Saint Sébastien
Martyr à Rome (✝ v. 284)
Sommaire :
Actualité nationaliste en Europe
- Grèce : action coup de poing d’Aube Dorée contre la scolarisation d’enfants d’envahisseurs
France
- Immigration : dramatique hausse des permis de séjour et demandes d’asile !
- Mehdi Kamallah, déserteur de l’armée parti en Syrie, condamné avec 2 complices
- Deux Africains mis en examen pour viols en réunion et séquestration
- Les touristes Chinois et Japonais fuient Paris: trop de délinquance
- Abdellah Lehkim jugé pour avoir égorgé sa fille de 2 ans à Clermont
- Djamal Mouzaoui : ‘Vive Daech’, ‘Morts aux Français et autres porcs’
- Yassine, Kamel, Hocine…trafic de drogue, 5000 euros de cash par jour
- Des rabbins agressés à Paris par des militants sionistes
- Le témoignage d’un maton sur la puissance de l’islam en prison
- Les petites phrases anti-françaises de Macron
- Une « start up » israélienne place ses capteurs un peu partout sur Parisalem
- FN : les sympathisants préfèrent massivement Marion Maréchal-Le Pen à Florian Philippot
Etranger
Europe
- Allemagne : Björn Höcke de l’AfD dénonce la chape de plomb shoatique
- Belgique : prochaine interdiction des abattages sans étourdissement des animaux en Wallonie
- Allemagne : une prof d’université discriminée pour son appartenance au « BDS »
- Belgique : interdiction du renvoi de trois demandeurs d’asile afghans en Bulgarie
Monde
- Oligarchies capitalistes : classement des huit personnes les plus riches du monde
- Mali : attentat-suicide d’Al-Qaeda contre un camp militaire dirigé par la France
- Égypte : assaut jihadiste contre un poste de police à Al-Naqab
- C’est à lire !
Vidéo
- Forces Occultes – 1943
Ephéméride nationaliste
- 20 janvier 1942 : la police parisienne prête serment au Maréchal Pétain
Agenda
- Clermont-Ferrand : Galette des rois du PNF Auvergne
——————–
Actualité nationaliste en Europe
Grèce : action coup de poing d’Aube Dorée contre la scolarisation d’enfants d’envahisseurs
Quelques dizaines de militants nationalistes emmenés par un député d’Aube Dorée se sont rendus mardi 17 janvier dans une école de la banlieue d’Athènes pour protester contre l’accueil prévu d’écoliers, enfants d’envahisseurs qui ont déferlé en Grèce, ont indiqué la mairie et le ministère de l’Éducation.
Les militants et le député se sont présentés à une réunion d’une association de parents d’élèves comprenant également des professeurs qui discutaient de l’intégration dans l’école d’une vingtaine d’enfants d’un camp de réfugiés proche. Face à la résistance de certains personnes présentes, le député et les militants ont du se frayer un chemin pour atteindre le lieu de réunion et protester contre cette générosité en faveur des envahisseurs que la Grèce n’a pas invité, de surcroit avec l’argent du contribuable grec…
Selon la municipalité de Perama, banlieue populaire d’Athènes où se trouve l’école, le député d’Aube Dorée Yannis Lagos s’en est aussi violemment pris au maire, accouru sur les lieux, avant que son groupe quitte les lieux.
Dans un communiqué, le ministère de l’Éducation a « catégoriquement condamné » cet incident, réaffirmant sa détermination à garantir l’accès à l’éducation pour les enfants de prétendus réfugiés en Grèce, une population estimée à plus de 8 000 personnes après la vague migratoire de 2015…
Honneur aux militants nationalistes et à Yannis Lagos qui est en régime de liberté surveillée du fait des poursuites délirantes intentées contre lui et les principaux cadres d’Aube Dorée depuis avril 2015 pour « constitution de bande criminelle ».
Vidéo :
France
Immigration : dramatique hausse des permis de séjour et demandes d’asile !
Après une année 2015 marquée par une hausse exceptionnelle des demandes d’asile (de 22,1 % en un an), liée à l’arrivée de réfugiés provenant de Méditerranée, la progression des demandes se poursuit à un rythme malgré tout soutenu (+ 6,5 %) en 2016, selon un bilan provisoire publié lundi 16 janvier par le ministère de l’intérieur.
Facteur aggravant, l’année 2016 se distingue par une forte augmentation du taux d’acceptation. Plus de 30 % des réfugiés qui ont déposé un dossier, soit 26 351 personnes, se sont vu octroyer ce statut protecteur, contre moins de 20 000 l’année précédente (24 %).
Et les chiffres ne peuvent masquer l’imposture droit de l’hommiste selon laquelle les envahisseurs devraient être accueillis par devoir d’humanité envers des personnes fuyant la guerre ! En effet malgré l’ampleur de la crise syrienne, ce ne sont pas les Syriens qui sont les plus nombreux à déposer une première demande d’asile en France, mais les Soudanais, les Afghans et les Haïtiens. Et quatre pays d’Afrique figurent parmi les dix nationalités les plus représentées…
Le rapport ajoute que la France a accepté en 2016 d’accueillir 2 696 demandeurs d’asile arrivés de Grèce et d’Italie, dans le cadre de la politique de relocalisation européenne, et 3 005 réfugiés syriens provenant du Liban, de Jordanie et de Turquie.
Bien évidemment la hausse des demandes d’asile a fait augmenter le nombre total des titres de séjour délivrés à des étrangers, qui s’élève à 227 550 en 2016 ! Les admissions pour motif humanitaire ont d’ailleurs augmenté de 41 % (et de plus de 9 % pour motif économique). En 2016, 88 775 étrangers ont obtenu la nationalité française, dont moins d’un quart par le mariage avec une personne de nationalité française. Une augmentation continue après deux ans de forte hausse en 2014 et 2015.
Conséquence de la hausse des titres de séjour, le nombre d’étrangers accueillis en France en situation régulière s’élève désormais officiellement à plus de 2,8 millions soit environ 4,1 % de la population totale (chiffre, qui n’inclut pas les ressortissants de l’Union européenne), la moitié d’entre eux bénéficiant d’une carte de résident de longue durée.
