Sommaire :
France
- L’uraniste Laurent Ruquier annonce qu’il quittera la France en cas de victoire du FN
- Un calaisien mis en examen pour avoir dissuadé des délinquants et extrémistes de l’anti France
- Manuel Valls, repart en lutte contre l’extrême droite
- Académie républicaine : Finkielkraut élu Immortel
- A la demande de la France et d’Israël, Dieudonné détenu à Hongkong
Étranger
Europe
- Suède : après le délire immigrationniste, le dur retour aux réalités
International
- Le guide suprême iranien condamne la répression de la recherche historique sur l’holocauste
- Arabie Saoudite, Qatar et Turquie : les 3 États voyous, vassaux des États-Unis
- États-Unis d’Amérique : l’oppression fédérale fait un mort
Éphéméride nationaliste
- 29 janvier 1885 : naissance de Paul-Marie Gamory-Dubourdeau
- 29 janvier 1941 : mort de Ioannis Metaxas
- 29 janvier 2012 : mort de Jean Castrillo
—–
France
L’uraniste Laurent Ruquier annonce qu’il quittera la France en cas de victoire du FN
Après l’africain Yannick Noah, Maurice Benguigui dit Patrick Bruel, Nagui, c’est au tour de l’inverti animateur d’On est pas couché Laurent Ruquier, de promettre qu’il quittera la France si le Front National venait à prendre le pouvoir : « si demain le Front national passe, je prends mes cliques et mes claques, et je me tire » a-t-il déclaré.
Des mots, toujours des mots !
Un calaisien mis en examen pour avoir dissuadé des délinquants et extrémistes de l’anti France
Samedi, à Calais occupée, des manifestants, envahisseurs et extrémistes de gauches, entre autres infractions, avaient pénétré illégalement sur un terrain, dont les habitants, deux calaisiens étaient sortis pour faire face à leurs agresseurs.
Le père de famille avait, en voulant défendre son territoire, reçu la reconnaissance des envahisseurs : insultes, dégradations sur sa propriété, jet de projectile sur sa personne. Son fils, pour tenir les agresseurs à distance, avait brièvement pointé un fusil dans leur direction, puis s’était immédiatement ravisé.
Aujourd’hui, leur justice, faisant toujours preuve de fermeté envers les victimes et de laxisme pour les criminels, a décidé de poursuivre le jeune calaisien pour « menace avec une arme » et détention d’arme non déclarée. En effet, ce fusil de chasse n’avait pas été déclaré… Les propriétaires ne pensaient pas qu’ils auraient à le sortir pour éloigner des chances pour la France et crasseux d’Extrême gauche violents de leur jardin.
A la demande de la France et d’Israël, Dieudonné détenu à Hongkong
L’humoriste Dieudonné, qui était attendu à Hongkong pour s’y produire, a été arrêté à son arrivée à l’aéroport avec ses deux fils par les autorités chinoises. Il est actuellement détenu par les services de l’immigration, avant d’être probablement expulsé vers la France ou le Cameroun.
La raison: des plaintes déposées par les consulats français et israéliens pour que les spectacles de l’humoriste ne puissent se tenir. Incroyable !
Alors que la France est incapable de protéger les français des terroristes, incapable de protéger les français des envahisseurs extra-européens, elle ose faire interdire les spectacles d’un humoriste talentueux, en Chine.
Un porte-parole du consulat français a prétendu que « c’est une question de mise en œuvre de la loi sur l’immigration en rapport avec les autorités de Hongkong »
On aurait bien aimé que la France s’inquiète de ces questions de sécurité avant de laisser entrer des terroristes sur le sol français.
En 2014 déjà, Manuel Valls, le CRIJF et autres personnalités d’une communauté intouchable, avaient fait interdire des spectacles de l’humoriste en France.
En novembre 2015, la cour européenne des « droits de l’homme » avait statué contre Dieudonné, décidant que la liberté d’expression ne protégeait les performances racistes et antisémites. Excepté Charlie hebdo !
Manuel Valls, repart en lutte contre l’extrême droite
Le premier ministre Manuel Valls, qui annonçait lundi qu’il mettrait toutes ses forces pour protéger les Juifs en France, réaffirme aujourd’hui lors de ses vœux à la presse aux ordres, que « le combat » contre le Front National, était « Son Combat… C’est en effet le combat de ma vie » a déclaré l’occupant « lié éternellement à Israël » de Matignon.
