Roman Yakubovich, qui avait prêté en 2014 neuf millions d’euros au FN.
La Banque de Russie a indiqué dans un communiqué avoir retiré la licence bancaire de l’établissement et nommé une administration temporaire en raison d’un niveau de capital insuffisant.
Un coup dur pour le trésorier du FN, Wallerand de Saint-Just, qui avait indiqué début juin que Marine Le Pen et l’ensemble du parti « s’inquiétaient » de devoir recourir à nouveau à une banque pour financer ses campagnes électorales en 2017.
Etranger
Europe
Allemagne : viols de Cologne, une ampleur insoupçonnée
Un rapport de police a été révélé dimanche en Allemagne qui éclaire sous un jour toujours plus stupéfiant l’ampleur des viols du Nouvel An à Cologne. Les chiffres qui circulaient jusqu’à aujourd’hui étaient largement sous-évalués. Ce sont en vérité (jusqu’à la prochaine révision des chiffres) près de 1 200 femmes allemandes, dont environ 650 à Cologne et 400 à Hambourg, qui ont été harcelées, agressées, volées et pour certaines violées par près de 2 000 agresseurs. La plupart sont des envahisseurs originaires d’Afrique du Nord. Selon les dernières statistiques disponibles, quelque 120 suspects ont été identifiés et la moitié d’entre eux serait des ressortissants étrangers arrivés récemment en Allemagne. A ce jour, seuls quatre d’entre eux ont été effectivement condamnés.
A Cologne, deux hommes viennent d’être condamnés à une mise à l’épreuve, n’ayant pas été formellement reconnus par la victime. Un premier suspect, jugé à Cologne en mai, avait été acquitté. Il était accusé d’agression sexuelle et de vol de téléphone portable. Mais sa victime ne l’a pas reconnu. A Hambourg un suspect d’origine afghane a été laissé libre, faute de preuve. A Nürtingen, en revanche, un Irakien, accusé d’avoir fait partie d’un groupe d’hommes ayant agressé deux femmes à Cologne, a été trahi par une photo retrouvée sur son portable, et condamné à un an et neuf mois de détention. A Düsseldorf, un Marocain reconnu par une femme qui avait porté plainte pour avoir été victime d’attouchements a été condamné à un an et sept mois de prison ferme.
On le voit ces chiffres n’annoncent pas une vague de condamnations et d’expulsions. Les rares procès ayant eu lieu jusqu’à présent témoignent plutôt de la faillite du système incapable de protéger les femmes allemandes.
Espagne : « journée sans maillots » dans les piscines de Madrid le 24 juillet
La volonté d’une association espagnole de déviants qui aiment se balader nus en toutes occasions, appelés « naturistes », a finalement été entendue : la maire de Madrid, Manuela Carmena, vient en effet d’autoriser une « journée sans maillot », ou en tout cas avec maillot de bain non-obligatoire, dans les piscines municipales de la capitale espagnole. Rien d’étonnant de la part de cette femme, élue avec le soutien de Podemos, candidate du Parti communiste espagnol dès les premières élections après la fin du régime franquiste en 1977 et militante acharnée des droits des criminels dans les prisons et plus généralement des droits de l’homme désincarné, sans racine ni Dieu.
Les piscines pourront cependant décider si elles souhaitent ou non s’associer à l’opération. Les établissements qui décideront d’appliquer cette disposition devront avertir la clientèle de leur démarche à l’entrée des lieux et seuls les enfants accompagnés d’un adulte pourront y participer.
Ismael Rodrigo, président de l’ADN, « Association pour le développement du naturisme », et accessoirement militant des droits LGBT, à l’origine de la démarche, espère que les établissements répondront à l’appel afin de partager avec la population les « valeurs du naturisme ». « Le corps n’a rien de criminel, et la meilleure manière que nous ayons trouvée pour transmettre cette idée est celle-ci, de ne pas utiliser de vêtements quand ce n’est pas nécessaire, et dans la baignade ça ne l’est pas », a-t-il expliqué. Visiblement il ne s’encombre pas non plus de pudeur et de cerveau qui lui seraient pourtant nécessaires.
Beaucoup d’Espagnols réagissent sur les réseaux sociaux en espérant ne pas être obligé de voir la maire de Madrid sans maillot !
Allemagne : la Deutsche Bank vers une faillite à la Lehman Brothers ?