Ces chiffres démontrent sans l’ombre d’un doute le phénomène à l’œuvre du remplacement progressif de la population blanche de souche par des populations extra-européenne fraichement débarquées.
Un véritable génocide français lorsqu’on relie ces évolutions migratoires aux phénomènes de la dénatalité des européens et de l’avortement massif qui prive la France de plus de 200 000 individus par an !
La France aux Français, vite !
Mehdi Kamallah, déserteur de l’armée parti en Syrie, condamné avec 2 complices
Un ancien militaire parti faire le djihad en Syrie a été condamné à 8 ans de prison assortis d’une peine de sûreté des deux tiers par le tribunal correctionnel de Paris, qui a aussi infligé des peines de 4 et 6 ans à ses deux coprévenus.
S’adressant à Mehdi Kamallah, 31 ans, déserteur de l’armée française, le président de la 16e chambre correctionnelle lui a expliqué que sa condamnation tenait compte de « la longueur de (sa) présence sur zone », « du fait qu(‘il avait) de toute évidence porté des armes » et de son « retour clandestin » après avoir été blessé.
Dans son réquisitoire, le 6 décembre, la procureure avait insisté sur la « dangerosité manifeste » de M. Kamallah, demandant dix ans de prison contre cet ex-soldat aux « convictions radicales » profondément ancrées, le seul des trois hommes à comparaître détenu. Formé au maniement du lance-roquette, le « jeune » avait déserté l’armée de terre, faute de pouvoir y pratiquer sa religion comme il l’entendait. Il était parti trois fois en opération militaire extérieure, au Tchad, en Côte d’Ivoire et au Sénégal.
A l’audience, les trois « jeunes » avaient tenté de convaincre le tribunal qu’ils ne formaient pas un groupe, mais plutôt une « bande de copains » et que leur départ en Syrie, à tour de rôle, n’était pas concerté.
Pierre Tricot, un jeune de 26 ans converti à l’islam à l’âge de 13 ans, a été condamné à 6 ans de prison, le tribunal retenant contre lui son « appartenance à un groupe terroriste » et « la longueur de (son) séjour sur zone« , mais tenant compte aussi d' »une apparente volonté de se réinsérer ». Le parquet avait requis 5 ans.
Quant à Mohamed Bourras, 29 ans, crâne rasé et barbe fournie, il s’est vu infliger une peine de 4 ans de prison, bien moindre que les 7 ans requis, le tribunal ayant tenu compte du fait que, contrairement aux deux autres, il « n’avait pas attendu d’être blessé pour rentrer en France » et n’avait « pas participé aux combats ».
Deux Africains mis en examen pour viols en réunion et séquestration
Deux beaux-frères sont soupçonnés d’avoir violé deux femmes, les 2 et 6 janvier, entre Nice et Châteauneuf-Villevieille. Les enquêteurs se demandent s’il n’y en a pas eu d’autres.
Deux hommes âgés de 31 et 34 ans, l’un domicilié route de Turin à Nice, l’autre pensionnaire du foyer Adoma de Saint-André-de-la-Roche (06), ont été incarcérés en fin de semaine derniere. Un juge d’instruction les a mis en examen pour « viols en réunion », « séquestration » et « vols avec violence en réunion ».
En interpellant ces deux suspects, les gendarmes de la brigade des recherches de Nice sont persuadés d’avoir mis hors d’état de nuire deux violeurs en série.
Leur enquête débute le 2 janvier, quand une femme de 35 ans, à la fois désorientée et sous le choc, est secourue par un couple de boulangers à Châteauneuf-Villevieille, village situé à 30 minutes de voiture au nord de Nice.
Son audition apporte peu de précisions puisqu’elle était en état d’ivresse quand elle a été accostée par un inconnu à l’ouest de Nice.
Elle explique néanmoins qu’elle a été violée dans la voiture par deux individus, avant d’être abandonnée dans le haut-pays.
Les enquêteurs parviennent à retrouver, grâce à la vidéosurveillance de la Ville, le moment où la victime monte dans la voiture. Ils voient même sur les écrans un complice monter un peu plus loin dans une Clio break.
Les investigations permettent d’établir qu’il s’agit d’un véhicule de location. Aussitôt récupéré chez le loueur, les techniciens d’investigation criminelle le passent au crible. Vendredi 6 janvier, nouveau drame. Une victime est encore découverte à Chateauneuf-Villevieille.
à 3 heures du matin, une jeune prostituée bulgare de 18 ans frappe à la porte d’un couple pour appeler au secours. Entendue par les gendarmes de Contes, son agression ressemble étrangement à celle survenue le 2 janvier.
Un inconnu l’a abordée en voiture pour une relation tarifée. La jeune fille a accepté de monter dans la voiture quand, peu après, a surgi un complice dissimulé sur la banquette arrière. Bâillonnée, la victime est violée par ses deux agresseurs, puis abandonnée en rase campagne. Son téléphone et son argent lui ont été volés.
Le travail d’investigation permet d’identifier dans un premier temps un « Franco-Comorien », mais son complice reste mystérieux.
Pendant trois jours, les enquêteurs suivent de très près le suspect numéro un, persuadés qu’il est en quête d’une nouvelle victime. « Ils prenaient confiance en eux. Il fallait agir vite », confie un officier.
Jeudi, les gendarmes passent à l’action et interpellent un « Franco-Comorien », commis de cuisine, à son domicile route de Turin. Marié, père de trois enfants en bas âge, l’individu est connu pour des infractions routières.
Il apparaît très vite que le second suspect n’est autre que son beau-frère, un Comorien résident d’un foyer Adoma au nord de Nice.
Placés en garde à vue, les deux hommes ont été déférés au parquet, mis en examen et incarcérés.
L’information judiciaire cherchera à déterminer s’il y a d’autres victimes inconnues à ce jour.
