Alors que la justice est à bout de souffle, incapable d’enquêter dans de multiples affaires criminelles, par manque de moyens et de personnels, laissant impunis de nombreux délits et crimes, elle va aller perdre son temps à enquêter pour « torture » (sic) suite à l’interpellation de 151 lycéens en décembre 2018.
Rappelons les faits : Dans le cadre d’une n-ième contestation des lycées contre on ne sait quoi, à Mantes-la-Jolie, des lycéens avaient incendié deux véhicules, des dizaines de poubelles de riverains, jeter des cocktails molotovs sur les forces de l’ordre. Celles-ci étaient intervenues et avaient parvenu à bloquer l’essentiel des fauteurs de trouble dans une impasse. Ceux-ci n’ayant plus d’échappatoire, ce fut un jeu d’enfants pour la police d’interpeller un à un les manifestants ! Ils avaient alors été menottés, amenés sur un terrain, contraints de s’agenouiller en plaçant leurs mains sur la tête, le tout filmé.
Beaucoup de bien-pensants s’étaient indignés du procédé, arguant -ce qui n’est pas faux- que tous les lycéens interpellés n’avaient pas forcément commis de délits. Cependant, rappelons qu’aucun lycéen ne fut blessé dans cette histoire et d’ailleurs les forces de l’ordre reçurent des soutiens inattendus tels que celui de Ségolène Royal qui avait dit afin de relativiser l’affaire, en parlant des lycéens : « Ca ne leur a pas fait de mal, ça leur fera un souvenir ! »
L’affaire aurait pu -et aurait dû- en rester là. Mais c’est sans compter sur les magistrats dont on sait qu’un grand nombre est crypto-communiste. Ceux-ci qui trouvent toujours des excuses aux délinquants et criminels, surtout s’ils ont des origines exotiques, ne voulurent pas laisser passer ça ! Eux qui dans leur syndicat ont un mur des cons, sur lequel figure, entre autres, Philippe Schmitt, dont le seul tort est que sa fille fut violée puis assassinée par un Turc, ont décidé de s’amuser et d’ouvrir une enquête pour « torture » dans cette affaire, suite à la plainte contre X faite par un des lycéens !
La désignation d’un juge d’instruction a été requise en mars par le parquet de Nanterre, alors que, rappelons le, il n’y avait aucun blessé. L’enquête est officiellement ouverte pour « torture sur mineur de 15 ans, atteinte arbitraire à la liberté par personne dépositaire de l’autorité publique, violence aggravée » et « diffusion sans son accord d’une personne identifiable menottée et mise en cause pénalement » a ajouté le parquet.
Pendant ce temps là, des milliers d’affaires de viols, de meurtres voire d’assassinats ne sont pas résolus faute de moyens suffisants ! Mais il est vrai que pour le syndicat de la magistrature, il ne s’agit que de « cons » et donc il apparaît comme normal qu’ils n’aient pas l’assistance de moyens publics, bien que lesdits cons soient les contribuables qui permettent de verser chaque mois aux magistrats leurs généreux traitements !
Si cette administration oublie bien des crimes et délits, elle fait aussi des procès pour des délits inexistants à des personnes qu’elle a « dans le nez » absolument pas équitables et condamne outrrancièrement pour nuire volontairement sur idéologie débile et satanique !
Un mouvement révolutionnaire ne doit pas prendre la défense de la police régimiste.
Les nationalistes ont subi, subissent et subiront toujours les mauvais traitements de cette garde prétorienne. Il faut faire feu de tout bois contre le système. Vos arguments sont dignes du Figaro ou de valeurs actuelles il y a d’autres sujets à exploiter que celui-là !