Sommaire :
Actualité nationaliste France
- Le parquet demande un procès pour quatre nationalistes dans l’affaire Méric
Actualité nationaliste Europe
- Espagne : 5 ans de prison requis contre le vice-président de Democracia Nacional
- Royaume-Uni : la réponse nationaliste radicale de l’APF à l’enfumage du rapport Chilcot
France
- Un prédicateur radical invité dans un gymnase prêté par la mairie d’Aulnay
- Un djihadiste « français » en Turquie veut rentrer en France avec ses 4 épouses
- Attentats de novembre à Paris: Mohamed Amri et Ali Oulkadi mis en examen
- L’assistant parlementaire de Sophie Montel méprise les Pieds-Noirs
- Le protégé de Sébastien Chenu nommé à la tête de la fédération FN du Maine-et-Loire
- Dieudonné perd en diffamation contre le président du Crif
- Insultes et frais de « pognes » chez le frontiste Stéphane Ravier
- Il faut interdire l’avortement, dans tous cas
- Bac d’histoire 2016 : les profs incités à signaler les dérapages antisémites
Etranger
Europe
- Royaume-Uni : des juifs ultra-orthodoxes interdisent aux femmes de conduire
Monde
- Pakistan : les déviants transgenres sont « hallal », la discrimination est « haram »
Vidéo
- La Famille Rothschild, une fortune colossale
Ephéméride nationaliste
- 8 juillet 2005 : mort de Pierre Ruscone
Agenda
- 11 juillet – 17 juillet Camp-école Jeune Nation
——————–
Actualité nationaliste France
Le parquet demande un procès pour quatre nationalistes dans l’affaire Méric
Le parquet a demandé le renvoi devant la cour d’assises pour quatre nationalistes qui avaient été attaques par la bande de rocailles d’être-gauche dont faisait partie le faible Méric et qui lui avait coûté la vie en juin 2013 à Paris.
Deux des mis en examen, Esteban Morillo et Samuel Dufour, sont plus directement visés, car le parquet demande leur renvoi pour avoir frappé (l’agresseur) et pour avoir causé sa mort sans intention de la donner. Il appartient maintenant aux juges d’instruction de décider d’ordonner un procès.
Pour ces deux mis en cause, le parquet requiert un renvoi pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner et port d’arme, en l’occurrence un poing américain. Pour les deux autres, le parquet demande le renvoi pour violences volontaires en réunion et avec arme.
Ministre de l’Intérieur à l’époque des faits, Valls avait évoqué un « assassinat » et le Premier ministre d’alors, Jean-Marc Ayrault, avait promis de « tailler en pièces » les groupuscules d’extrême droite.
Dans la foulée, le gouvernement avait dissous l’Œuvre française et les Jeunesses nationalistes, complètement étrangers et à cette affaire et aux différents protagonistes.
Actualité nationaliste Europe
Espagne : 5 ans de prison requis contre le vice-président de Democracia Nacional
Le vice-président de Democracia Nacional, Pedro Chaparro, est accusé par le journaliste Jordi Borras de l’avoir menacé lors de la manifestation du 12 octobre 2015 à Madrid. Ce jour-là, Democracia Nacional avait appellé à manifester pour marquer la célébration du jour de l’Hispanité et le vice-président de DN, à la tribune, avait fait observer la présence du journaliste reporter d’images soi-disant spécialisé dans la couverture de « l’extrême-droite » en Catalogne, Jordi Borras. Ce dernier avait dû quitter la manifestation sur la recommandation du chef des Mossos et sous la protection de ses hommes. Des poursuites ont ensuite été engagées contre Pedro Chaparro mais également contre Jorge del Valle, le chef de la sécurité. À l’audience le procureur chargé des poursuites contre les crimes de haine et les discriminations de Barcelone a réclamé 5 ans de prison contre le premier et 3 ans contre le second pour des paroles qui n’ont jamais occasionné aucun préjudice matériel au plaignant et qui relève, qui plus est, de la liberté de jugement et d’expression !
