FRANCE
Un avocat-voyou à la tête de la « Ligue de défense judiciaire des musulmans » (LDJM)
L’islamophobie, cet antisémitisme du pauvre, est à la mode. Et l’anti-islamophobie un marché juteux. À l’image du BNCVA (Bureau Nationnal (!) de Vigilance Contre l’Antisémitsme (!)) annonçant chaque année l’augmentation à des taux holocaustiques des agressions antisémitiques, le Conseil français du culte musulman a annoncé pour le premier semestre 2013 une augmentation des « actes antimusulmans » (manger du porc ? Défendre l’identité européenne de la France ? Préférer comme comique Bernard-Henri Lévy à Djamel Debouzze ?) de 35 %.
À l’image de leurs cousins experts en pleurnicherie et dans le contexte d’une concurrence victimaire redoublée (CRIF, CRAN, pédérastes déportés, association d’arrières-petits d’esclaves et d’arrières-petits-cousins de déportés), la création d’une Ligue de défense judiciaire des musulmans (LDJM) n’a donc rien de surprenant. Cette ligue a été créée par l’ex-avocat Karim Achoui, radié à vie du barreau et qui avait été condamné dans diverses affaires (faux, diffamation pour celles où il a été définitivement reconnu coupable) et impliqué dans de nombreuses autres liées au “milieu”. Blessé par balles en 2007, les policiers avaient retrouvé sur lui 15 000 euros en liquide…
Il a été rejoint dans ce combat par l’inénarrable Roland Dumas, l’une des vedettes de la dissidence-sic… Ministre socialiste franc-maçon qui ne semble pas avoir jamais proposé son aide pour défendre les nationalistes…
Invasion
« Les Noirs en France sont, selon certaines organisations comme le Conseil représentatif des associations noires de France (CRAN), une catégorie de citoyens ou de résidents français d’ascendance africaine subsaharienne, afro-caribéenne ou afro-américaine. La majorité de la population de la France peut devenir Noir [sic] en 2050. »
Introduction de l’article « Les Noirs en France » de « l’encyclopédie en ligne » Wikipedia. En France il n’y a donc ni race, ni ethnie, ni couleur de peau, mais les Noirs seront bientôt plus nombreux que les Blancs si aucune légitime colère ne réveille le peuple français d’ici-là…
En France occupée…
-Les violences se sont poursuivies dans la nuit de mercredi à jeudi à Avion, ville du Pas-de-Calais secouée par des émeutes depuis mardi après le banal accident d’une racaille en scooter. Il a été observé des caillassages, contre un bus, puis contre les forces de l’ordre, l’incendie d’un conteneur, etc. Contrairement à la veille, quatre racailles ont été interpellées.
-Près de là, à Wattrelos, des racailles ont tenté de voler une ambulance de pompiers, alors que ceux-ci intervenaient pour secourir une personne en détresse. Le véhicule était équipé d’un système antivol qui a bloqué le véhicule, qui s’est immobilisé après avoir heurté une voiture.
-Selon la mairie de Paris, en 2012, 9 000 « Vélib’ » ont été volés ou dégradés à Paris et dans les communes avoisinantes. Des chiffres en constante progression, à tel point que déjà une vingtaine de stations ont été fermées dans les 18e,19e et 20e arrondissements de Paris, ainsi qu’à Pantin, Aubervilliers et Bagnolet. Coïncidence : il s’agit des quartiers les plus touchés par l’invasion.
EUROPE
Espionnage de la NSA : l’Europe comme cible
Le journal allemand Der Spiegel a révélé, à partir des documents fournis par Edward Snowden, que les pays d’Europe sont l’une des cibles prioritaires de la surveillance de la NSA, les services de renseignements américains. Sont particulièrement ciblées les questions diplomatiques, de commerce international et de stabilité économique de pays comme l’Allemagne et la France. Ces confirmations ont provoqué outre-Rhin un intense débat sur le laxisme – ou la complicité – des autorités face à l’espionnage américano-britannique. Débat provisoirement conclut par cette lapidaire sentence du chef de la chancellerie allemande : « L’agence américaine NSA et les services de renseignement britanniques ont assuré par écrit qu’ils respectaient le droit et la loi en Allemagne ».
En France tout le monde semble se satisfaire d’être espionné par ses alliés. Aucun membre, ni la majorité, ni de l’opposition n’a réagit, même pour la forme.
Edward Snowden, l’ancien consultant de la NSA, est actuellement réfugié en Russie.