On comprend bien qu’avec tous ces combats en faveur de l’anti France, il n’ait pas le temps de se préoccuper des français : chômage, insécurité, immigration, pouvoir d’achat…
Académie républicaine : Finkielkraut élu Immortel
L’académie Française, qui, comme on l’évoquait dans le journal du 26 janvier, n’a plus grand chose de française, accueille un nouveau juif parmi ses Immortels.
À Félicien Marceau, catholique belge, animateur radio et écrivain, condamné en 1946 à 15 ans de prison en Italie pour avoir manifesté de la compassion envers les victimes allemandes, succède Alain Finkielkraut -de vieille noblesse française !
Maoïste libertaire dans sa jeunesse, devenu philosophe néo-conservateur, ultra-sioniste, fils de rescapé de la Shoah (encore), il a été reçu par ses paires (coreligionnaires) aux immortels de l’Académie républicaine.
Il s’est vu remettre l’épée symbole des Immortels, sur laquelle il a fait inscrire : une vache normande, une citation de Charles Péguy, « la République une et indivisible, notre royaume de France », et surtout, un Aleph, lettre A de l’alphabet hébraïque, quand-même.
Certains académiciens français avaient tout de même boycotté la cérémonie, où de nombreux amis à Finkielkraut s’étaient rassemblés : Elisabeth Lévy, Patrick Drahi etc.
Étranger
Europe
Suède : après le délire immigrationniste, le dur retour aux réalités
Dans un retournement dont les libéraux-socialistes ou les socialistes-libéraux ont le secret, la Suède qui se voulait « superpuissance humanitaire » dans l’accueil des « réfugiés » vient de prendre des mesures spectaculaires afin de faire face à la submersion.
Jusqu’à présent la Suède versait 2300 euros à chaque réfugiés, leur prodiguait des cours intensifs de suédois et le gouvernement avait ponctionné sur d’autres budgets 860 millions d’euros pour l’accueil massif des « migrants » qui ont évidemment accouru ! Ainsi de 81 000 demandes d’asile en 2014, elles sont passées à 163 000 en 2015 dont environ 55% acceptée.
Submergée par l’afflux et sous la pression de l’hostilité grandissante de la population motivée par la multiplication des crimes et délits graves commis par les migrants (meurtres d’une assistante sociale, d’origine libanaise, poignardée par un migrant mineur à Molndal ou encore viol habituel et répété d’un garçon de 10 ans dans un centre de réfugiés), le gouvernement suédois a rétabli les frontières, les contrôles de papiers et ne délivre plus que des permis de séjour temporaires depuis le mois de novembre dernier.
Aujourd’hui et dans le même mouvement de durcissement de la politique d’asile que le Danemark voisin (confiscation des biens des réfugiés) dont Jeune Nation a déjà rendu compte, la Suède va tenter d’expulser tous les « migrants » déboutés de leur demande soit 60 à 80 000 personnes. Elle risque de se heurter encore au refus des pays d’origine de recevoir leurs ressortissants comme le pratique les États du Maghreb mais également par exemple l’Afghanistan…
À la suite de cette annonce, le ministre de l’Intérieur de la Finlande voisine a affirmé vouloir également expulser 20 000 déboutés du droit d’asile présents sur son sol.
International
Le guide suprême iranien condamne la répression de la recherche historique sur l’holocauste
Dans une vidéo postée le jour de la commémoration internationale de la mémoire des victimes de l’holocauste, Ali Khamenei, le guide suprême de la révolution islamique en Iran dénonce la censure de la recherche historique libre sur la « Shoah » dans les pays qui soutiennent l’État criminel d’Israël. Il a condamné la répression féroce de ceux qui consacrent leurs recherches « à un événement dont la réalité est incertaine, et s’il est arrivé, on ne sait pas comment ». Au même moment, le président iranien, Hassan Rouhani, en visite en Europe et alors qu’il quittait Rome pour être reçu à l’Élysée à Paris, a accusé le « lobby sioniste aux États-Unis d’empêcher le réchauffement des relations entre Téhéran et Washington ».
Évidemment les réactions des éternelles pleureuses ne se sont pas fait attendre. Donnant le top départ de la pleurniche il y a déjà quelques jours, l’ambassadeur de l’État sioniste à l’O.N.U. a appelé le secrétaire général de l’institution a condamné la prochaine édition du concours de caricature de l’holocauste qui doit se tenir en juin prochain affirmant que « cet acte antisémite représentait le mal pur du régime iranien ». En France, les serpillères habituelles des sionistes à l’Assemblée nationale ont publié une lettre ouverte appelant François Hollande à faire preuve de fermeté face au président iranien, rappelant l’engagement de Manuel Valls « de faire de la lutte contre le racisme et l’antisémitisme une grande cause nationale ».