Royaume-Uni : la réponse nationaliste radicale de l’APF à l’enfumage du rapport Chilcot
Communiqué du 6 juillet 2016 de « Alliance for Peace and Freedom » :
Les médiats britanniques sont unanimes à dire que le rapport Chilcot, très retardé, reste dévastateur. Aujourd’hui, après quelques jours de manifestations à ce sujet, toute la question de savoir comment la Grande-Bretagne a été entraînée dans la guerre, pas seulement en Irak mais également dans toute une série d’expéditions militaires dangereuses, peut être rangée dans un carton et commodément oubliée. Quelle farce !
La réalité c’est que 10 millions de livres sterling et 7 années entières ont été perdus dans l’enfumage du rapport Chilcot. Le rapport aurait pu être dévastateur s’il avait confronté la décision de détruire l’Irak et de supprimer la vie de tant de jeunes soldats avec :
– le « Projet pour un nouveau siècle » américain et la volonté de guerre sans fin destinés à assurer l’hégémonie économique et militaire américaine sur les approvisionnement énergétique pour les 100 prochaines années ;
– le « Plan Oded Yinon » pour assurer la domination régionale de l’État sioniste en encourageant les États-Unis et ses marionnettes à détruire et balkaniser les États arabes, quelles que soient les conséquences humaines en termes de mort et le déchaînement d’un raz de marée de réfugiés ;
– les donations considérables que Blair a reçues d’une clique d’affairistes sionistes du nord de Londres ;
– le rôle clé joué par Rupert Murdoch et le Times dans la propagande de Tony Blair au sujet des Armes de Destruction Massives, à la lumière des concessions de fracturation hydraulique accordées à une entreprise de Murdoch sur le Golan.
À partir du moment où aucun de ces facteurs n’est mentionné, le fait que le rapport utilise le mot «mensonge» à propos de la criminelle guerre de Blair est seulement la partie émergée de l’iceberg Chilcot à 10 millions de livres sterling. Si l’on en croit le rapport Chilcot, tout cela était juste une grosse bourde britannique, le résultat de la stupidité et de l’arrogance de Blair et de quelques autres idiots maladroits. « Juste une erreur. Nous sommes tous très désolé. Maintenant circulez, il n’y a plus rien à voir ». Absurdité complète ! La destruction de l’Irak, les décès et la mutilation de milliers de jeunes militaires américains et britanniques, et la montée subséquente de l’État Islamique ne sont pas le résultat de la charge de la brigade légère ou une maladresse de style. Tout était prévu ! Et tout s’est déroulé comme prévu ! Les identités et les motivations des planificateurs sont de notoriété publique !
Nous n’aurions pas besoin de 7 ans ou 10 millions de livres sterling pour établir ces faits ou si besoin enquêter et expliquer l’échec pitoyable des médiats anglais grand public pour dévoiler la vérité à propos de l’enfumage du rapport Chilcot.
France
Un prédicateur radical invité dans un gymnase prêté par la mairie d’Aulnay
« La femme, elle ne sort de chez elle que par la permission de son mari »; « Qu’elle sache que les anges la maudissent toute la nuit dans le cas où elle se refuse à son mari sans raison valable ». Ce sont les mots de Nader Abou Anas, un prédicateur radical qui donnera une conférence, dimanche, à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), dans un gymnase… prêté par la municipalité.
Cet imam sulfureux a en effet été convié par l’association locale « Espoir au Cœur de Mitry » (ECM) à l’occasion de la fête de l’Aïd el-Fitr, qui marque la fin du ramadan. Le cabinet du maire Les Républicains d’Aulnay, Bruno Beschizza, a reconnu avoir bien prêté le gymnase Ormeteau à l’association ECM, très active dans la cité des Mille-Mille.