Les deux individus louaient régulièrement une voiture. Ce qui ne manque pas d’intriguer les enquêteurs…
Les touristes Chinois et Japonais fuient Paris: trop de délinquance
Les vols et les agressions auraient provoqué une baisse de 25% du nombre de touristes chinois à Paris en 2016. Un chiffre qui grimpe à 46% chez les Japonais.
« La France est en train de devenir l’une des pires destinations pour les touristes étrangers ». L’insécurité provoquerait une baisse sensible du nombre de touristes asiatiques venant visiter la France et particulièrement Paris. Sur les réseaux sociaux chinois, les touristes se donnent d’ailleurs le mot. Un constat confirmé par Jean-François Zhou, directeur général d’Ansel Travel, agence est chargée de l’accueil de touristes chinois en France. « Depuis quelques années, en France et surtout à Paris, la petite délinquance est devenue un vrai fléau. Pour beaucoup de touristes chinois, le rêve de visiter la France et Paris s’est souvent transformé en cauchemar. A cause des vols, des agressions, et surtout parce que ces agressions sont de plus en plus violentes. A cela s’ajoute les derniers attentats. Mais pour moi, ce n’est que la dernière goutte d’eau qui fait déborder le vase ».
Abdellah Lehkim jugé pour avoir égorgé sa fille de 2 ans à Clermont
Il a égorgé sa fille avec un couteau à Clermont, la justice doit dire s’il est responsable de son acte
Depuis lundi après-midi, Abdellah Lehkim est jugé pour le meurtre de sa fille agée de deux ans et demi. Il lui avait tranché la gorge en septembre 2014 chez lui, dans un appartement de la rue de l’Oradou à Clermont-Ferrand. Il sera interpellé quelques heures plus tard par les policiers de la BAC dans le quartier.
L’homme, agé aujourd’hui de 39 ans, était suivi depuis 2008 par un médecin psychiatre. Il prenait un lourd traitement médicamenteux avant de l’arrêter plusieurs mois avant le drame.
Aux enquêteurs, au cours de ses auditions, Abdellah Lehkim dira que, le jour de son acte fou, il a eu des visions, qu’il entendait des voix. L’homme est décrit par ses proches comme étant très fragile, isolé, paranoïaque, souvent sujet à des crises d’angoisse. Notamment depuis le mariage avec la mère de la victime en août 2008 au Maroc, mariage « arrangé » entre leurs familles respectives.
Depuis 2008, il est suivi psychiatriquement par un médecin et doit prendre un lourd traitement médicamenteux (Zyprexa, Lexomil, Imovane). Chez lui, il est parfois violent avec sa femme, l’empêche de sortir, de voir ses amis et s »enferme » de plus en plus dans la religion musulmane. Les deux années précédant le meurtre il racontera qu’il ne fait rien de ses journées étant en invalidité de son emploi chez Aubert et Duval.
La journée du drame est décrite par sa femme comme une journée habituelle pour le couple. Abdellah apparaît « normal » aussi aux yeux de son frère qui vient lui rendre visite en fin d’après-midi. Lehkim déclarera pourtant ensuite aux enquêteurs que, ce jour-là, il se sentait « agressé« , que « ça délirait dans sa tête« . Il tuera sa fille peu après 20h.
Pour les experts, l’état psychotique a suivi et non pas précédé le meurtre. Mais ils relèvent aussi qu’il était atteint au moment des faits d’un trouble psychique ayant altéré son discernement et le contrôle de ses actes. En revanche, rien qui ne permet de penser qu’il a agi sous l’empire d’une force. La responsabilité sera la question centrale de ce procès.
Il encourt la prison à perpétuité.
Djamal Mouzaoui : ‘Vive Daech’, ‘Morts aux Français et autres porcs’
Dans le box, Djamal Mouzaoui, 56 ans, comparaît pour des menaces de mort via sept messages lancés derrière les grilles de la Délégation militaire départementale de Verdun. L’apologie du terrorisme n’a pas été retenue. Il aurait fallu, pour cela, une certaine « publicité » aux mots énoncés par la présidente Dabilly : « Vive Daech » ou encore « Morts aux Français et autres porcs », « Al Qaida, nous vous frapperons où nous voudrons quand nous voudrons ».
Grâce au très gros travail du commissariat de Verdun qui a mobilisé tous ses services et la surveillance mise en place, l’individu est arrêté le 14 janvier alors qu’il vient de jeter un nouveau message.
S’il nie les faits dans un premier temps, le prévenu les reconnaît ensuite. Mais les motivations restent floues : des salafistes, rencontrés à Verdun et qu’il aurait hébergé, lui auraient dit d’écrire ça et lui auraient donné 350 €. Mais il déclare aussi aux policiers qu’il aurait voulu se venger des militaires. « Je n’ai rien contre les Français, c’était pour faire plus peur aux militaires », dit-il. Djamal Mouzaoui qui déclare enfin être en opposition totale avec les idées de Daech ou d’Al Qaida.
Son casier judiciaire est lourdement chargé : viol en réunion dans les années 1980, violences volontaires en 1993 et enfin 20 ans pour viol et actes de tortures et de barbarie en 2000. Lors de sa sortie de détention, il y a six mois, il a été placé sous surveillance de sûreté pendant deux ans en Meuse.
L’expertise psychiatrique, elle, diagnostique une psychopathie.
Le procureur Miansoni met en exergue « des menaces comportant un contenu qui ne laisse pas indifférent » et « qui ne sont pas à prendre à la légère ». Il demande 12 mois de prison et l’interdiction de séjour en Meuse.
Il a été condamné à 12 mois ferme et a été écroué à Nancy.
Yassine, Kamel, Hocine…trafic de drogue, 5000 euros de cash par jour
« Je demande des peines de prison ferme. À la hauteur de la gravité des faits… » Le procureur a été entendu par le tribunal qui a condamné mardi soir sept trafiquants de drogue de Bezons et des Hauts-de-Seine à des peines allant jusqu’à quatre ans de prison ferme. « Pour que les habitants de Bezons retrouvent leur sérénité, a-t-il ajouté, je vous demande d’assortir ces peines d’une interdiction de séjour sur la commune de Bezons pendant une durée de trois ans. » Une peine complémentaire que le tribunal a prononcé pour la plupart des prévenus.
