Sommaire :
Actualité nationaliste France
- Hommage Nationaliste à Jeanne d’Arc – PNF – 8 Mai 2016 – Place de la Madeleine
- Compte-rendu du deuxième cassoulet Nationaliste par les militants toulousains du Parti Nationaliste Français
- « Justice pour le Maréchal, Pétain à Verdun ! », le Parti Nationaliste Français soutient la campagne de Jeune Nation
France
- 2 escrocs Moldaves arrêtés pour des retraits en CB falsifiées
- Deux Macédoniens jugés pour 8 cambriolages en Ardèche
- L’Assemblée adopte la réforme du CSM
- Marine Le Pen promeut un transfuge… du NPA
- Le périmètre des PPI étendu à 20km
- Le terroriste islamiste Abdeslam remis à la France
Étranger
Europe
- Les envahisseurs attaquent la Police à Lesbos
- L’Ukraine, la Roumanie et la Bulgarie envisagent de former une brigade commune
- Hongrie : Victor Orban dénonce la chape de plomb imposée aux peuples en Europe de l’ouest
- Belgique : bientôt plus de musulmans que de chrétiens pratiquants en Europe
- Europe : l’État Islamique prépare de nouveaux attentats selon les États-Unis
- Italie : après la fermeture de la « route des Balkans » les envahisseurs passent par la Sicile
- Royaume-Uni : le plan d’une député travailliste pour relocaliser Israël aux États-Unis
Monde
- Poutine, comme Staline, contre les Tatars de Crimée
- Syrie : les rebelles d’Al-Nosra bombarde une ville majoritairement chrétienne
- Irak : l’État islamique fait sauter l’église « Notre-Dame de l’Heure »
- États-Unis : un couple blanc choisis de donner naissance à des triplés noirs
- États-Unis : un ex-sénateur de 90 ans se remarie… avec un homme
Vidéo
- Une vision catholique du monde moderne par Mgr Richard Williamson
Kiosque
- Rivarol N° 3233
Éphéméride nationaliste
- 28 avril 1883 : naissance de Vladimir Kappel
- 28 avril 1945 : assassinat du Duce Benito Mussolini
- 28 avril 1945 : assassinat de Alessandro Pavolini
- 28 avril 1945 : assassinat de Roberto Farinacci
Agenda
- Banquet nationaliste avec Yvan Benedetti : directeur de Jeune Nation, et Jean-Marie Le Pen, le 19 juin, à Nantes
——————-
Actualité nationaliste France
Hommage Nationaliste à Jeanne d’Arc – PNF – 8 Mai 2016 – Place de la Madeleine
Compte-rendu du deuxième cassoulet Nationaliste par les militants toulousains du Parti Nationaliste Français
Sur le site du PNF
« Justice pour le Maréchal, Pétain à Verdun ! », le Parti Nationaliste Français soutient la campagne de Jeune Nation
Sur le site du PNF
France
2 escrocs Moldaves arrêtés pour des retraits en CB falsifiées
Deux personne de nationalité moldave ont été interpellés, en flagrant délit, le 20 avril, rue de Patay dans le XIIIe arrondissement à Paris alors qu’ils s’échinaient à effectuer un retrait d’espèces dans un distributeur automatique d’argent d’une agence de la Banque Postale à l’aide d’une contrefaçon de carte de paiement.
Agés de 23 et 32 ans, Denis C. et Téodor T. ont été trouvés en possession de près de 70 cartes, baptisées « White plastic », réencodées avec les coordonnées de cartes bancaires, préalablement captées à l’aide de réglettes, contenant un dispositif informatique miniaturisé, et placées sur des distributeurs d’argent.
« Ce type de réglette, discrètement collée sur la fente destinée à l’introduction d’une carte bancaire sur un distributeur d’argent, permet de capter les données confidentielles contenues sur la bande magnétique d’une carte de paiement ainsi que le code secret de son détenteur lorsqu’il le compose, confie un policier, spécialisé dans la lutte contre la fraude aux moyens de paiement. Une fois en possession de toutes ces données récupérées, ces escrocs les réencodent sur des cartes vierges, appelées White plastic. Ils ne leur restent plus ensuite qu’à multiplier les retraits… »
En tout, les enquêteurs de la brigade des fraudes aux moyens de paiement (BFMP) ont saisi près de 380 White plastic et 40 000 € en liquide au domicile des deux aigrefins, situé à Villejuif (Val-de-Marne).
