Sommaire :
France
- Démission de Taubira à la justice : l’heure de la justice pour Taubira
- Jean-Jacques Urvoas, successeur de Taubira au ministère de la justice
- Des cadres du néo-FN ne veulent plus recevoir l’hebdomadaire Minute
- Chômage: nouveau record en décembre
Étranger
Europe
- Un réseau albanais de trafic d’êtres humains démantelé
- Croatie : le nouveau premier ministre, un drôle de Croate…
- Espagne : transports gratuits pour des transsexuels à Madrid
- Allemagne : incarcération du libre-chercheur révisionniste Arnold Höfs
International
- Lobbying et réseaux d’influence : la paille et la poutre
En kiosque
- Rivarol n°3220
- Militant n° 678
Éphéméride nationaliste
- 28 janvier 2014 : mort de Blas Piñar
—–
France
Démission de Taubira à la justice : l’heure de la justice pour Taubira
Le départ de Christiane Taubira, ministre de l’injustice du gouvernement Valls, est sans conteste une excellente nouvelle.
Cependant, il convient de rappeler brièvement les crimes dont elle s’est rendue responsable par son laxisme envers les criminels.
* Evasions en série : De nombreux criminels ont pu profiter de la complaisance de Christiane Taubira pour s’évader des prisons insuffisamment sécurisées, ne faisant jamais l’objet de signalements pour les retrouver. Ainsi, des délinquants, des violeurs, se sont retrouvé dans la nature, libres de reprendre leurs activités. D’autres justiciables emprisonnés ont pu s’évader lors d’activités en nature, dignes de centres de vacances.
* Libération de criminels étrangers multi récidivistes : Christiane Taubira, a permis la libération de criminels étrangers ayant effectué des peines scandaleusement dérisoires pour des faits qui mériteraient la peine capitale.
Il y a le triste exemple de Chloé, fillette de 9 ans, violée et tuée à Calais le 15 avril 2015 par un criminel multirécidiviste polonais, condamné pour des agressions sexuelles notamment, et libéré après avoir séjourné pendant seulement 4 ans en prison, et interdit de territoire français, théoriquement seulement.
On peut également parler de la scandaleuse affaire d’un violeur multirécidiviste africain, inculpé pour tentative d’homicide sur deux jeunes femmes, et relâché par les juges de l’Anti France, avant de violer une autre jeune femme. Lire
Les exemples sont indénombrables.
Le jour où Christiane Taubira fera face à la Justice, la vrai, elle aura à répondre de tous ses crimes, et sa peine sera exemplaire.
Jean-Jacques Urvoas, successeur de Taubira au ministère de la justice
Ne nous y trompons pas, le remplacement de Christiane Taubira au ministère de la justice par le député PS du Finistère Jean-Jacques Urvoas, ne peut être considéré comme un mieux pour les français.
Certes, il est favorable à la révision de l’Art.2 de la constitution sur la déchéance de nationalité, mais il est d’abord socialiste, et surtout un proche de Manuel Valls.
La réalité est que la mascarade quinquennale que sont les élections présidentielles ont lieu dans à peine plus d’un an. François Hollande, chef d’état lamentable, ayant mené une présidence catastrophique et scandaleuse en tous points, veut sauver son titre, et pour y parvenir, le virage pseudo sécuritaire semble la seule option.
Des cadres du néo-FN ne veulent plus recevoir l’hebdomadaire Minute
Le journal Minute, qui envoi gracieusement un exemplaire aux 358 élus régionaux, dérange plusieurs élus ou cadres proches de Florian Philippot.
Ceux-ci ont communiqué leur volonté de ne plus recevoir la publication sur les réseaux sociaux, à l’exemple de la présidente FN du groupe régional Bourgogne Franche-Comté Sophie Montel, approuvée, par d’autres jeunes cadres amis de l’inverti Philippot. « Je me joins à la demande de Sophie Montel, j’ai déjà de quoi essuyer ma vaisselle », a écrit Joffrey Bollée, directeur de cabinet de M. Philippot et conseiller régional d’Île-de-France.
L’hebdomadaire est souvent, et à juste titre, critique vis-à-vis de Florian Philippot. Minute avait notamment fait une Une début 2013 sur le lobby gay qui a une influence néfaste et non négligeable sur la politique du FN.
Déçus par Minute, qu’ils s’essayent à RIVAROL ou à MILITANT !