Yassine T., détenu depuis son interpellation en février 2015, a écopé de 4 ans ferme et a été maintenu en détention. Kamel M., « le ravitailleur » selon le procureur, originaire des Hauts-de-Seine, chez qui une kalachnikov avait été retrouvée, a été condamné à 30 mois ferme. Même peine pour Modibo K., qui a été placé sous mandat de dépôt à l’audience. Hocine T., lui, a préféré quitter le palais de justice avant le délibéré. Le tribunal a prononcé un mandat d’arrêt à son encontre : il devra effectuer 4 ans de prison. Il était en récidive légale. Les autres prévenus ont été condamnés à 18, 15 et 6 mois ferme.
Février 2015, après plusieurs mois d’enquête, quarante policiers d’Argenteuil effectuent une descente à la Tête-de-Pont et interpellent les suspects, ensuite mis en examen. L’enquête de la sûreté urbaine d’Argenteuil s’était concentrée sur le hall du 132-134 de l’avenue Jean-Jaurès, juste en face du quartier du Colombier, ou les trafiquants s’étaient installés depuis de nombreux mois.
Au fil des surveillances, c’est un trafic de grande ampleur qui est découvert : 250 clients chaque jour arrivant pour la plupart en tramway des Hauts-de-Seine.
Le point de vente perdure, malgré les opérations de police qui se succèdent. Ouvert sept jours sur sept, il se met en place en fin de matinée et reste ouvert jusqu’à 21 heures ou 22 heures, générant selon les policiers 5 000 € par jour. Un trafic très structuré, avec ses 6 ou7 guetteurs, les portiers qui contrôlent le hall, le vendeur qui accueille les clients dans les étages après avoir été dirigé par des complices.
Des rabbins agressés à Paris par des militants sionistes
Une délégation de l’organisation Neturei Karta, se battant pour la reconnaissance des droits des palestiniens, a été violemment agressée par des militants sionistes, genre LDJ, dimanche à Paris.
Le témoignage d’un maton sur la puissance de l’islam en prison
On parle d’Agent de l’Administration Pénitentiaire, je suis un maton.
Sans emploi ni perspective d’emploi malgré un Bac + 4 en économie (à quoi ça sert, une maitrise d’économie, on se demande !) je me suis décidé à devenir maton il y a un peu plus de 2 ans, et suis affecté à la Maison d’Arrêt de Grenoble-Varces. J’ai jusqu’à maintenant toujours voté à gauche, « socialiste de cœur » (sinon de raison ?).
Venant d’une ville de banlieue lyonnaise où l’immigration n’est pas (encore ?) un problème, j’avoue avec honte que jusqu’à ma prise de fonction je me sentais quelque peu attristé par le sort de ces immigrés, tout comme moi sans emploi, en prise au racisme, etc.
Elevé dans une famille de la classe moyenne j’étais sans doute ce que vous appelez un « bobo ». et un imbécile. Il y a 2 ans j’ai donc pris mes fonctions de surveillant à la MA de Varces.
Comment décrire le choc subi ?
J’ai pris en pleine gueule la réalité soigneusement cachée par les média et dont il ne faut pas, surtout pas, parler. Je vais essayer d’être calme et de décrire avec ordre la situation. La MA de Varces regroupe environ 80% de prévenus (en attente de jugement) et 20% de condamnés attendant d’être transférés dans un « établissement pour peine » (Centre de Détention ou Maison Centrale).
Dans ces 100% de détenus, sont plus de 80% de détenus se réclamant de l’islam.
Simple à voir, puisque nous proposons des menus « hallal », il suffit de compter donc les détenus le réclamant. Un Aumônier passe chaque dimanche et visite les détenus catholiques qui le souhaitent, il célèbre également un office environ une fois par mois. Y sont présents au maximum 20 détenus (sur un total d’environ 400).
Un imam est quasiment chaque jour à la MA de 10 h a 17 h et n’a manifestement pas assez de temps pour visiter tous les détenus qui le souhaitent.
Aux heures de prière musulmane, les coursives résonnent des sourates du coran récitées et chantées par les détenus.
La MA est composée principalement de 4 étages. Au premier se trouvent les salles de classe et d’activité, ainsi que principalement les détenus « isolés » (affaires de mœurs). Au second en principe les détenus musulmans. Au troisième étage, en principe les cellules des détenus travaillant aux ateliers.
Au 4-ème en principe les détenus non musulmans. Ça c’est la théorie, c’était ainsi il y a plusieurs années comme me racontent les anciens collègues. Aujourd’hui, avec plus de 80% de musulmans, ils sont partout, dans tous les étages.
Tout le monde sait bien qu’en prison, ce sont les surveillants qui font régner la discipline. C’est du moins ce que je croyais. Eh bien non !
A Varces, ce sont les caïds musulmans qui font régner leur ordre. Nous, matons, devons nous plier à leurs décisions, et TOUTE décision que NOUS prenons sans leur aval ne sera pas exécutée.
Nos Brigadiers négocient quasiment chaque jour avec les caïds musulmans pour décider s’il est possible d’inscrire X ou Y aux activités sportives, si X ou Y est « autorisé » à travailler aux ateliers, etc.
J’ai même vu de mes yeux un Brigadier négocier avec un caïd musulman le « droit » pour un détenu d’aller au parloir quand il avait une visite, pour s’assurer qu’il ne serait pas attaqué par les détenus musulmans (Ce détenu particulier était accusé de faire partie d’un groupe « raciste »). Il y a dans l’enceinte de la MA un grand gymnase ou on y fait essentiellement… de la boxe ! Et devinez qui s’inscrit à cette activité ? Les musulmans.
Ceci explique que quand un de mes collègues se fait agresser par un détenu, il soit très sévèrement rossé ! Le ramadan a imposé des horaires spéciaux de distribution des repas. Et par « simplicité » les musulmans ont tenté d’imposer à TOUS les détenus leurs horaires de repas.
Ceci a été tout de même refusé par la Direction, ce qui a généré insultes et menaces de la part des caïds musulmans.