Ces derniers ont reconnu les faits au cours de leur garde à vue, avant d’être écroués.
Deux Macédoniens jugés pour 8 cambriolages en Ardèche
Huit cambriolages ou tentatives, commis à Roiffieux, Félines, Peaugres, Annonay et Lemps : c’est pour une série de faits datant du 9 janvier au 11 février que David Jankovikj, Macédonien habitant un camp de gens de manouches à Avignon et Djuliano Stankovic, son beau-frère, habitant Paris, ont été jugés, mardi, devant le tribunal correctionnel de Privas. Le 11 février, les gendarmes les ont arrêtés, suite au déclenchement d’une alarme, lors d’une tentative d’effraction commise à Annonay. Dans leur voiture, une Peugeot 406 coupée grise, ont été retrouvés des bijoux, issus d’un cambriolage commis dans la journée.
Tous les vols avec effractions ne sont pas reconnus par les prévenus, qui comparaissaient libres, après plusieurs semaines de détention provisoire.
Le tribunal a finalement condamné Djuliano Stankovic à 6 mois de prison ferme et 12 mois avec sursis. Scandaleusement, sans effet d’emprisonnement immédiat !
Quant à David Jankovikj, il écope de la peine requise par le parquet : deux ans de prison avec mandat de dépôt immédiat. Mais les deux prévenus avaient quitté le tribunal avant que leur peine ne soit prononcée… Un mandat d‘arrêt a donc été délivré à l’encontre de Jankovikj.
L’Assemblée adopte la réforme du CSM
Le projet de loi constitutionnelle réformant le Conseil supérieur de la magistrature (CSM) a été adopté mardi par l’Assemblée nationale par 292 voix contre 196 et44abstentions (UDI et PRG). La majorité a donc approuvé ce texte modifié par le Sénat à l’été 2013.PromessedeHollande, la réforme avait été enterrée car jugée «vidée de sa substance», puis exhumée au moment où une partie de la majorité et le monde judiciaire s’inquiétaient d’une dérive sécuritaire, entre état d’urgence et débat sur la déchéance de nationalité. A l’Assemblée, la gauche a donc voté un texte que la droite, alliée aux centristes, avait revu et corrigé au Sénat alors dominé par la gauche. Malgré tout, la tenue d’un congrès à Versailles demeure incertaine.
Car il faut la majorité des trois cinquièmes de l’ensemble des parlementaires pour réformer la Constitution. Or, la droite, désormais majoritaire au Sénat, s’oppose aujourd’hui à ce texte qu’elle a pourtant approuvé il y a trois ans.
Marine Le Pen promeut un transfuge… du NPA
Aurélien Legrand est un transfuge du NPA (Nouveau Parti anticapitaliste, dont Olivier Besancenot a été le candidat à l’Elysée en 2002 et 2007). Il en a été membre de 2007 à 2010.
Deux ans après son arrivée au FN, et alors qu’il vient déjà de décrocher la vice-présidence du groupe frontiste au conseil régional d’Ile-de-France, voilà Aurélien Legrand bombardé numéro 2 du Rassemblement Bleu Marine, le mouvement de la Le Pen, affilié au FN. Délégué général auprès du secrétaire général du RBM, le FM :. Gilbert Collard.
« Bien sûr, rien n’est innocent en politique », avoue Gilbert Collard. Et qu’importe si son rôle au NPA n’a pas été majeur. Mais il a valeur de symbole, la mission du RBM étant justement d’attirer ceux que l’étiquette FN refroidit.
A un an de la présidentielle, sa promotion répond à la volonté de relancer le mouvement lepéniste dans une voie encore plus éloigner du nationalisme.
Le périmètre des PPI étendu à 20km
Le périmètre des plans particuliers d’intervention (PPI) autour des sites nucléaires en cas d’incident va être étendu à 20 km, contre 10 actuellement, a annoncé hier, jour anniversaire des 30 ans de la catastrophe de Tchernobyl, la ministre de l’Environnement et de l’Energie, Ségolène Royal.
