Pour la dissolution des associations antiracistes et immigrationnistes !
Avec une classe politique et médiatique profondément cosmopolite et ce quelque soit leurs orientations idéologiques et des passeurs qui pratiquent un commerce juteux, ces associations antiracistes sont responsables de la misère migratoire, des deux côtés de la chaîne. En amont avec les drames inhérents aux risques des traversés, en aval avec ces gens jetés à la rue et principaux responsables de l’insécurité, des crimes et des délits.
En plus d’une juste remigration qui s’impose comme une nécessité , la dissolution de toutes ces associations qui profitent et encouragent l’immigration est une évidence de première urgence, tout comme la suppression des lois liberticides qui protègent ce processus.
L’enfer migratoire est pavé de bonnes intentions antiracistes.
Découverte ; Sur Qora vous trouverez l’origine du nom Kickl et c’est bien ce que je prévoyais .
Kickl est un raccourci de Kikel (cercle en grec ? ) mais en yiddish = Kike .Le new néo Nazi Autrichien ,ressemble à un Autrichien comme le perroquet de mon voisin ressemble à un Berger Allemand . Pour ajouter aux bonnes nouvelles ,mamie Lepen change de bord et avoue que l’Otan , l’UE , c’est bien et que Poutine n’est pas gentil sur le fond .,et que l’argent des citoyens de France que le RN s’est approprié c’était pour payer la colle des affiches anti -immigration ,et que de toute façons TOUT le monde le fait à Bruxelles .Ouf , je croyais que c’était pour payer une Rollex à Bardella .
Le niveau, au secours!
C’est le dernier message que je rédige sur ce site, je crois que j’aurai fait ce que je pouvais pour attester l’insolence, l’inculture et l’esprit malsain et tordu des conspis.
Mais c’est complètement vain dans la mesure où ces représentations agacent certaines personnes persuadées d’avoir raison contre tout le monde et surtout d’être supérieures aux autres. Quant à moi, je perds du temps à tenter de réfuter rationnellement des inepties, ce qui m’oblige à mobiliser certaines connaissances et je passe bien entendu pour un cuistre ou mieux un inculte. On peut être un inculte, mais disposer malgré tout des connaissances nécessaires pour confondre des personnes qui racontent n’importe quoi.
Ce n’est pas la peine de maugréer seul et de maudire la sociéte actuelle quand on ne donne pas soi-même l’exemple.
On en a ici encore un bon exemple.
Kickl n’a absolument rien de juif, croyez-vous sérieusement à ce que vous dites?
Kickl est un patronyme typiquement germanique du sud-est, partant austro-bavarois. Kickl est ce qu’on appelle en anthroponymie un sobriquet. Kickl vient du moyen haut allemand « queck » signifiant joyeux, allègre, de bonne humeur, plein d’entrain. Je vous renvoie au dictionnaire des noms de famille allemands de Rosa et Volker Kolheim, édité chez Duden. C’est le dictionnaire de référence en ce domaine.
Ce patronyme correspondrait à joyeux en langue d’oïl, allègre en langue d’oc. Ces étymologies fantaisistes pour discréditer qqn sont consternantes. C’est comme un guignol qui se croyait malin en disant dans un livre que le patronyme de Gaulle vient en fait de l’hébreu Dogol.
Quant au physique que vous réputez peu autrichien de Herbert Kickl, j’ignore sincèrement comment vous pouvez porter une telle appréciation. L’Autriche, province germanique depuis les Grandes Invasions du Ve siècle est une marche de la germanité depuis cette époque. Bien que la majorité de son peuplement est germanique (Germains s’étant installés dans le Norique à partir du Ve siècle et colonisation bavaroise organisée par les Francs de Charlemagne un peu plus tard sur des parties avares et slaves du territoire de la future Autriche), la plus grande partie de son territoire actuelle se trouve sur l’ancienne province romaine de Norique. Aussi Carnuntum, principale ville de Panonie, se situe dans les environs de la ville de Vienne actuelle. C’était une grande ville frontière et de garnison de l’Empire romain qui montait la garde face aux Germains (les Marcomans) de l’autre côté du Danube. Une légion romaine y était stationnée. Le musée de Carnuntum est d’ailleurs le plus grand musée romain d’Autriche aujourd’hui. C’est d’ailleurs a Carnuntum que le général d’origine punique Septime Sévère a été proclamé empereur en 193 par ses soldats. Quand les Germains ont envahi et conquis ce territoire, ils ne sont pas arrivés dans des contrées inhabitées. Même si une grande partie de population romaine originaire de tout l’Empire a dû fuir devant cette avancée, pas mal d’éléments romains sont restés, auxquels il faut ajouter l’installation de Slaves et d’Avares dans le sud de l’Autriche actuelle, regermanisée ensuite. L’ Autriche est donc bien une province allemande, mais comme toute marche ou région-frontière, elle a dû absorber pas mal d’éléments étrangers en son sein depuis 1500 ans.
Herbert Kickl, qui n’est pas assez austro-allemand à vos yeux, est cependant actuellement le seul homme politique d’Europe de l’Ouest avec Björn Höcke en Thuringe et en Saxe, à gagner des élections avec un programme peu ou prou radicale et prônant la remigration, programme tout à l’opposé de nos bon à rien, nos pleutres et nos incompétents du RN.
Cet homme est irréprochable.
Je ne peux que lui témoigner toute mon admiration.
Dissolution oui, mais dans de la chaux vive.