Chômage: nouveau record en décembre
Les derniers chiffres de 2015 ont été publiés ce mercredi: au mois de décembre, le nombre de demandeurs d’emploi a augmenté de 15800 personnes (+0,4%), concluant l’année 2015 sur un triste record de 3,59 millions de chômeurs en métropole, d’après le ministère du Travail. De tels résultats ne sont pas étonnant quand on sait que le gouvernement a des priorités autrement plus importantes telles que l’accueil de milliers de migrants, la lutte contre l’antisémitisme, le racisme (sauf anti blanc), et l’homophobie.
Étranger
Europe
Un réseau albanais de trafic d’êtres humains démantelé
Le 26 janvier, les polices albanaises, italiennes, slovaques et belges ont démantelé un réseau de trafic de femmes et arrêté 17 Albanais. Les arrestations ont eu lieu dans le cadre d’une opération conjointe entre les polices de ces quatre pays où le réseau de trafiquants disposait de filières. « Le réseau criminel est accusé de trafic de femmes de différents pays d’Europe de l’Est vers l’Italie, dans la région de Milan, à des fins d’exploitation sexuelle », selon le porte-parole de la police. Les 11 trafiquants arrêtés en Italie, les 5 arrêtés en Albanie et le dernier arrêté en Slovaquie recrutaient des jeunes filles en Albanie et dans d’autres pays de l’Europe de l’Est sous prétexte de leur trouver un emploi et les forçaient par la suite à se prostituer.
L’Albanie est un pays majoritairement musulman qui a secrété après la chute du communisme de véritables réseaux internationaux de criminels pratiquant un recrutement clanique. Ces réseaux parmi les plus violents existants en Europe, sont souvent composés de descendants de colons ou acculturés touraniens, les Balkans ayant connu pendant plusieurs siècles le joug ottoman. Et leurs victimes sont « étonnamment » quasi-exclusivement blanches…
Croatie : le nouveau premier ministre, un drôle de Croate…
Les élections législatives croates de novembre dernier ont donné une majorité à l’opposition conservatrice contre l’alliance de gauche. La coalition des droites au Parlement envoie aujourd’hui au poste de Premier Ministre un homme d’affaires « sans appartenance politique », Tihomir Oreskovic.
Qui est-il ? C’est un drôle de croate, un binational : il possède également la nationalité canadienne. Il est d’ailleurs diplômé en chimie d’une université canadienne. Depuis 2014 il est directeur financier pour l’Europe du groupe pharmaceutique israélien Teva en poste à Amsterdam. Il a débuté sa carrière en 1992 au Canada dans l’entreprise pharmaceutique Eli Lilly avant de rejoindre Novopharm puis, en 2009, la société Pliva (filiale de Teva) comme directeur financier pour l’Europe de l’Est puis, en 2010, directeur financier pour la région Emia (Europe de l’Est, Méditerranée, Israël et Afrique).
Il ne fait pas de doute que la candidature d’un tel digne représentant des élites mondialisées sera avalisée par la présidente de la République croate, Kolinda Grabar-Kitarović, elle-même archétype de cette superclasse, les « alpha plus », ces nomades sans racine ni attachement chers à Jacques Attali. En effet elle a quasiment toujours vécue en dehors de son pays natal : enfance aux États-Unis (Los Alamos), études à l’Académie diplomatique de Vienne, direction du département nord-américain du ministère des Affaires Étrangères jusqu’en 1997, conseillère diplomatique à l’Ambassade de Croatie au Canada jusqu’en 2000, ambassadrice de la Croatie aux États-Unis à partir de 2008 puis secrétaire générale adjointe pour la diplomatie publique de l’OTAN à compter de 2011.
Espagne : transports gratuits pour des transsexuels à Madrid
Le Consortium régional de transports de Madrid a décidé d’accorder à l’association espagnole « Transexualia » 38 passes annuels de libre circulation dans le métro. Donc transports en commun gratuits pour les transsexuels. Dans le même temps l’association Ciudadanos (« citoyens ») a constaté l’absence de réductions pour les familles nombreuses sur les billets simples et billets combinés (sauf à disposer d’un abonnement mensuel ou annuel). Une situation dénoncée par l’Association des familles nombreuses de Madrid : « Si vous êtes transsexuel à Madrid, vous pouvez voyager gratuitement dans le métro. Et cela sous prétexte d’éviter la discrimination des personnes transgenres. Comment peut-on raisonnablement penser que permettre aux transsexuels de voyager gratuitement dans le métro est une façon de lutter contre leur discrimination ? ».