Et les milliards extorqués à l’Allemagne au nom de la “Shoah”
Si la situation économique est officiellement meilleure en Allemagne que dans la plupart des autres pays européens, les Allemands sont cependant touchés par la crise. L’agence de statistiques Destatis a révélé qu’en 2011, un quart des foyers allemands avait dû annuler ces vacances faute de moyens financiers. Une information à rapprocher des plus de 60 milliards d’euros extorqués par Israël à l’Allemagne depuis 68 ans…
Chance infime
La Grande-Bretagne a annoncé que les personnels de santé séropositifs pourront à nouveaux réaliser des actes chirurgicaux, qui leur étaient jusque-là interdits. Les risques étant infimes, pourquoi refuser de les prendre ? D’autant qu’un patient contaminé pourra toujours se soigner, selon l’étrange argumentation du gouvernement. Déjà quatre patients ont été contaminés par le SIDA après avoir été soignés par une personne séropositive : un aux États-Unis, un en Espagne et deux en France.
ÉTRANGER
Le Japon commémore ses héros
Le premier ministre japonais Shinzo Abe s’est recueilli hier en souvenir des japonais mort durant la Seconde Guerre mondiale au service de l’Empereur. Pour la première fois depuis des années, il ne s’est pas abaissé à la repentance envers ses glorieux aînés.
Il y a 68 ans, après le massacre de centaines de milliers de civils, à Hiroshima et Nagasaki singulièrement, le Japon capitulait devant les forces du monde capitaliste, sous la pression des armées de Staline.
Le Premier ministre a fait déposer une branche d’arbre sacré au sanctuaire de Yasukuni, pour « offrir ses sincères condoléances aux âmes de [leurs] ancêtres », tout en s’excusant de ne pouvoir lui-même être présent, au contraire de deux de ses ministres. Ce sanctuaire a été édifié en 1869 à Tokyo pour honorer les Japonais morts pour leur empereur. Cette action respectueuse à la mémoire de morts a créé comme chaque année un vaste mouvement de protestation en Chine communiste et parmi tous les profiteurs de l’ordre né de la défaite européenne de 1945.
Pornographie mémorielle
L’ambassadeur de Russie en Pologne a annoncé le versement par Moscou d’un million de dollars pour contribuer à la conservation [sic] et la maintenance du site des camps de concentration d’Auschwitz-Birkenau. « C’est un devoir moral commun pour servir à préserver la mémoire du très grand nombre de victime des camps [nationaux-socialistes] et au-delà des crimes contre l’humanité », tout en insultant les millions de victimes européennes de la barbarie communiste en osant évoquer la « mission de libération de l’armée rouge et de ses alliés dans le combat contre le fascisme ».
Les héritiers du héros Mandela
L’apartheid, c’est le mal absolu : voilà ce dont il est impératif de se rappeler en voyant sombrer chaque jour un peu plus l’Afrique du Sud dans l’anarchie et la violence, alors que ce pays, dirigé par les Blancs, était un eldorado. Les violences ont repris ces derniers jours autour de la mine de Marikana, où la police avait ouvert le feu l’année dernière sur des manifestants, tuant plusieurs dizaines de mineurs. Une militante syndicaliste a été abattue lundi, seizième victime des affrontements qui opposent ces derniers mois deux syndicats.
Au Cap, ce sont des gangs qui ont fait des rues un champ de bataille, pour un bilan d’au moins 50 morts. La situation est telle que les autorités ont fermé seize établissements scolaires, la sécurité des 12 000 élèves de la région n’étant plus assurée. L’armée a été appelée pour rétablir l’ordre.
Le monde en guerre
-Selon un nouveau bilan officiel, les violences en Égypte ont fait au moins 464 morts et plusieurs milliers de blessés. Selon les Frères musulmans, il y a plusieurs milliers de morts. Il s’agit de partisans de Mohammed Morsi, tués par la police, de membres de forces de l’ordre tués par les manifestants mais aussi de chrétiens cooptes tués par les islamistes dans différentes attaques. Les violences se sont poursuivies hier où une dizaine de morts du côté des forces de l’ordre ont été constatées. La situation semble glisser vers la guerre civile et, loin des appels à l’apaisement des différents gouvernement à travers le monde, les autorités égyptienne ont annoncé que désormais la police était autorisée à tirer à balle réelle sur les personnes attaquant les bâtiments publics ou les forces de l’ordre.
-Bagdad a été touchée par une nouvelle vague d’attentats hier. Ils ont fait au moins 14 morts et plus de quarante blessés.
-Une violente explosion a secoué hier une banlieue de Beyrouth qui abrite le quartier général du Hezbollah. Le bilan faisait état hier de 20 morts et 200 blessés, accompagnés d’importants dégâts matériels.
ACTUALITÉ DU NATIONALISME
Vincent Reynouard : Être national-socialiste et catholique, une contradiction ?
Hollande démission !
C’est le message d’une banderole déployée au-dessus des plages françaises ces derniers jours par un opposant à la légalisation de l’accouplement sodomite. Le pilote a pour l’instant survolé les plages de l’Atlantique mais espère bientôt pouvoir le faire sur les plages Le pilote espère pouvoir faire pour les plages du Sud-Est de la France.