Accueil » Actualité » Actualité française » Les actes antichrétiens en hausse de 245 % en 8 ans dans l’indifférence des pouvoirs publics

Les actes antichrétiens en hausse de 245 % en 8 ans dans l’indifférence des pouvoirs publics

Les actes antichrétiens en hausse de 245 % en 8 ans dans l’indifférence des pouvoirs publics

 

Comme les chiffres de la DILCRA du préfet Clavreul l’avaient révélé au début de l’année, les « actes racistes, antimusulmans et antisémites » ont fortement régressés en France en 2016. Les actes racistes ont en effet diminué de 23,7% en 2016 (608 contre 797 en 2015), de même que les actes antimusulmans (182 contre 429, soit -57,6%) et les actes antisémites (335 contre 808, soit -58,5%).

Le gouvernement s’est félicité de l’évolution globale des chiffres sur les actes d’intolérance. « Dès avril 2015, le gouvernement a lancé un plan d’action inédit pour lutter contre […] toutes les formes de discrimination liées à l’origine ou à la religion. […] Nous avons d’ores et déjà obtenu des résultats très encourageants, comme en témoignent les chiffres de l’année 2016. C’est là une véritable satisfaction », s’est enthousiasmé le ministre de l’Intérieur, Bruno Le Roux.

Mais comme Jeune Nation le notait déjà il y a un mois, la DILCRA ne recense même pas les actes antichrétiens en France et n’a publié aucun chiffre à ce sujet. Ce sont donc les chiffres du ministère de l’Intérieur qui révèle l’ampleur de l’explosion de la délinquance antichrétienne en France, « fille aînée de l’Église » !

Les actes contre les lieux de culte et sépultures chrétiens en France ont ainsi augmenté de 17,4% en 2016, par rapport à l’année précédente selon le ministère de l’Intérieur. Et on apprend incidemment qu’en 2016, les 949 atteintes aux sites liés à la religion chrétienne ont représenté 90% des actes contre les lieux de culte dans le pays ! « France qu’as-tu fait des promesses de ton baptême ? » Dans le détail, il s’agissait en grande partie d’actes de vandalisme (399) et de vols d’objets cultuels (191), a détaillé le ministère. Quatorze agissements, en outre, étaient liés à des motivations satanistes, et 25 à des idées anarchistes.

Cette tendance à la profanation des sépultures et églises chrétiennes s’avère particulièrement inquiétante sur le long terme.  Ainsi, d’après les chiffres de la place Beauvau, les actions contre les sites chrétiens ont augmenté entre de 2008 et 2016… de 245%.

DILCRA, dissolution ! Clavreul, démission !

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Redaction

Commentaires (1)

  1. acolly dit :

    Une application aide les réfugiés LGBT a porter plainte.
    http://www.lapresse.ca/techno/applications/201701/23/01-5062218-pays-bas-une-application-pour-aider-les-refugies-lgbt.php

    Bernard-Henri Levy et Philip Roth discutent du slogan « America First », qui etait celui de Charles Lindbergh, qui denoncait les « juifs fauteurs de guerre ».
    http://www.bernard-henri-levy.com/donald-trump-chez-philip-roth-par-bernard-henri-levy-51925.html

    C’est un classique des ecoles de management : « Le Rabbin et le PDG : Les Dix Commandements des Leaders du XXIe siecle ».
    http://thomaszweifel.com/The_Rabbi_and_the_CEO_-_the_book.html

    « Le racisme ashkénaze envers les communautés orientales a nourri le désintérêt des élites politiques israéliennes pour cette question. »
    http://lvsmagazine.com/2015/12/le-grand-exode-oublie-des-juifs-des-pays-arabes/

    « Sans nier le calvaire subi par les populations civiles en Irak et en Syrie, il est utile de rappeler que pendant la seconde guerre mondiale, il n’y avait pas de terroristes juifs. »
    http://ashkenazes-francophones.fr/souffrance-histoire-juifs-refugies/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0