Ces PPI visent à protéger les populations, les biens et l’environnement face aux risques liés notamment aux installations nucléaires et sont déclenchés par les préfets. La France compte 58 réacteurs et 19 centrales nucléaires.
En espérant que les nuages radioactifs auront la bienséance de s’arrêter à la frontière des 20km, comme l’ont fait ceux de Tchernobyl sur nos frontières en 1986…!
Le terroriste islamiste Abdeslam remis à la France
Le terroriste islamiste à papiers français Salah Abdeslam, dernier terroriste encore vivant du commando des attentats de Paris le 13 novembre dernier, a été transféré de la Belgique à la France mercredi matin par voie aérienne, escorté par le GIGN.
L’islamiste avait regagné la Belgique le lendemain des attentats sans difficulté, et s’était réfugié dans la commune islamisée de Mollenbeek jusqu’à l’assaut du 18 mars par les unités spéciales françaises et belges.
Il a été inculpé mercredi pour assassinat dans le cadre d’une organisation terroriste, et a été transféré à l’isolement à Fleury-Mérogis, plus grande prison d’Europe, surpeuplée à 150%.
Son avocat est Franck Berton, défenseur des pires criminels tel que le terroriste Mohamed Drici, complice de la série d’attentats en France en 1995, la criminelle Dominique Cottrez, qui a assassiné ses huit nourrissons, Odile Marécaux et Franck Lavier, deux pédocriminels acquittés dans la sombre affaire Outreau, ou encore Florence Cassez, condamnée à 96 ans de prison au Mexique en 2006, et libérée en 2013, par une décision politique française. Elle était complice de la bande de ravisseurs du « Zodiaque », dirigée par son petit ami Israel Vallarta, et l’associé juif de son frère, Edouardo Cuauhtémoc Margolis Sobol.
Étranger
Europe
Les envahisseurs attaquent la Police à Lesbos
Plusieurs envahisseurs ont été blessés durant des émeutes qu’ils ont déclenchés sur l’île de Lesbos, mardi. Ils ont mis le feu aux poubelles et jeté des pierres sur la police, qui, à son tour à répondu par des gaz lacrymogènes.
L’agitation a commencé dans une partie du camp où la plupart des mineurs sont gardés avant de se propager à travers tout l’espace. Les incendies ont provoqué le déploiement de la brigade de pompiers.
L’Ukraine, la Roumanie et la Bulgarie envisagent de former une brigade commune
Le président ukrainien Petro Porochenko s’est rendu à Bucarest jeudi dernier. Il a rencontré le président roumain Klaus Iohannis, et le sujet principal de leurs discussions a été la possibilité de mettre en place une brigade commune avec l’Ukraine, la Roumanie et la Bulgarie, en prenant exemple sur la brigade déjà existante réunissant la Lituanie, la Pologne et l’Ukraine (LitPolUkrBrig), façonnée en 2009 et prévue pour être apte au combat en 2017.
Plusieurs pays d’Europe Centrale et Orientale ont augmenté leur coopération régionale en termes de défense depuis le début de la crise ukrainienne et la montée des tensions entre l’OTAN et la Russie.
Hongrie : Victor Orban dénonce la chape de plomb imposée aux peuples en Europe de l’ouest
Dans une entrevue à une radio publique hongroise, Victor Orban, premier ministre, a dénoncé l’alignement de son opposition, la gauche hongroise, avec les délires immigrationnistes des européistes et des mondialistes qui veulent « importer des millions de migrants en Europe ». Il a critiqué les plans du précédent gouvernement socialiste hongrois selon lesquels « les étrangers devaient représenter à brève échéance un dixième de la population du pays » pour résoudre les problèmes du chômage des jeunes. Et il a regretté que ces questions ne soient pratiquement plus débattues en Europe de l’ouest, car les gens « vivent dans une cage artificielle qui les maintient dans un état d’asservissement mental » !
Il appartient aux nationalistes de briser ces chaines en martelant par tous les moyens à leur portée la vérité qui rend libre !
Belgique : bientôt plus de musulmans que de chrétiens pratiquants en Europe
Prenant la parole devant la commission pour la Justice et les Affaires intérieures de l’Union européenne, Koen Geens, ministre fédéral belge de la justice a affirmé que l’Union européenne doit réaliser qu’un bouleversement dans sa population a eu lieu. Il a déclaré que « très bientôt les musulmans pratiquants seront plus nombreux que les chrétiens pratiquants en Europe, que l’Europe ne s’en rend pas compte mais que telle est la réalité ».