Autrefois fleuron de la finance allemande, le géant bancaire, un des plus importants de la planète par la taille de son bilan (1 600 milliards d’euros), n’en finit pas de s’effondrer en bourse. L’action, qui vaut moins qu’en 2009 (au pire de la crise financière de la fin des années 2000), a perdu 89 % depuis le sommet de mai 2007 et 50 % depuis début 2016. L’établissement souffre certes de la conjoncture : « British Exit » et fragilité chronique des banques italiennes qui affecte tous le secteur bancaire européen. Mais la Deutsche Bank est également plombée par ses errements passés et par des inquiétudes grandissantes sur sa santé. Le FMI avertit que le groupe allemand « apparaît comme le plus important contributeur net aux risques systémiques au sein du secteur bancaire international, devant HSBC et Crédit Suisse ». La banque est engluée dans près de 8.000 litiges judiciaires dans le monde, elle est un monstre des produits dérivés et détient de nombreuses créances dites douteuses. Elle a essuyé l’an dernier une perte de presque 7 milliards d’euro et a dû renoncer à verser un dividende à ses actionnaires pour l’exercice en cours et le suivant, ce qu’elle n’avait pas fait même au plus fort de la crise financière. On ne plaindra pas les actionnaires malgré tout… Beaucoup pensent « qu’elle a beaucoup de casseroles, des positions énormes sur le marché des dérivés » et redoutent « qu’elle ne devienne un nouveau Lehman Brothers ». En 2008, l’effondrement de la banque d’affaires américaine avait été le point de départ de la crise financière mondiale, suivie à l’été 2011 d’une crise de la dette en zone euro.
La « main invisible régulatrice du marché », pivot de l’idéologie libérale, n’est que le paravent des intérêts financiers du judaïsme politique. Tant que les gouvernants et institutions internationales leurs seront inféodés, il ne pourra pas y avoir d’économie saine dirigée vers la prospérité des peuples et des nations.
Monde
Le premier hôpital halal va être construit en Russie
Les habitants de Kazan recevront un nouvel hôpital privé où l’on traitera les malades selon les canons musulmans. La construction autorisée par les autorités de la ville coûtera environ six millions d’euros.
La capitale de la république du Tatarstan, qui fait partie de la Fédération de Russie et dont plus de 54% de la population est musulmane, disposera dans quelques années d’un hôpital et d’une maison de repos halals.
Selon l’idée initiale, les femmes et les hommes seront soignés séparément et ils ne pourront pas se croiser au sein de l’établissement. Même les médecins seront répartis dans les différentes zones de l’établissement en fonction de leur genre.
L’hôpital sera construit en plein centre de la ville. Les responsables précisent qu’il opérera selon le principe du «guichet unique», c’est-à-dire qu’il y aura dans le centre médical, une large variété des médecins pour accomplir toute une série de prestations allant de la vaccination au traitement ambulatoire, en passant par des soins esthétiques.
Palestine occupée : nouvelle aide financière pour pérenniser les colonies en Cisjordanie
Le gouvernement israélien a annoncé dimanche avoir débloqué près de 13 millions de dollars pour les colonies de Kiryat Arba et Hebron en Cisjordanie occupée, afin de les « renforcer » après une série d’attaques palestiniennes dans la zone. Cette aide de 12,8 millions de dollars (11,6 millions d’euros) sera allouée sur trois ans aux services sociaux, d’éducation et de sécurité de ces colonies. « Les bureaux du gouvernement ont tous été mis à contribution pour aider les résidents à faire face héroïquement au terrorisme brutal », avait déclaré le Premier ministre Benjamin Netanyahu avant cette annonce.
Le gouvernement Netanyahu, qui soutient le développement des colonies dans les Territoires palestiniens, avait déjà annoncé en juin une aide de 70 millions de Shekels (16 millions d’euros) à plusieurs d’entre elles. Et il a approuvé récemment 560 nouveaux logements à Maale Adumim, une autre colonie de Cisjordanie.
Le droit international considère comme illégale la colonisation, c’est-à-dire la construction d’habitations civiles israéliennes sur les territoires palestiniens occupés ou annexés depuis 1967. Mais l’État sioniste poursuit son programme en violation de toutes ces règles et avec le plus grand mépris des condamnations prononcées par les institutions internationales. Il faut dire que la passivité et la lâcheté de la communauté internationale face au judaïsme politique sonnent comme un encouragement voir une complicité tacite.