Mais le maire, par ailleurs secrétaire national à la sécurité du parti Les Républicains, assure n’avoir appris la présence de Nader Abou Anas que samedi. Et explique qu’il a aussitôt envoyé un courrier au préfet de Seine-Saint-Denis, Philippe Galli.
« Je ne dispose pas d’éléments ou de bases légales pour interdire la venue de cette personne. Les propos qui peuvent être tenus dans une salle de réunion ne relèvent pas des prérogatives du maire. Par conséquent, je m’en remets à vos instructions concernant cette situation », écrit Bruno Beschizza dans cette lettre envoyée lundi.
Le 31 décembre 2015, la municipalité d’Aulnay avait gracieusement octroyé l’usage du gymnase de la Rose des vents à l’association l’Espérance musulmane de la jeunesse française (EMJF). Parmi les convives, trois prédicateurs radicaux – dont Nader Abou Anas – avaient pu s’exprimer librement dans le local municipal.
Un djihadiste « français » en Turquie veut rentrer en France avec ses 4 épouses
Un jeune djihadiste de Frances, très connu des services de renseignement, se serait rendu aux autorités turques, selon BFMTV. L’homme de 23 ans avait rejoint le Front al-Nostra puis Daech, où il est vite monté dans la hiérarchie. Il figure sur la liste noire des terroristes les plus dangereux établie par l’Organisation des Nations Unies (ONU).
L’homme est soupçonné d’avoir mis en place un système de financement du terrorisme et d’avoir été un recruteur de femmes pour les rangs djihadistes. Il a notamment recruté l’une de ses épouses, qu’il avait fait venir en Syrie alors qu’elle était encore mineure.
Depuis quelques mois, ce djihadiste a exprimé son souhait de revenir en France pour se repentir. Toujours selon BFMTV, il avait contacté les autorités depuis la Syrie pour leur expliquer qu’il préférait les prisons françaises à «ces malades» de Daech. Avec ses quatre épouses et leurs sept enfants, il s’est rendu aux autorités turques.
Désormais placé en centre de rétention, il exprime toujours le souhait de rentrer en France, affirme la chaîne d’information en continu, mais la Turquie souhaite le juger elle-même et refuse l’extradition. Les autorités françaises négocieraient toutefois pour tenter de faire venir ses enfants, dont certains n’ont que quelques mois et sont apatrides puisqu’ils sont nés sur le sol syrien au sein de Daech.
Attentats de novembre à Paris: Mohamed Amri et Ali Oulkadi mis en examen
Nouvelles extraditions dans le cadre de l’enquête sur les attentats de Paris. Mohamed Amri et Ali Oulkadi, soutiens de Salah Abdeslam, ont été remis à la France mercredi. Quelques heures après leur arrivée sur le territoire français, ils ont été mis en examen à Paris et écroués.
Les deux hommes sont mis en examen pour « association de malfaiteurs terroriste en vue de préparer des crimes d’atteintes aux personnes » et « recel de malfaiteur en relation avec une entreprise terroriste ». Ils ont été placés sous mandat de dépôt par un juge des libertés et de la détention.
La justice belge avait donné en juin son feu vert à leur transfèrement vers la France.
Ali Oulkadi aurait aidé Salah Abdeslam à changer d’apparence durant sa cavale. Ce « Français » de Molenbeek a également véhiculé Salah Abdeslam dans Bruxelles le lendemain des attaques.
Mohamed Amri, 27 ans, est quant à lui suspecté d’avoir joué un rôle dans la préparation des attentats parisiens. Il serait également allé chercher à Paris Salah Abdeslam, seul membre des commandos parisiens encore en vie, le soir des attaques et l’aurait ramené à Bruxelles, en compagnie de Hamza Attou, qui a lui été transféré la semaine dernière en France.
Le 9 juin, la justice belge avait également donné son feu vert au transfèrement vers la France d’un autre suspect clé, Mohamed Abrini, lui aussi visé par un mandat d’arrêt européen émis par les juges d’instruction français.