On pourrait croire qu’il voulait avertir du danger qui menace notre continent d’un point de vue ethnique, religieux et culturel. Mais non ! Il a tout de suite explicité que « cela ne veut pas dire qu’il ya trop de musulmans d’autant qu’il y a de moins en moins de chrétiens pratiquants ». Et son collègue Jan Jambon, vice-premier ministre belge, de rajouter : « la pire chose que nous pouvons faire est de faire un ennemi de l’Islam ».
Un mois et demi après les attentats de Bruxelles, ils n’ont toujours rien compris. Et ce sont les peuples qui trinquent…
Europe : l’État Islamique prépare de nouveaux attentats selon les États-Unis
James Clapper, le directeur du renseignement américain révèle dans un journal britannique que le groupe islamo-terroriste État Islamique a installé des cellules prêtes à frapper au Royaume-Uni comme celles installées à Moleenbeck et qui sont passées à l’acte à Paris et à Bruxelles. Il a assuré que les jihadistes profitent de la crise des migrants pour débarquer en Europe et que le Royaume-Uni est dans le collimateur, mais également l’Allemagne et l’Italie. Interrogé sur l’existence de ces cellules clandestines, il répond : « l’État Islamique prépare des nouvelles actions dans ces pays. Nous recevons sans cesse des preuves ».
Dans le même temps, mercredi 27 avril, l’ambassade américaine à Stockholm a appelé les citoyens américains à éviter les endroits bondés et à être particulièrement prudents dans les transports publics ou les rassemblements de personnes à caractère religieux. L’avertissement fait suite à des rapports alarmants du renseignement qui font état de possibles attaques jihadistes pilotées par l’État Islamique dans la capitale suédoise. L’ambassade a confirmé que la police suédoise « enquête activement sur une menace terroriste potentielle contre la Suède ». « Les groupes terroristes continuent de planifier des attaques à court terme à travers l’Europe, ciblant des événements sportifs, des sites touristiques, des restaurants et des transports ».
Les services de police suédois ont confirmé que la Suède est en état d’alerte dans le cadre d’une menace terroriste potentielle ayant reçu des informations de leurs collègues irakiens au sujet d’une menace imminente dans le pays. Les services de renseignements irakiens affirment que « ces militants d’ISIS sont Irakiens, et ont été en mesure d’arriver en Suède en 2015, avec ces milliers de personnes qui émigrent de différents pays vers l’Europe ».
300 citoyens suédois ont voyagé en Irak et en Syrie pour rejoindre les extrémistes, selon les conclusions des recherches menées par le Centre international pour la lutte contre le terrorisme. Et plus globalement, entre 3 000 et 5 000 pseudo citoyens de l’Union européenne ont été formés dans des camps et sont retournés en Europe où ils constituent un « défi entièrement nouveau » selon Rob Wainwright, directeur d’Europol.
On ne rappellera jamais assez combien ont été criminels les dirigeants des États d’Europe qui ont laissé foulé notre sol à des millions ou dizaines de millions d’envahisseurs qui plus est totalement éloignés de nos mœurs et inassimilables.
Italie : après la fermeture de la « route des Balkans » les envahisseurs passent par la Sicile
Depuis la fermeture de la route des Balkans, la Sicile est submergée : plus de 6 000 pseudo-réfugiés mais vrais-envahisseurs sont arrivés en 3 jours sur l’île soit une augmentation de 90% par rapport à l’année dernière à la même époque. Les navires de Frontex ont reçu l’ordre de surveiller les routes maritimes empruntées par les migrants et de les secourir. Ainsi des milliers de migrants débarquent en Sicile chaque jour, suscitant la crainte de voir la Sicile se transformer en une nouvelle Lesbos.
Les témoignages recueillis par des journalistes sur un des bateaux transportant plus de 900 envahisseurs ne laissent pas de doute. Aucun d’entre eux ne sont des réfugiés, c’est-à-dire des gens persécutés, ce sont seulement de futurs parasites économiques pour l’Europe, ses peuples et son économie.
