« Certains nationaux et autres patriotes gardent une espérance intacte en la voie électorale et pensent sauver la France par les urnes. Ils ignorent que l’électoralisme est la tare et la sauvegarde de la république et ils ont pour champion une fille à papa indigne et dediabolisée, un journaliste aussi gaulliste qu’hébreu ou encore d’anciens chefs militaires, fidèles répliques du général Boulanger.
Nous ne partageons pas leurs illusions car nous savons que la survie de la France ne passe pas par une victoire électorale mais par l’abolition de la république.
Nous sommes à un tournant, la population qui a constaté la nullité et la nocivité de la république, réclame désormais un état fort et souverain. Les conséquences sociales et économiques de la crise vont engendrer une situation révolutionnaire, propice à un changement de régime, les Français dignes de ce nom doivent se tenir prêts à saisir cette occasion pour instaurer un ÉTAT NATIONALISTE conforme à l’histoire de leur vieux pays. »
Jean-Pierre Papadacci
Bonne analyse mais quelles solutions réelles, tangibles, réalisables et avec qui ? Je ne pense pas que la grande majorité des français soit prête à se lancer dans une « révolution nationale » (hélas) car trop embourbée dans son petit confort
Monsieur Papadacci n’est pas seulement un intellectuel à la fois brillant et profond; C’est aussi un homme d’action authentique qui a pris tous les risques, les armes à la main, dans les années 1960, dans le sillage de Pierre et Jacques Sidos, alors que de profonds bouleversements étaient à la fois nécessaires et possibles. Ce qui lui donne toute autorité pour s’exprimer comme il s’exprime !
Mais, avec tout le respect qu’il mérite amplement, j’exposerai deux réflexions :
– La première : De Napoléon 1er aux soviétiques, nombre de ceux qui ont pris durablement le pouvoir ne l’on pas assuré du jour au lendemain mais sont passés par une étape politique intermédiaire. Le Consulat pour l’Empereur et Kerenski pour les soviets. Alors pourquoi pas Marine ou le général Martinez, s’ils ne doivent être que des étapes nécessaires ?
– Il a fallu aussi l’intermède Franco pour rétablir la royauté en Espagne, mais au bénéfice de qui, si ce n’est d’une crapule de bas étage qui a trahi tout ce qu’il pouvait trahir et d’abord son peuple ? Ce qui pose une question à laquelle ni monsieur Papadacci ni moi-même ne pouvons répondre : De qui disposons-nous pour diriger un état Nationaliste avec suffisamment de poigne, alors que nous aurons contre nous le reste du monde ?
« De qui disposons nous pour diriger un État Nationaliste avec suffisamment de poigne »
– Vous avez le Peuple de Souche Français qui est l’essence même de l’État Français .
Sauf que l’état de l’État Français est lamentable et a besoin d’une bonne et longue purge . Surtout ses institutions dégénérés remplis de francs-maçons et des haineux hébraïques.
Débarrassez-vous de ces deux cancers définitivement par tous les moyens, l’État Français est à vous, et la République partira à la déchèterie.
Seuls sur ses terres ancestrales, débarrassés de tous les maux et de tous les malades, dans un pays assainie et purgé, vous allez vite retrouver vos repères gaulois.
« …avec suffisamment de poigne » – retour aux valeurs et à l’éthique anciennes, au patriotisme , le poigne se manifestera spontanément.
Tant que les Français ne comprendront pas qu’ils doivent devenir courageux et qu’ils doivent s’emparer de l’État et le purger, le pays souffrira.
Agissez de la même façon comme les Russes Orthodoxes sous le joug judeo- bolchévique.
Bonne lutte,
De la part d’un Slave
Je vous souhaite