En effet, la décision du Consortium de transport crée une évidente discrimination dont sont victimes toutes les personnes non transsexuelles…
Allemagne : incarcération du libre-chercheur révisionniste Arnold Höfs
Le révisionniste allemand Arnold Höfs, 79 ans, est incarcéré pour 10 mois depuis le 25 janvier à la prison de Burghof en Basse-Saxe. Son incarcération résulte du rejet de son appel par le Tribunal d’Hanovre le 19 mai 2015 contre une décision de condamnation de juillet 2014 à 10 mois de prison. Il était poursuivi au titre du fameux paragraphe 130 du Code pénal allemand qui est l’équivalent de la loi française dite « loi Fabius-Rocard-Gayssot » ou « lex faurissonia » du 13 juillet 1990.
Les censeurs lui reprochent la diffusion d’une brochure pourtant étayée par plus de huit années de recherche qui révise à la baisse le nombre de juifs tués sous le IIIe Reich et plus particulièrement le nombre des morts d’Auschwitz. (Source Bocage)
International
Lobbying et réseaux d’influence : la paille et la poutre
Le quotidien britannique The Telegraph annonce le lancement par les États-Unis d’Amérique d’une « enquête » (qui sera menée par le Directeur national du renseignement, le coordonnateurs des 17 services fédéraux de renseignement) afin de débusquer l’influence de la Russie dans les milieux politiques européens. Les États-Unis soupçonnent la Russie de lobbying mais surtout de financements clandestins en direction des milieux politiques et gouvernementaux en Europe afin d’infléchir les discours et décisions en sa faveur. À l’origine de ces soupçons, une similitude dans les arguments entendus dans la communication russe et aux Pays-Bas pendant la campagne référendaire relative au rapprochement entre l’Ukraine et l’Union Européenne.
Selon The Telegraph, sont explicitement dans le viseur américain des partis politiques nationalistes comme Jobbik en Hongrie, Aube Dorée en Grèce, la Ligue du Nord en Italie ou encore le Front National en France.
L’impudence américaine est sans limite ! Faut-il rappeler d’abord aux États-Unis que la Russie est en Europe, que naturellement les affaires qui se passent sur le continent européen la concernent et qu’elle est donc aussi « intéressée » à y interférer (ou tenter) que les États-Unis l’ont été (et le sont toujours ?) concernant les affaires de l’Amérique centrale et du sud par exemple ?
Mais surtout faut-il rappeler ensuite la mainmise secrète des États-Unis sur une bonne part des forces politiques, syndicales, associatives non-communistes ou anti-communistes en Europe pendant la Guerre froide par le biais des actions clandestines de la C.I.A. et de ses pseudopodes (Réseaux Gladio, loge P2, fondations Ford et Rockfeller, Carnegie, etc… ) ?
Enfin, faut-il encore rappeler aux Américains leur stratégie actuelle d’influence sur les milieux politiques et de plus en plus aussi économiques et médiatiques depuis la fin de la guerre froide par le biais de la French Américan Fondation et de ses Young Leaders qui sont de véritables « serpillères atlantistes » (Fleur Pellerin, Jeannette Bougrab, Jean-Marie Colombani, François Hollande, Nathalie Kosciusko-Morizet, Laurent Joffrin, Alain Juppé, Alain Min, Arnaud Montebourg, Pierre Moscovici, Eric Raoult, Matthieu Pigasse, Jacques Toubon, Marisol Touraine, Najat Vallaud-Belkacem, Laurent Wauquiez) ?
En kiosque
Rivarol n° 3220 du 28 janvier 2016
Sommaire :
Sarkozy pour le “mariage” homosexuel : pourquoi un tel suicide ? ; Iran-Etats-Unis : un accord qu’Israël veut à tout prix contrecarrer ; Entretien avec un officier sur le grand désastre de l’armée française…
Militant n° 678 de janvier 2016
Sommaire :
Forgeons la Révolution Nationale ; le délitement de leur république ; La décomposition intérieur des EU ; Projet de gouvernement fu PNF ; Alstom, histoire d’une absorption ; courrier des lecteurs ; Chronique impertinente etc…
MILITANT
B.P. 154
75463 Paris cedex 10
Militant
Éphéméride nationaliste
28 janvier 2014 : mort de Blas Piñar (biographie)
© Jeune nation – 2016
L’Ange annonciateur, Vrancke van der Stockt, 1475
(Musée des Beaux-arts, Dijon)