La thrombose veineuse se trouve au cœur de nombreuses polémiques ces derniers jours. En cause, la vaccin AstraZeneca qui favoriserait son apparition. Le dernier cas en date, un étudiant en médecine de 24 ans, décédé ce mardi 23 mars. Le jeune homme est mort à la suite d’une hémorragie interne provoquée par une thrombose, 10 jours après avoir reçu une dose du vaccin.
Ce problème de santé prend différents aspects et peut s’attaquer au cerveau, on parle alors de thrombose veineuse cérébrale. Celle-ci est provoquée par la formation d’un caillot sanguin, capable de bloquer la circulation du sang. Cette obstruction peut notamment provoquer une embolie pulmonaire en cas de phlébite.
Lorsque ce caillot migre vers une veine du cerveau, il peut alors devenir la source de troubles neurologiques. Dans les cas les plus graves, il déclenche même un accident vasculaire cérébrale (AVC), potentiellement létal.
Afin d’éviter d’en arriver là, nous vous renvoyons à notre article synthétique contre la vaccination.
Prenez soins de vous et de vos proches.
Source : rtl.fr
Tout est fait pour nous « détruire «
Exactement Fréderic Ruyer , il ne faut pas être complotiste mais ces gens-là voudraient rendre les populations malades , voire handicapées qu’ils ne s’y prendraient pas mieux. Le Pouvoir a pourtant bien dit aux peuples que les » vaccins » n’empêcheraient pas la contamination ni les « mesures » de sécurité . Pour me faire vacciner , j’attendrai d’y être obligée . Merci Marginal de Retz .