L’assistant parlementaire de Sophie Montel méprise les Pieds-Noirs
Alexandre Benoît est assistant de Sophie Montel au Parlement européen. Lors de la mort de Michel Rocard, il a écrit :« Rocard est mort, et je suis encore mélancolique : un homme délicieux et bon, malgré nos convictions opposées. Vraiment triste. »
Alors, quand Jean-Marie Le Pen a fait remarquer, au milieu du concert de louanges et des pleurs, que « Michel Rocard se vantait d’avoir porté des valises de billets qui servaient au FLN à acheter des armes pour tuer des Français »,
Alexandre Benoît a rétorqué :
« Pas de simples Français, des colons. Rocard l’étudiant décolonisateur avait vu et agi juste. »
Le journal Minute a commenté :
« Pas de simples Français, des colons », que le FLN pouvait donc assassiner. Ce petit con ajoutera peu après, devant le tollé suscité par son tweet : « Une décolonisation sans violence aurait cependant mieux valu. » Tout en précisant : « J’ai un mépris total pour les Pieds-Noirs qui ne savent que geindre sur leur petit sort de colons illégitimes. » Et puis, on ne mène pas une révolution légitime sans couper les couilles de quelques salauds de colons, pas vrai ? »
Par ailleurs, le président du FN Sciences Po, celui qui appelait le Fn à défiler avec les dégénérés le 2 juillet dernier, s’appelle Thomas Laval. Il est lui aussi assistant parlementaire de Sophie Montel, décidément entourée d’une fine équipe, et conseiller régional dans le Grand Est, où il est même vice-président du groupe FN-Les Patriotes présidé par Florian Philippot« .
Le protégé de Sébastien Chenu nommé à la tête de la fédération FN du Maine-et-Loire
En remplacement de Barbara Mazières qui avait été exclue en raison de son engagement trop proche de la Manif pour Tous et d’une soi-disant proximité avec Jean-Marie Le Pen.
À 24 ans, Aymeric Merlaud, devient le responsable départemental du FN en Anjou. Il a été préféré, par les instances nationales, au maire de Sermaise. Une nomination qui intervient après une longue crise au sein de la fédération départementale. Aymeric Merlaud est le quatrième responsable départemental en moins d’un an. Deux de ses prédécesseurs, Gaétan Dirand et Barbara Mazières, ont quitté le FN.
La jeune Aymeric Merlaud ne fait pas l’unanimité, en raison de son parachutage imposé par Sébastien Chenu, ex-UMP et Gaylib, qui avait déjà entraîné le départ de Gaëtan Dirand en juillet 2015.
En fait, la goutte d’eau qui a fait déborder la colère de Gaëtan Dirand est la décision prise par le FN d’investir, comme tête de liste aux régionales pour le Maine-et-Loire, le jeune Aymeric Merlaud, le protégé… de Sébastien Chenu!
Gaëtan Dirand déclarait : « J’estime que M. Merlaud n’a aucune légitimité pour porter les couleurs du Front National dans notre département, puisqu’il habite Paris et n’est membre du Front National que depuis moins d’un an. Il ne connaît ni notre fédération ni ses membres, et n’a milité qu’une seule fois et pour son propre compte, lors des dernières départementales. »
Dieudonné perd en diffamation contre le président du Crif
Dieudonné M’bala M’bala a perdu mercredi le procès en diffamation qu’il avait intenté à l’ancien président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) Roger Cukierman, qui l’avait notamment qualifié de « professionnel de l’antisémitisme ».
Sur les ondes de RTL le 16 décembre 2013, le président du Crif avait estimé que « Dieudonné est devenu un professionnel de l’antisémitisme, il utilise sa réputation d’humoriste pour fabriquer de l’antisémitisme et le propager ».