Un boulanger ghanéen de 23 ans : « Il n’y a pas de travail chez moi. J’ai essayé de trouver un travail en Libye, mais sans succès. Je n’avais pas d’autre choix que de venir en Italie, même si ma petite amie est enceinte de notre premier enfant. »
Un Nigérian de 39 ans père de deux enfants qui raconte que sa femme n’était pas en danger à la maison : « Il n’y a pas de Boko Haram dans ma région, mais il n’y a pas de travail non plus ».
Un Ghanéen : « Je suis venu du Ghana en Libye pour y travailler, gagner de l’argent et me rendre en Italie. Je pensais pouvoir gagner beaucoup d’argent en Libye. C’est un pays très dur ».
Ainsi, le rêve de Cécile Kyenge (co-rapporteur sur « l’initiative stratégique concernant la situation en Méditerranée et la nécessité d’une approche globale de l’immigration dans l’UE ») d’une Italie majoritairement noire pourrait devenir une réalité, grâce à cette migration intarissable en provenance d’Afrique. Elle avait créé une polémique en Italie alors qu’elle était ministre pour l’Intégration en disant vouloir supprimer la notion d’immigration clandestine en Italie.
Royaume-Uni : le plan d’une député travailliste pour relocaliser Israël aux États-Unis
La député Naz Shah, élue de Bradford en mai dernier, a partagé sur sa page d’un réseau social une affiche affirmant proposant un plan de règlement du conflit israélo-palestinien consistant à délocaliser Israël aux États-Unis. Elle commentait en affirmant que « le cout du déplacement en valait la peine », que « les Américains accueilleraient les Israéliens à bras ouverts », suggérant qu’en adoptant ce plan « le problème serait résolu ».
Le rouleau compresseur sioniste s’est bien sûr mis en marche et on ne compte plus les accusations d’antisémitisme à son encontre et les comparaisons de ses propos avec la déportation des juifs d’Europe par les nazis. Naz Shah a du démissionner de ses fonctions d’adjointe au chancelier de l’Échiquier du « shadow cabinet » et présenter des excuses repentantes publiques.
Monde
Poutine, comme Staline, contre les Tatars de Crimée
La justice russe a classé « organisation extrémiste », mardi 26 avril, l’assemblée des Tatars de Crimée, communauté autochtone qui s’oppose à Moscou depuis l’annexion de mars 2014.
Ses activités sont arrêtées de facto depuis le 13 avril, après une décision de la procureur de Crimée qui l’a accusée de «déstabilisation ».
Syrie : les rebelles d’Al-Nosra bombarde une ville majoritairement chrétienne
Des milices islamistes liées au front al-Nosra, ont déclenché, le 24 avril, une attaque au mortier sur la ville syrienne, à majorité chrétienne de Sqelbiya, dans la province de Hama, provoquant la mort d’au moins 4 civils et en blessant 15 autres. L’attaque a consisté en une pluie de tirs de mortier sur les quartiers résidentiels. Contrôlée par l’armée syrienne, Sqelbiya avait déjà subi par le passé des attaques de la part des miliciens djihadistes qui ont plusieurs fois tenté d’en prendre le contrôle sans jamais y parvenir.
Irak : l’État islamique fait sauter l’église « Notre-Dame de l’Heure »
Des jihadistes qui occupent la ville irakienne de Mossoul et qui en ont chassé les chrétiens à l’été 2014, ont détruit dimanche 24 avril la célèbre église « Notre-Dame de l’Heure ». À Bagdad, les sources officielles du Patriarcat de Babylone des Chaldéens attribuent l’acte aux militants de l’État Islamique, information confirmée par l’ambassade britannique en Irak. Selon des sources locales, les djihadistes avaient évacué la zone environnant l’église et volé tout qui pouvait être emporté avant de faire exploser les charges.
Cette église était célèbre pour son horloge offerte par l’impératrice Eugénie, épouse de Napoléon III aux Pères dominicains et aux chrétiens qui ont bâti l’édifice
Depuis que Mossoul est tombée aux mains de l’État islamique, le groupe terroriste s’est attaché à détruire systématiquement le patrimoine architectural de la ville irakienne, visant non seulement de nombreuses églises et monastères chrétiens, mais également d’autres sites de pèlerinage musulmans ainsi que des vestiges archéologiques et d’importants monuments assyriens.