Le racket en prison n’est pas une légende, et il est aujourd’hui organisé par les caïds musulmans : Il est notoire que tout détenu recevant un salaire de l’administration pénitentiaire (qui travaille aux ateliers, qui travaille dans le service général), doit en reverser une partie aux caïds de la prison. Cette partie se fait en produits alimentaires, on le voit aux distributions des « cantines ».
De même pour les détenus non musulmans recevant des mandats, ils doivent « cantiner » pour les caïds musulmans.
Le téléphone en maison d’arrêt est interdit. Et pourtant tout le monde peut téléphoner, puisque les téléphones mobiles sont très nombreux. Et là aussi, l’autorisation des caïds musulmans est de fait, et se paye en produits alimentaires… ou en « services ».
Ces « services »… Un détenu ayant des visites familiales fréquentes sera mis à contribution pour introduire de la drogue dans la prison, lors de ses visites.
C’est simple : Sur le parking ou attendent les familles, les trafiquants remettent quelques doses de drogue aux visiteurs, qui les donneront ensuite aux détenus.
Celui-ci les cachera où il peut (dans l’anus souvent… dans ses vêtements…) et s’il se fait prendre à la fouille après la visite, sera bien sûr le seul à en payer les conséquences ; il sait que s’il parle, il sera tabassé par ses co-détenus. Et s’il ne se fait pas prendre, il donnera la drogue aux caÏds qui la revendront aux autres détenus, et qui seront payés en produits alimentaires… ou en services.
La boucle est bouclée !
Le business comme ils disent. Les caïds continuent bien sûr de diriger leurs réseaux depuis la prison. Les réseaux à l’extérieur se reconstruisent à l’intérieur, et sont à l’origine de la plupart des règlements de comptes ayant lieu à l’intérieur de la maison d’arrêt.
Revenons à l’islam : Les conversions à l’islam sont fréquentes, et quelques détenus exercent les fonctions de « sages » en faisant la propagande islamique dure.
J’ai vu moi-même des jeunes détenus français commencer à changer leur mode vestimentaire, puis demander des repas hallal, en très peu de temps.
Et ce qui m’a décidé à vous écrire…
Le jour où ce français de la région lyonnaise a été décapité par un musulman, ça a été des explosions de joie. Des hurlements de sauvages. Des déchaînements d’insultes et de menaces contre nous (« on va te faire pareil à toi et ta famille »).
Les caïds musulmans ont même exigé ET OBTENU de prolonger la promenade dans la cour de plus de 2 heures pour célébrer ce crime.
Je ne vais travailler maintenant qu’avec la peur au ventre.
Les insultes sont bien sur désagréables, mais surtout je sais que pour le moindre prétexte je peux être agressé. Il y a eu à Varces 17 agressions physiques de surveillants dedpuis le mois de juin dernier. Cela fait plus d’une tous les 2 jours.
Mais j’ai aussi peur pour ma famille, je suis marié et père de 2 enfants.
J’ai été pris à partie quand je quittais l’établissement après mon travail, à 2 reprises (en à peine 2 mois !), suivi une fois en voiture sur plusieurs kilomètres.
Le lendemain un caïd m’a ordonné d’inscrire un de ses amis à une séance d’informatique. J’ai accepté. Avec honte. Mais j’ai peur.
Aujourd’hui, je cherche activement un autre emploi, mais je sais que je ne trouverai rien, la situation est ainsi.
Certains de mes collègues de travail se font à cette situation, certains profitent même financièrement en s’étant vendus à la mafia qui règne à Varces !
Mais d’autres comme moi, voudraient pouvoir simplement faire notre travail.
Plusieurs d’entre nous sommes allés voir la Direction.
La réponse a été claire « On ne veut pas d’émeutes, gardez un profil bas ».
Malgré nos demandes la Ministre de la justice et le gouvernement ne font rien.
Les petites phrases anti-françaises de Macron
Emmanuel Macron a le vent en poupe. Il est salué par Gattaz. Plusieurs anciens ministres de droite et de gauche le rejoignent. Les rumeurs les plus folles prétendraient même qu’il serait soutenu par François Hollande et les médias font largement sa campagne.
Voici une compilation des petites phrases d’Emmanuel Macron, qui montrent bien que l’homme lige des banksters n’aime décidemment pas les français pour qui il n’a que mépris !
– Il réduit le bassin minier du Pas-de-Calais aux « problèmes sanitaires et sociaux », un territoire où il y aurait « beaucoup de tabagisme et d’alcoolisme ».
– «Le meilleur moyen de se payer un costard c’est de travailler». On ne pouvait pas faire plus condescendant. C’était la réponse du ministre à un jeune qui l’interpelle.
– «La vie d’un entrepreneur est plus dure que celle d’un salarié». Bien entendu le petit patron qui galère dans le bâtiment a une vie faite de labeur. Mais de qui voulait parler l’ami des (((Rotschild))) ? Quels sont les « entrepreneurs » que fréquente Macron ? Ce n’est certainement pas le boulanger d’en bas de chez vous.
– «Il faut des jeunes Français qui aient envie de devenir milliardaires». Et bien nous, nous rêvons d’une Révolution Nationale, de mettre à bas ce système, d’être utiles à la société, d’aider nos compatriotes, de sauver le monde blanc. On ne rêve pas de frauder, voler, mentir et d’écraser les autres pour accumuler des sommes inutiles.
– «Il y a dans cette société une majorité de femmes. Il y en a qui sont, pour beaucoup, illettrées ». Monsieur le ministre parlait des salariées de Gad.
Vous avez compris ? Les français d’en bas, ils boivent, ils fument et ne savent pas lire !
Une « start up » israélienne place ses capteurs un peu partout sur Parisalem
Une start-up israélienne analysera la qualité de l’air à Paris
En France, le troisième plus gros agent meurtrier juste après la cigarette, c’est la pollution atmosphérique. BreezoMeter une application mobile créée par une start up israélienne permettant de traquer les polluants et déterminant la qualité de l’air partout dans le monde s’est intéressé depuis peu à la Ville lumière. Une filiale de BreezoMeter va mettre en place des capteurs qui analyseront la qualité de l’air afin de fournir en temps réel un bilan détaillé sur le niveau de pollution. Il faut noter que pour la première fois dans ce domaine, les Israéliens ont été sélectionnés par la ville de Paris, au détriment de nombreuses autres sociétés françaises.