Quant aux propos de Roger Cukierman qui présentent le geste de la « quenelle » comme un salut nazi inversé, un « salut nazi à la mode de Dieudonné » – propos tenus le 17 décembre 2013 dans l’émission « Le talk Orange le Figaro » -, les juges ont considéré qu’il n’a fait « qu’exprimer un point de vue personnel ». Pas de diffamation là non plus, a jugé la 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris. Roger Cukierman a ainsi été relaxé. Le président du Crif demandait la condamnation de Dieudonné pour procédure abusive, mais a été débouté.
Insultes et frais de « pognes » chez le frontiste Stéphane Ravier
Aujourd’hui, Stéphane Ravier, maire Front national du 7e secteur de Marseille et sénateur des Bouches-du-Rhône, convoque un conseil d’arrondissement extraordinaire. Au programme, la déchéance de son dixième adjoint, René Annibaldi, 73 ans, élu FN depuis mars 2014. Il y a moins d’un mois, M. Ravier a déjà retiré par arrêté la délégation aux sports confiée à cet ancien président du club de rugby à XIII de Marseille.
- Annibaldi accuse le sénateur Ravier de le « harceler moralement et physiquement depuis un an et demi». « Je regrette vraiment de m’être présenté sur sa liste, M. Ravier m’a enlevé quelques années de vie ».
Deux mois plus tôt, M. Annibaldi a fait consigner dans une main courante des menaces téléphoniques qu’il aurait reçues de la part du maire. Le 11 juin, le retraité, dont l’épouse est une ancienne capitaine de police, se rend au commissariat du 13e arrondissement pour déposer une plainte. Cette fois, l’élu rapporte un épisode intervenu quelques heures plus tôt lors d’un concours de boules. Dans le procès-verbal, il raconte que Stéphane Ravier l’a brutalement invectivé et menacé : « Casse-toi, je vais te casser la tête, enculé. Tu n’as rien à faire là, vermine. »
L’adjoint aux sports de M. Ravier n’est pas le premier à dénoncer les méthodes autocratiques de l’édile. Adrien Mexis, prometteur cadre frontiste et directeur de cabinet de M. Ravier, a quitté ses fonctions en novembre 2015, pointant « l’incompétence du maire et son népotisme ». La directrice générale des services, Marie-Dominique Desportes, pourtant nommée par Stéphane Ravier, a obtenu sa mutation début 2016.
Deux ex-élus de la majorité siègent actuellement comme « non inscrits » et plusieurs adjoints, dont la première, Marie Mustachia, sont privés de tout pouvoir. Pour marquer leur désaccord, une dizaine d’élus frontistes ont laissé leur chaise vide face au maire le 21 juin. Un maire qui ne s’appuie désormais que sur un cercle restreint d’élus, au premier rang duquel figure sa propre nièce, Sandrine d’Angio.
« Sur les 31 membres de sa majorité, 3 ou 4 sont réellement FN, siffle M. Annibaldi. Les autres, je les appelle des “FM”, des “fins de mois”, qui ne restent que pour les indemnités. A la mairie, notre courrier est ouvert, nous ne pouvons prendre aucune décision, ni signer aucun document, énumère-t-il. Nous sommes des adjoints d’opérette dans une municipalité qui n’a aucun programme. » M. Annibaldi reproche également au sénateur d’avoir profité de ses largesses financières. Il exhibe ainsi plusieurs factures manuscrites – dont une de 2 998,99 euros pour 2 156 « pognes », des brioches marseillaises, commandées par la municipalité – qu’il aurait réglées sans jamais être remboursé. Des faits que des élus de la majorité FN confirment sous couvert d’anonymat.
Mardi matin, M. Annibaldi a reçu plusieurs appels de cadres nationaux du Front national. Tous lui ont demandé de démissionner. Aujourd’hui l’ex-adjoint de Ravier va rejoindre avec un autre élu FN, les bancs des « non inscrits ».