États-Unis : un couple blanc choisis de donner naissance à des triplés noirs
Un couple blanc de chrétiens presbytériens missionnaires a décidé de donner naissance à des embryons afro-américains « adoptés ». Ils racontent complaisamment dans les médias comment et pourquoi ils ont choisi d’adopter cinq enfants noirs dont trois au stade d’embryons implantés et auxquels la femme a donné naissance récemment. Ils affirment tranquillement dans un élan raciste anti-blancs dont il ne semblent même pas avoir conscience qu’ils ont décidé « de ne pas adopter des enfants blancs, parce que les enfants blancs sont plus susceptibles d’être choisis par les futurs parents ». Ayant des difficultés à concevoir naturellement, ils sont finalement allés à une agence d’adoption dans le Mississippi, et ont dit ne vouloir adopter que des enfants « non-caucasiens ». « Nous l’avons fait avec la conviction profonde que si le Seigneur voulait que nous ayons un enfant complètement caucasien ma femme aurait pu le concevoir naturellement », a expliqué le « père ».
À noter également que leur comportement, en cherchant à médiatiser et faire connaître leur choix le plus largement possible de façon militante, est parfaitement typique de cette suicidaire mentalité favorable à la disparition du monde blanc.
Sans doute le résultat de « ces idées chrétiennes devenus folles » et d’un humanitarisme chrétien complètement dévoyé.
États-Unis : un ex-sénateur de 90 ans se remarie… avec un homme
L’ancien sénateur démocrate de Pennsylvanie, Harris Wofford, va se remarier à l’âge de 90 ans après être resté veuf depuis 20 ans. Afin de soutenir les pseudo-unions sodomites de même sexe dont la Cour suprême a annulé les interdictions en juin 2015, il a décidé de contracter un nouveau pseudo-mariage avec un homme de 50 ans son cadet qu’il appelle « son meilleur ami ». Rien d’étonnant quand on sait qu’il a commencé sa vie politique à l’âge de 18 ans, inspiré par Clarence Streit et son plaidoyé pour un gouvernement fédéral mondial. Puis il a rejoint la campagne présidentielle de John F Kennedy. Pour finir, il a travaillé avec les présidents Bill Clinton et Barack Obama.
Vidéo
Une vision catholique du monde moderne par Mgr Richard Williamson
Kiosque
Rivarol
N° 3233 de la semaine du 28 avril 2016
Sommaire :
Les illusions de la loi El Khomri ; Démilitarisé, le néo-FN est sous protection juive ; Mais qu’est-ce que la nationalité ? ; Discours intégral de Jean-Marie Le Pen à notre banquet ; Déluge de dollars-papier sur nos campagnes : les bolcho-capitalistes chinois arrivent ; Ne pas prendre à la légère la colonisation chinoise des vignobles bordelais ; Labiche, un grand dramaturge etc…
3,5€ en kiosque ou en ligne ici
ABONNEMENTS : 2 ans : 194 euros — 1 an : 114 euros — 6 mois : 64 euros — 3 mois : 36 euros — soutien : 175 euros — propagande : 210 euros —1 an (chômeurs, étudiants, lycéens, personnes en grande difficulté) : 100 euros.
RIVAROL
19 avenue d’Italie 75013 Paris
Tél. : 01-45-86-06-39
Éphéméride nationaliste
28 avril 1883 : naissance de Vladimir Kappel (biographie)
28 avril 1945 : assassinat du Duce Benito Mussolini (biographie)
28 avril 1945 : assassinat de Alessandro Pavolini (biographie)
28 avril 1945 : assassinat de Roberto Farinacci
Agenda
Banquet nationaliste avec Yvan Benedetti : directeur de Jeune Nation, et Jean-Marie Le Pen, le 19 juin, à Nantes
© Jeune nation – 2016
Le ministre Colbert présente les membres de l’Académie au roi Louis XIV,
1667, Henri Testelin, (Château de Versailles)
Libre concurrence : Hannah Oiknine et Sarah Azan levent 2 millions d’euros.
http://www.widoobiz.com/a-la-une/babbler-leve-2me-democratiser-relations-presse-2-0/69573