FN : les sympathisants préfèrent massivement Marion Maréchal-Le Pen à Florian Philippot
Selon un sondage Ifop pour Le Figaro, une majorité des sympathisants du Front national se sentent plus proches des idées et des valeurs de la députée Marion Maréchal-Le Pen que de celles de l’eurodéputé Florian Philippot, vice-président du parti.
Le FN est un parti divisé entre deux courants, l’un qui assume son appartenance à une droite conservatrice sur le plan des valeurs et plutôt libérale sur le plan économique, et un autre qui rejette le clivage droite-gauche pour lui préférer un clivage entre patriotiques et mondialistes. Ces deux courants, qui suscitent quelques tensions, sont représentés dans le parti par Marion Maréchal-Le Pen pour le premier et Florian Philippot pour le second.
Un sondage publié jeudi et réalisé par l’Ifop pour le Figaro montre que les sympathisants du FN ont une nette préférence pour les idées et les valeurs de la petite-fille de Jean-Marie Le Pen. Selon cette étude, 52% d’entre eux se sentent en effet plus proches d’elle que du vice-président du parti (29%). A noter que 19% des personnes interrogées se disent aussi proches de l’un comme de l’autre.
Cet écart est encore plus significatif chez les jeunes sympathisants du FN (les moins de 25 ans) puisque Marion Maréchal-Le Pen est plébiscitée par 66% d’entre eux. A l’inverse, ils ne sont que 8% à se sentir plus proches du courant incarné par Florian Philippot.
De manière générale, Marion Maréchal-Le Pen devance Florian Philippot dans toutes les catégories de sympathisants, quel que soit leur sexe, leur âge, leur activité, leur niveau d’études, leur région d’habitation, la taille de leur commune ou encore leur religion. Sur ce dernier point, s’il n’est pas surprenant que les sympathisants catholiques du FN se sentent plus proches de Marion Maréchal-Le Pen à 53% contre 29% pour Florian Phillippot, les personnes qui se déclarent sans religion préfèrent eux aussi Marion Maréchal-Le Pen (53% contre 25%).
Etranger
Europe
Allemagne : Björn Höcke de l’AfD dénonce la chape de plomb shoatique
Björn Höcke a critiqué la présence d’un mémorial de la Shoah à Berlin et a appelé son pays à récrire ses livres d’histoire.
« Les Allemands sont le seul peuple au monde qui érige un monument de la honte dans leur capitale », a estimé le dirigeant de l’AfD dans le Land de Thuringe. « Cette politique ridicule consistant à assumer son passé nous paralyse. Notre politique mémorielle doit effectuer un virage à 180 de notre politique de mémoire », a-t-il ajouté lors d’un discours prononcé devant de jeunes membres de son parti à Dresde, berceau du mouvement Pegida.
Il a dénoncé l’enseignement d’une histoire « tournée en mal, en dérision » au lieu de se focaliser sur « les grands bienfaiteurs, les célèbres philosophes, les musiciens, les explorateurs et inventeurs géniaux ». Et il a réclamé « une vision positive de l’histoire » de l’Allemagne afin que le peuple allemand échappe à « l’autodissolution », et puisse pleurer « ses victimes » de la Seconde guerre mondiale, particulièrement celles tuées dans le « crime de guerre » qu’étaient les bombardements alliés.
Ces propos ont suscité un tollé sur les réseaux sociaux. Ils ont été condamnés par de nombreux élus allemands, notamment sur le flanc gauche de l’échiquier. L’un d’eux, Diether Dehmn, du parti de gauche Die Linke, a annoncé qu’il avait porté plainte pour incitation à la haine raciale. Il a estimé que Björn Höcke avait été conforté par la décision prise mardi par la Cour constitutionnelle de ne pas interdire le mouvement nationaliste Parti national-démocrate (NPD).
Et les représentants du lobby qui écrase l’Allemagne depuis 70 ans ne sont pas en restent. « L’AfD montre avec ces mots des plus antisémites et inhumains son vrai visage je n’aurais jamais cru que de telles déclarations d’un politique allemand étaient possibles 70 ans après l’Holocauste », a jugé le chef du Conseil central des juifs d’Allemagne, Josef Schuster.
L’AfD, mouvement initialement de protestation contre la bureaucratie de l’Union européenne, a vu sa popularité augmenter en Allemagne à la faveur de l’invasion migratoire. Crédité de 12 à 15% des voix, les commentateurs prédisent son entrée au Bundestag lors des élections législatives de septembre prochain.
Cette polémique intervient alors que l’AfD avait déjà été secoué par des remous après la décision de Frauke Petry d’organiser une réunion de certaines droites radicales européennes à Coblence samedi 21 janvier, certains dirigeants du parti allemand s’opposant à la présence de la leader du Front national, Marine Le Pen.
Belgique : prochaine interdiction des abattages sans étourdissement des animaux en Wallonie
En Belgique, la loi interdit de tuer un animal en le faisant souffrir. Mais elle prévoit une exception dans le cadre de rituels religieux. « Le problème, c’est que l’exception a dépassé largement le cadre de la consommation à l’occasion de fêtes religieuse. La viande obtenue sans étourdissement parvient dans le circuit classique de commercialisation, parfois sans étiquetage. On constate une tendance à promouvoir sinon à généraliser l’abattage sans étourdissement alors que la viande n’est pas destinée à des fins religieuses » selon la député Christine Defraigne.
Ainsi deux textes sont soumis au parlement qui ont reçu l’aval du ministre wallon de l’Environnement au cours d’un débat : mettre fin à toute dérogation permettant de se passer de l’étourdissement de l’animal pour des raisons religieuses. « Il a été montré dans un rapport français que l’égorgement sans étourdissement cause des souffrances sévères qui peuvent durer 14 minutes », a indiqué Defraigne.