A propos du népotisme de Ravier, il faut rappeler qu’il a fait campagne contre le « clientélisme » marseillais mais qu’il a embauché comme contractuel son fils à la mairie des 13e et 14e arrondissements de Marseille fin 2015.
Il faut interdire l’avortement, dans tous cas
- L’avortement « Lifestyle » représente 99,16 % des IVG.
Les autres cas se déclinent ainsi :
- Santéde la mère en danger : 0,42%
- Viol : 0,22 %
- Craintede malformation de l’enfant : 0,20%
Un gynécologue pratiquant des avortements en Suisse décrit comme suit les motifs d’avortement : « Nous ne possédons pas de statistiques quant aux motifs. La femme n’est pas tenue de nous les communiquer, mais elle a l’occasion de s’exprimer. Les motifs sont très variés et parfois difficilement compréhensibles : souvent le couple n’est pas encore clairement fixé comme tel, ou alors il est instable, ou brisé, ou sujet à infidélités, la formation n’est pas encore achevée, un avenir financièrement incertain, la peur de devenir mère célibataire, la peur de dépendre de la famille (grands-parents). Parfois, les motifs sont difficilement concevables ou contredisent le sens commun : Par exemple, « les astres sont défavorables », ou, encore plus stupéfiant pour nous, il y aura « erreur sur le sexe de l’enfant ». »
Le Dr. Werner Förster, gynécologue à Einsielden, dit à ce sujet : « Aujourd’hui, les gens raisonnent non plus en pensant à l’enfant, mais se cantonnent à l’aspect utilitariste. La cause d’avortement la plus fréquente est le partenaire qui ne convient pas, la carrière ou une défaillance du contraceptif. »
Une IVG coûte en moyenne 450 euros. Il y en a 220 000 par an en France. Au total, cela coute environ 99 millions d’euros chaque année.
Le nombre d’IVG pour risque que l’enfant ait une malformation concerne moins de 400 cas par an. l’IVG nous ruine et tue notre race. Il faut l’abolir
Bac d’histoire 2016 : les profs incités à signaler les dérapages
Des correcteurs du sujet d’histoire au baccalauréat, portant sur le conflit au Proche-Orient, se sont vu demander de relever le numéro d’anonymat de copies contenant des propos antisémites, racistes ou « djihadistes », indique le principal syndicat d’enseignants, qui évoque toutefois des cas très rares.
« Nous avons eu deux témoignages de professeurs, dans les académies de Créteil et de Rennes, qui ont signalé ce type de consignes », énoncées à l’oral lors de la réunion d’harmonisation de correction du bac, a déclaré mercredi à Amélie Hart-Hutasse, coresponsable histoire et géo au sein du Snes. « Un des deux collègues s’est demandé en quoi cette consigne allait l’aider dans la correction, tandis que l’autre se posait plus de questions. »
Les candidats à la série scientifique (S) pouvaient choisir de traiter « Le Proche et Moyen-Orient, un foyer de conflits depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale » et ceux des filières littéraire (L) et économique et social (ES) « L’historien et les mémoires de la guerre d’Algérie ».
