En ce jour de triste anniversaire des attentats du 13 novembre, le processus de sidération médiatique et de récupération politique tourne à plein régime.
Entre ceux qui nous expliquent que les morts ont été victimes du terrorisme et qu’il ne faut pas pratiquer l’amalgame et ceux qui pointent le danger islamiste pour nous ranger sous la bannière du sionisme, il faut revenir aux causes réelles de cette tragédie et en premier lieu à la responsabilité de ceux qui sont en charge des affaires :
- Responsabilité sécuritaire alors que la menace d’attentats était au plus haut et que le pays était en alerte avec l’activation du plan vigipirate. Comment un commando armé jusqu’aux dents et transportant des explosifs a pu se balader plusieurs heures dans Paris semant la mort et le chaos !?!
- Responsabilité migratoire puisque les auteurs directs de la tuerie étaient des allogènes qui n’avaient rien à faire sur notre territoire, immigration promue, défendue, financée par tous les gouvernements successifs de droite comme de gauche.
- Responsabilité politique avec un soutien aveugle à Israël dont les massacres permanents en Palestine depuis de très nombreuses années excitent la population musulmane tout comme la promotion des délires décadents LGBT qui heurtent les plus religieux d’entre eux.
- Responsabilité morale enfin avec ces discours de repentance de cette classe politique qui nous désigne en permanence comme responsables de tous les malheurs du tiers monde, esclavage, pillage des richesses et comme les auteurs de « crimes contre l’humanité » (dixit Macron) et qui transforment tous ces immigrés en autant de bombes à retardement.
En résumé, comme toujours, ce sont ceux, médiats et politiques, qui orchestrent ces commémorations qui sont les premiers responsables du drame.
Il faut sortir du système et dénoncer ses tares, l’idéologie cosmopolite et le délire antiraciste, appliquer une politique de remigration, redevenir maîtres chez nous et indépendant de toutes influences étrangères, sionisme y compris !
⚜️🇫🇷✋Yvan BENEDETTI
Telegram | X | Youtube
































Jeune Nation TV