Arabie Saoudite, Qatar et Turquie : les 3 États voyous, vassaux des États-Unis
Des médias américains viennent de révéler ce que de nombreuses personnes soupçonnent depuis longtemps : l’une des principales sources de financement des opérations et guerres secrètes de la C.I.A. est l’Arabie Saoudite. Ainsi, en Syrie, la C.I.A. ne pouvant s’impliquer directement, c’est la famille Saoud qui a consacré plusieurs milliards de dollars à l’entrainement et à la fourniture d’armes aux rebelles qui combattent le président Assad. Mais si cet État est le principal financeur, les médias ajoutent que le Qatar et la Turquie y prennent aussi pleinement leur part avec toutefois des contributions plus basses en rapport avec leurs moyens.
On apprend à cette occasion que l’opération secrète de la C.I.A. a été nommée « Timber Sycamore » et qu’elle est l’une de ses plus importantes opérations clandestines. Ainsi, avec ses 3 États vassaux et complices que sont l’Arabie Saoudite, le Qatar et la Turquie, les États-Unis sont responsables de l’expansion rapide en Syrie de groupes jihadistes proches d’Al-Quaeda et même de Daech.
Dans ces conditions il est urgent que les autorités françaises fassent la lumière publiquement sur leur politique d’alliance ou de coopération avec les services spéciaux et les États impliqués dans le financement de ces groupes qui par ailleurs tuent, indirectement ou directement, des Français en France, en Syrie ou ailleurs.
États-Unis d’Amérique : l’oppression fédérale fait un mort
Des dizaines de citoyens américains armés occupent depuis le 2 janvier le parc Malheur en Oregon afin de protester contre l’incarcération de deux éleveurs locaux : Dwight Hammond et son fils. Ils ont été condamnés à 5 ans de prison pour avoir incendié des terres fédérales en signe de protestation contre les pressions et harcèlements dont ils ont été l’objet pour les obliger à vendre leurs terres aux autorités.
L’occupation d’un bâtiment fédéral du parc est devenue le symbole de la protestation contre le quasi-monopole abusif de l’État fédéral sur les terres de l’Ouest des États-Unis. Par exemple Washington est propriétaire de 81% des terres au Névada et de 53% de celles de l’Oregon et ne délivre qu’au compte-gouttes ou avec de nombreuses contraintes bureaucratiques des autorisations d’exploitation et autres droit de pâture. De nombreux éleveurs ou agriculteurs des États alentours, empêchés également de jouir des terres appartenant au gouvernement fédéral ont fait le déplacement et se sont joints au mouvement.
Parmi les leaders du mouvement, deux frères, Ammon et Ryan Bundy, se distinguent par le combat plus large qu’ils mènent au sein de l’association « Citoyens pour la liberté constitutionnelle » qui est farouchement opposée au gouvernement fédéral, à Barack Obama et à la régulation des armes à feu. L’association fonde son action sur le deuxième amendement de la Constitution des États-Unis qui proclame le droit pour tout citoyen de se prémunir contre la tyrannie gouvernementale par la résistance armée et le port des armes à feu.
Les activistes « pacifistes », « gauchistes » et pro-gouvernementaux affirment que l’inaction des autorités à l’encontre des « insurgés » s’explique par le fait que « le président, le département de la Justice sont au courant que ces gens cherchent en réalité une confrontation armée » pour créer « un mouvement fasciste à l’intérieur des États-Unis ». Pourtant le 26 janvier le F.B.I. et la police de l’Oregon ont donné l’assaut contre les occupants armés du parc fédéral Malheur et ont ouvert le feu pour interpeller les miliciens. Résultat 1 mort et huit arrestations parmi lesquels les frères Bundy.
Éphéméride nationaliste
29 janvier 1885 : naissance de Paul-Marie Gamory-Dubourdeau (biographie)
29 janvier 1941 : mort de Ioannis Metaxas (biographie)
29 janvier 2012 : mort de Jean Castrillo (biographie)
© Jeune nation – 2016
Le mariage, Vrancke van der Stockt, 1460, (Prado, Madrid)