Etranger
Europe
Royaume-Uni : des juifs ultra-orthodoxes interdisent aux femmes de conduire
À Londres, des juifs religieux ultra-orthodoxes défendent aux femmes de leur communauté de conduire. Mais récemment des mères d’élèves ont commencé à amener leurs enfants à l’école de la communauté en conduisant. En réaction, dans une lettre adressée aux parents, les responsables de la branche londonienne des ultra-orthodoxes ont rappelé que « un enfant ne sera pas admis à l’école » si sa mère l’y a conduit en voiture ! « On a constaté une recrudescence d’incidents avec des mères d’élèves qui ont commencé à conduire des voitures, ce qui va à l’encontre de nos règles de décence », dit la lettre signée par le « management spirituel » de la communauté. La ministre de l’Éducation britannique, Nicky Moran, a qualifié l’idée d’exclure des enfants de leur école si leur mère les y conduit en voiture de « totalement inacceptable dans la Grande-Bretagne moderne ». « Nous allons enquêter et prendre les mesures nécessaires si on nous rapporte de telles violations », a-t-elle ajouté. La représentante au Royaume-Uni de l’Alliance féministe du judaïsme orthodoxe, a également critiqué cette interdiction, qu’elle qualifie de « honteuse » et de « dérangeante ». « Il s’agit d’une question de contrôle et de pouvoir de l’homme sur la femme », et « ce n’est, dans un sens, pas différent de l’interdiction de conduire faite aux femmes en Arabie saoudite », a-t-elle souligné. En réponse à ces attaques, Yanky Eljanu, un membre de la communauté ultra-orthodoxe, a déclaré : « Notre communauté s’impose une certaine rigueur. C’est le style de vie que nous avons choisi. Nous voulons seulement qu’on nous fiche la paix ».
L’Europe ne peut pas supporter sur son sol des juxtapositions de communautés aux mœurs et coutumes éloignées au milieu desquelles la culture européenne autochtone serait en compétition et réduite au même rang que n’importe quelle autre. À Rome, fais comme les Romains ou va vivre ailleurs !
Monde
Pakistan : les déviants transgenres sont « hallal », la discrimination est « haram »
Au Pakistan, pays d’islam rigoriste s’il en est, une cinquantaine de dignitaires islamiques viennent d’édicter un décret religieux affirmant les pleins droits des déviants dits « transgenres » au mariage, à l’héritage et à la sépulture. Si ces deux derniers points sont de l’ordre du droit positif, le « mariage » est une autre affaire. C’est donc bien une fatwa d’application de la charia qui déclare ce type d’union « hallal ». La fatwa affirme qu’un transgenre née femme mais présentant « les signes visibles de la masculinité » peut épouser une femme, ou encore un transgenre né homme et présentant « les signes visibles de la féminité », et inversement. En revanche, une personne transgenre possédant des « signes visibles des deux genres », dite intersexe, n’a pas la possibilité de se marier.
Jusqu’à présent, il était interdit aux déviants au Pakistan de se marier, et le « mariage sodomite » y demeure puni d’emprisonnement à vie. Il va de soi qu’aucune reconnaissance du « troisième genre » n’y est prévue à l’état civil.
La fatwa se fonde entièrement sur l’apparence corporelle, mais ne semble pas préciser si celle-ci peut être le résultat d’une opération chirurgicale d’un traitement. Elle entre dans la logique de la non-discrimination en qualifiant de « haram » tout acte ayant pour intention « d’humilier, d’insulter ou de se moquer de » cette communauté. Ainsi, la fatwa affirme que les parents qui privent leur fils ou leur fille transgenre de la transmission de leur patrimoine « appelle la colère d’Allah ».
Finalement, islam et république antiraciste, même combat ?
Vidéo
La Famille Rothschild, une fortune colossale
https://www.youtube.com/watch?v=9xMWFIBUx48
Kiosque
Ephéméride nationaliste
8 juillet 2005 : mort de Pierre Ruscone
Agenda
11 juillet – 17 juillet Camp-école Jeune Nation
© Jeune nation – 2016
Selon Marco Mouly, condamné à huit ans de prison et un million d’euros d’amende pour l’escroquerie du siècle, « Tout le monde savait, même l’Etat ». Et pour cause : Informatique CDC partage son immeuble parisien (10 place de Catalogne) avec l’Agence juive pour Israël.
http://www.cbanque.com/actu/58121/proces-co2-etat-et-la-cdc-explosent-la-ligne-de-defense-des-fraudeurs-a-la-tva
http://fr.kompass.com/c/informatique-cdc/fr2876813/
http://www.crif.org/fr/associationsmembres/agence-juive-pour-israël