Libye : l’État islamique en difficulté à Syrte et retour de Saïf al-Islam Kadhafi
Les forces libyennes ont lancé il y a 2 mois une offensive pour reprendre la ville de Syrte sous contrôle de l’État islamique, que la Turquie avait tenté de ravitailler en armes par bateaux. Plusieurs centaines de combattants jihadistes sont aujourd’hui assiégés et pilonnés dans le centre- de la ville où ils défendent leur dernier bastion. « Nos forces frappent les activistes à l’aide de l’artillerie et de l’aviation autour du complexe Ouagadougou dans le quartier de Ghiza Asskariya, et dans le centre-ville », selon le porte-parole de la brigade de Misrata, alliée au gouvernement de Fayez Seraj, qui mène l’offensive. Les forces de Misrata, qui ont rapidement chassé l’État Islamique des quelque 200 kilomètres de bande côtière dont les jihadistes s’étaient emparés à l’ouest de Syrte, progressent désormais prudemment. Mais à l’est de Syrte, d’autres brigades, alliées de l’Armée nationale libyenne du général Khalifa Haftar qui rejette le gouvernement de Fayez Seraj, combattent les islamistes sur un autre front à Benghazi.
Pendant ce temps à Tripoli, le gouvernement libyen « d’union nationale » de Fayez al-Sarraj siégeant jusqu’ici dans une base navale, s’est installé lundi dans des locaux officiels dans le centre de la capitale, pour tenter d’asseoir son autorité. Il a affirmé, lundi 11 juillet, « qu’il n’y aura pas d’amnistie pour les crimes contre l’humanité » dont est accusé Saïf al-Islam Kadhafi qui a été condamné à mort en juillet 2015 à Tripoli. Mais le fils de Mouammar Kadhafi est détenu à Zenten, région contrôlée par le Parlement installé à Tobrouk et qui se pose en rival du gouvernement d’al-Sarraj qui est qualifié de gouvernement à la solde des Nations-Unies dirigé par un de leur homme de paille. Et l’avocat de Seif al-Islam Kadhafi affirme qu’il a été amnistié et d’ores et déjà libéré ; et qu’il se trouve dans un lieu sûr sur le territoire libyen.
Australie : la paire d’homosexuels déviants viole la fillette de 10 mois
Le père d’une fillette âgée de 10 mois et son amant seront bientôt jugés en Australie à Sydney pour avoir violé l’enfant et avoir pris des photos à caractère pédopornographique. Ils avaient agi au mois d’avril 2015, alors que l’enfant était sous leur garde pendant l’absence de la mère. Selon la police l’amant du père du bébé avait eu une conversation skype avec l’un de ses collègues deux jours après le viol au cours de laquelle il avait déclaré : « Sa mère était sortie un moment. Nous n’avons pas eu le temps de faire tout ce que nous voulions malheureusement ». De même avant l’agression, il avait écrit à un correspondant : « Le père et moi auront du temps avec elle. L’inceste m’excite tellement ». Au cours des investigations dans la maison du couple à Melbourne, la police a trouvé de nombreux documents pédopornographiques sur leurs ordinateurs. L’un des deux criminels déviants fait face à 7 chefs d’accusation dont celui d’avoir eu des relations sexuelles avec un enfant de moins de 10 ans et d’avoir utilisé un enfant pour la production de matériel pédopornographique. L’autre est poursuivi pour ces mêmes chefs d’accusation, ainsi que pour incitation au viol de l’enfant et diffusion de matériel pédopornographique.
L’ouverture de tout droit d’adoption, PMA, GPA aux déviants est pure folie criminelle contre les enfants.
Vidéo
Goldman Sachs – Les nouveaux maîtres du monde
https://www.youtube.com/watch?v=GRcEyXUzgik
Kiosque
Rivarol
N° 3244 du 13 juillet 2016
Sommaire :
Oui, la haine anti-Blancs existe et elle fait des morts ! ; Championnat d’Europe de football : victoire méritée du Portugal ; Suède : l’effrayante réalité des viols par des “migrants” ; Dossier spécial sur la tuerie de Dallas ; Le levier homosexuel : conquête et homogénéité libérale ; Les exploits et les frasques d’Audrey Azoulay, ministre de la Culture ; La démocratie n’est pas un régime comme les autres etc…
3,5€ en kiosque ou en ligne ici
ABONNEMENTS : 2 ans : 194 euros — 1 an : 114 euros — 6 mois : 64 euros — 3 mois : 36 euros — soutien : 175 euros — propagande : 210 euros —1 an (chômeurs, étudiants, lycéens, personnes en grande difficulté) : 100 euros.
RIVAROL 19 avenue d’Italie 75013 Paris Tél. : 01-45-86-06-39
Ephéméride nationaliste
13 juillet 1821 : naissance de Nathan Bedford Forrest
13 juillet 1976 : assassinat de Joachim Peiper
14 juillet 1793 : mort de Jacques Cathelineau
14 juillet 1889 : naissance de Ante Pavelić
14 juillet 1895 : naissance de Walter Darré
14 juillet 1934 : naissance de John Tyndall
Agenda
23 juillet – Ile d’Yeu : Hommage au Maréchal Pétain
© Jeune nation – 2016