Les parlementaires wallons devraient donc prochainement voter l’interdiction généralisée de l’abattage sans étourdissement en Wallonie. Au cours d’un débat sur deux propositions de décret en cours d’examen, l’unanimité est rapidement apparue. Les textes seront soumis pour avis à la section législation du Conseil d’État qui a trente jours pour se prononcer. Mais l’issue ne fait aucun doute.
Quant à ceux criant à la discrimination religieuse, la député indique que « l’Indonésie, la Malaisie, Les Émirats arabes unis, la Jordanie acceptent l’importation de viande d’animaux abattus après avoir été étourdis. La Nouvelle-Zélande, premier exportateur mondial de moutons abattus rituellement impose l’étourdissement. En Suède, en Suisse, au Danemark, en Slovénie, et en Islande l’étourdissement est obligatoire ».
Allemagne : une prof d’université discriminée pour son appartenance au « BDS »
Eleonora Roldán Mendívil, est une enseignante au sein du département des sciences politiques de l’Institut Otto Suhr de l’Université libre de Berlin. L’administration de cet établissement vient de décider de la suspendre de toute charge d’enseignement en raison de son adhésion à la campagne « Boycott Désinvestissement Sanctions » (BDS) et de son jugement politique sur la nature de l’État d’Israël, ce qu’elle assimile à « des activités antisémites ».
Eleonora Roldán Mendívil a en effet écrit sur son blog personnel : « il est logique que les différents groupes se rencontrent et que ceux qui adhèrent à la campagne BDS ou les militants de BDS se battent contre la répression, l’occupation et l’exploitation arbitraire ». Et d’ajouter : « Israël est un État colonial… Point à la ligne ».
Un constat factuel et un jugement exempt de toute haine qui relèvent de la plus banale liberté d’opinion et d’expression. Ces libertés protégées par les grands principes des droits de l’homme constamment agités et brandis par tous les prétendus démocrates et dont l’application et la protection devraient être encore plus sourcilleuse au sein des établissements d’enseignement et lieux dédiés à la transmission du savoir et à la formation de l’esprit critique et logique. Des propos simplement marqués au coin du bon sens élémentaire qui s’impose à quiconque a laissé tomber ses œillères.
Mais évidemment, il n’en fallait pas plus pour que la pieuvre du judaïsme politique entre en ébullition et agite ses tentacules. Ainsi, le Jérusalem Post rapporte que le Dr. Efraim Zuroff, directeur du bureau de Jérusalem du Centre Wiesenthal et « chef de l’organisation de chasse aux nazis » a déclaré « qu’il est évident que cette personne est antisémite. Il est dommage que quelqu’un qui a des opinions fortement antisémites soit autorisé à promouvoir ces opinions dans le système éducatif allemand ».
Le mensuel allemand Jüdische Rundschau s’est empressé d’ajouter qu’Eleonora Roldán Mendívil apparaît dans un clip vidéo de rap intitulé « Longue vie à la Palestine » dont les paroles proclament « Pas de paix avec le régime d’occupation ». Horresco referens !
Le journaliste allemand Alex Feuerherdt, dont le Jérusalem Post fait un « expert en antisémitisme européen contemporain » assure que Eleonora Roldán Mendívil « minimise le terrorisme antisémite des organisations palestiniennes et tient l’État juif pour responsable du terrorisme ». Elle aurait commis le crime suprême d’affirmer qu’elle « soutient le combat des Palestiniens » et que « on peut comprendre pourquoi le Hamas a gagné du soutien ».
Et ainsi de suite.
Et c’est un groupe de pression local, qui se nomme lui-même « Contre toute forme d’antisémitisme » qui a alerté la direction de l’Université libre de Berlin et qui a eu la peau d’Eleonora Roldán Mendívil. Ce groupe « considère inacceptable qu’une anti-sioniste radicale, qui qualifie Israël d’État colonial et d’apartheid et manifeste sa solidarité envers un groupe de résistance maoïste et le mouvement BDS, dispose qu’une tribune en tant qu’enseignant universitaire. Quiconque en appelle à l’abolition de l’État d’Israël – le seul État juif dans le monde – ne peut occuper un poste consistant à enseigner dans un séminaire universitaire, spécialement sur le sujet du racisme. »
L’université « libre » de Berlin, pas si libre…
Belgique : interdiction du renvoi de trois demandeurs d’asile afghans en Bulgarie
La Belgique ne peut en aucun cas renvoyer en Bulgarie trois jeunes Afghans non accompagnés, a décidé un juge du Conseil du Contentieux des Étrangers (CCE) dans trois arrêts différents, créant ainsi un précédent dans l’interprétation de la législation européenne.
Par ses arrêts, ce juge bloque en effet l’exécution des règles de la politique européenne d’asile. Celle-ci stipule pourtant que les demandeurs d’asile doivent introduire leur demande dans le pays par lequel ils pénètrent dans l’Union européenne.
Et dans ce cas, il s’agit clairement de la Bulgarie : les trois Afghans y avaient demandé l’asile et leurs empreintes digitales y avaient été relevées, avant de venir en Belgique. D’autant plus que la Bulgarie est prête à les ré-accepter !
Mais selon le juge, l’accueil des demandeurs d’asile laisse à désirer en Bulgarie, où ils ne peuvent pas espérer un traitement équitable de leur demande…
Voilà bien un « précédent étonnant » car ils ne concernent pas des « profils vulnérables », mais des hommes seuls et en bonne santé.
Le juridisme droit de l’hommiste rend fou…
Monde
Oligarchies capitalistes : classement des huit personnes les plus riches du monde
L’ONG Oxfam, chargée de lutter contre la pauvreté, a cherché à illustrer le fossé entre les riches et les pauvres alors que se réunissent à Davos jusqu’au 20 janvier, les personnalités du monde financiaro-politico-médiatique les plus influentes. Selon les statistiques de l’ONG les huit personnes les plus riches du monde possèdent autant que 3,6 milliards d’êtres humains.
Les chiffres sont le résultat de l’analyse des rapports du Crédit suisse et de la liste des milliardaires du Forbes. Mais qui sont ces personnes si privilégiés ?
Le fondateur de Microsoft Bill Gates est à la tête de la liste, détenant la bagatelle de 75 milliards de dollars (environ 71 milliards d’euros). Il est suivi du businessman et fondateur de la marque Zara, Amancio Ortega (67 milliards de dollars, ou 63 milliards d’euros), et de l’investisseur Warren Buffet (60,8 milliards de dollars, voire 57 milliards d’euros).
Dans le classement, on trouve encore le créateur du service Amazon Jeff Bezos, le « père » du réseau social Facebook Mark Zuckerberg, l’ancien maire de New York Michael Bloomberg et plusieurs autres personnalités.
Mali : attentat-suicide d’Al-Qaeda contre un camp militaire dirigé par la France
Le 18 janvier 2017, Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI) a publié une déclaration revendiquant l’opération « martyre » contre un camp militaire dirigé par la France et la MINUSMA (Mission multidimensionnelle intégrée des Nations unies pour la stabilisation au Mali) à Gao, au Mali, perpétrée le même jour. AQMI a désigné l’auteur de l’attentat comme Abd Al-Hadi Al-Fulani de la Brigade Al-Murabitoun.
Le camp visé abrite 600 combattants des troupes gouvernementales ainsi que les membres de divers groupes armés, qui effectuent ensemble des patrouilles mixtes dans la ville, en vertu de l’accord d’Alger conclu en mai et juin 2015 entre le gouvernement malien, des mouvements armés et la Coordination des mouvements de l’Azawad (CMA). Ces patrouilles, auxquelles doivent également se joindre des militaires maliens, sont censées préfigurer la refonte d’une armée malienne unitaire…
Selon l’ONU, des dizaines de personnes auraient été tuées dans l’attaque qui visait le camp à Gao. Un dernier décompte a porté le bilan à 60 morts et 115 blessés, selon le président malien Ibrahim Boubacar Keïta qui a décrété un deuil national de 3 jours.
AQMI a également mis en garde tous ceux qui collaborent avec les Français, les « forces croisées occupantes » et leurs alliés, menaçant de nouvelles attaques : « Par cette opération, nous mettons en garde quiconque serait tenté par la France de rejoindre son alliance, et réaffirmons que nous ne permettrons pas l’installation de casernes et de postes de commandement, ni l’utilisation de patrouilles et de convois militaires appartenant à l’occupant français, visant à combattre les moudjahidines ou à freiner les musulmans… ».
La mise en œuvre de cet accord, qui prévoyait également la mise en place d’autorités intérimaires dans le Nord et le désarmement des ex-rebelles, patine et la situation sécuritaire se dégrade, suscitant l’inquiétude de l’ONU et de l’Union européenne notamment.
Et si l’opération française « Serval » lancée en janvier 2013 a bien permis de chasser quelques groupes jihadistes armés qui menaçaient à l’époque la capitale, Bamako, beaucoup d’islamistes ont toujours un fort pouvoir de nuisance dont témoignent les attaques à l’engin explosif de ces derniers mois contre les forces locales et internationales, notamment dans le Nord…
Égypte : assaut jihadiste contre un poste de police à Al-Naqab
Huit policiers égyptiens ont été tués lundi 16 janvier, le soir, dans l’attaque d’un poste de contrôle par un groupe d’hommes armés dans la province d’El-Wadi El-Gedid, au sud-ouest du pays, a annoncé le ministère de l’intérieur.
Deux des assaillants ont été tués tandis que trois autres membres des forces de sécurité ont été blessés, a-t-on déclaré de même source. L’attaque s’est produite au contrôle d’Al-Naqab, à environ 80 kilomètres de la ville d’El-Kharga, la capitale de la province, a précisé le ministère.
Lundi 9 janvier dernier déjà, au moins huit policiers avaient été tués, dans une attaque au camion piégé contre un barrage de sécurité dans la ville d’Al-Arish, dans la péninsule égyptienne du Sinaï. Un kamikaze avait foncé avec son camion rempli d’explosifs sur un barrage de sécurité, et des hommes ont ensuite ouvert le feu sur les policiers. L’attaque, dont la responsabilité n’a pas été revendiquée, a également fait 13 blessés, dont quatre civils.
Les islamistes jihadistes ont tué des centaines de soldats et de policiers depuis le renversement par les militaires du pouvoir du président islamiste égyptien Mohamed Morsi, en 2013. Une traque intense de ces islamistes s’en est suivie. La plupart des attaques des militants islamistes ont eu lieu dans le nord de la péninsule du Sinaï, zone frontalière d’Israël et de la bande de Gaza. Des attaques se sont produites aussi dans d’autres parties du pays, y compris au Caire.
C’est à lire !
– Des spécialistes américains du renseignement critiquent les accusations de piratage des élections attribuées à la Russie :
Prétendre que des hackers russes auraient influencé les élections américaines n’est pas tenable
Vidéo
Forces Occultes – 1943
Film anti-maçonnique, réalisé en 1943 par Paul Riche, sur un scénario de Jean Marquès-Rivière, à la demande de l’Etat Français.
https://www.youtube.com/watch?v=2X4IwkJdrCE
Ephéméride nationaliste
20 janvier 1942 : la police parisienne prête serment au Maréchal Pétain
Agenda
Clermont-Ferrand : Galette des rois du PNF Auvergne
21 janvier à 16h00
© Jeune nation – 2017
Paysage avec une métairie, 1564, Cornelis van Dalem
(Alte Pinakothek – Munich)
CW Television est un réseau de Time « Warner » Wonskolaser et CBS pour les 18-34 ans.
Programmation 2016-2017 : Supergirl, Jane the Virgin, Supernatural, Vampire Diaries, iZombie, Les 100 (de Jason Rothenberg), etc…
Dirigeants de la chaîne : Barry Meyer – Bruce Rosenblum – Leslie Moonves – Mark Pedowitz, etc…
https://fr.wikipedia.org/wiki/The_CW_Television_Network