De manière consciente, ou inconsciente, nous sentons que nous sommes bien dans un conflit mondial larvé dont l’étendue et l’intensité grossissent de manière aussi exponentielle que les bouleversements climatiques. Aujourd’hui, deux mondes s’affrontent : un monde multipolaire qui tente d’émerger via les B.R.I.C.S., et dont l’ambassadeur le plus charismatique est Vladimir Poutine, opposé à un monde monolithique dirigé par les États-Unis de Biden, et auquel tout « l’Occident est soumis ».
Le « monde occidental » propose aujourd’hui un narratif antirusse, justifiant leur soutien à l’Ukraine dans un conflit orchestré par les États-Unis, via l’OTAN, cette organisation qui n’avait plus de raisons d’exister depuis que l’Union Soviétique avait disparu.
En Ukraine, nous assistons à un conflit fratricide qui n’aurait jamais dû voir l’intervention de l’Occident. Pourquoi entretenir un tel conflit ? En entretenant des conflits, ici ou là, l’OTAN justifie son existence par la peur et le chaos et s’accroche ainsi au pouvoir.
Tout cela amène à l’épuisement (voulu) de populations, à des migrations forcées, à la pauvreté voire à la misère, et en tout cas et finalement à la soumission et à l’exploitation sans fin des déracinés.
Vous aurez observé à quel point l’Occident soutient un gouvernement ukrainien qui s’est attaqué à la partie russe de sa population, au nom des « Droits de l’Homme », tout en hésitant à débarrasser l’Afrique subsaharienne de la poignée de terroristes islamistes, ou en fermant les yeux lorsqu’Israël s’emploie à assassiner 30 000 civils palestiniens dans la bande de Gaza parmi une population déjà aux ¾ déplacée, à chasser des Palestiniens de chez eux en Cisjordanie ou à laisser des Israéliens juifs squatter les appartements d’Israéliens palestiniens et arméniens. Un contribuable français peut continuer à déduire de ses impôts les dons qu’il fait à TSAHAL, la seule armée étrangère à bénéficier d’un tel régime ! Quelle crédibilité conservons-nous ?
En fait, tous ces « dirigeants » occidentaux sont les instruments d’un pouvoir inique se voulant mondial, et contre lequel la Russie apporte la plus forte résistance. Ce pouvoir mondialiste est lui-même aux mains de quelques fortunes qui se comptent sur les doigts de deux mains à peine, et qui représentent aujourd’hui environ un tiers de la capitalisation boursière mondiale qui est de 100 000 milliards de dollars : il s’agit des familles Rothschild et royale britannique, toutes deux extrêmement liées, et de leurs associés (Soros, Buffet, Gates, Slim,…). Tous ces « braves gens » se retrouvent au sein des mêmes fonds spéculatifs et carnassiers dont les trois principaux au monde : BlackRock, Vanguard Group et State Street, représentent ensemble plus du quart de la capitalisation boursière mondiale. Et ils ne cessent de grossir et pourraient bien représenter le tiers de la capitalisation boursière mondiale en 2025.
Avec un tel poids et de tels fonds, ils sont en mesure de détruire n’importe quelle entreprise ou même la plupart des États-nations. Ils sont partout, investis dans le complexe militaro-industriel américain et s’emploient à acquérir un maximum de terres arables, particulièrement en Ukraine, ce premier grenier à blé du monde, devant la Russie, les États-Unis et la France. Certaines de ces informations sont facilement encore accessibles sur internet, via Wikipédia par exemple.
De nombreux peuples veulent continuer à vivre, ne souhaitant pas être dilués dans un gouvernement mondial à la botte de quelques tyrans financiers leur imposant un monde terrifiant où les Dix Commandements seraient savamment violés, comme cela tend à être le cas actuellement en « Occident ».
La plupart des pays qui sont dotés de ressources naturelles, énergétiques, minières ou autres, suscitent l’intérêt de ces fonds rapaces cités plus haut et de leurs principaux associés ; ces gens-là disposent donc du complexe militaro-industriel des États-Unis et de sa dette stratosphérique, de leurs vassaux britanniques et de leurs larbins européens, comme instruments de séduction ou de coercition. La corruption, le chantage, l’assassinat, le chaos, lorsque l’on veut tout et ne s’interdit rien…
Quel meilleur moyen d’accélérer la mondialisation d’un pouvoir qui se présenterait comme la solution, que de susciter partout dans le monde des révoltes et des chaos, et de se présenter en Sauveur le moment venu avec une poignée de dollars, ou d’imposer son employé-candidat ?
Le président Poutine protège son pays, malgré la rapacité d’une poignée d’oligarques, un niveau de corruption élevé, des alliances parfois douteuses avec des régimes terrifiants, et un conflit fratricide désastreux. La situation est loin d’être idéale en Russie, mais son économie fait mieux que résister, lorsque celles des pays occidentaux dépendent un peu plus chaque jour qui passe d’un quarteron de voyous.
Macron, ex-associé de la banque Rothschild, ne travaille pas dans l’intérêt de la France. D’ailleurs les représentants du pouvoir en France se revendiquent sionistes ou LGBT, ou même les deux à la fois. Le souci actuel de ce président qui n’a recueilli que 20 % des suffrages des inscrits, de son gouvernement et de ses soutiens, est d’obéir à leur maître. L’Élysée, le palais présidentiel, et Matignon, celui du Premier Ministre, ne sont séparés que par l’ambassade des États-Unis.
La France n’a plus aucune politique chez elle, comme en dehors de chez elle, depuis qu’elle est devenue progressivement une entité anonyme européenne ; ces représentants gesticulent devant le grand cinéma mondial pour tenter de faire encore illusion. L’exemple le plus criant réside dans son acharnement pathétique et burlesque à défendre la cause LGBTPZ+ dans le monde. Il s’agit de promouvoir le chaos jusqu’aux cercles les plus intimes, cherchant à détruire les familles, cellules de toutes nations. Encore un chaos auquel Poutine refuse de se soumettre.
Brillant, fort juste et pafaitement pondere comme reference. Soit, tout ce que nous devrions pouvoir lire (et reflechir…) dans les differenntes presses a vocation (pardon, de subventions dites nationales…) pour, disent-ils, soutenir le « pluralisme ».
L’heure est a sonner le tocsin… Et nos peuples… d’enfoncer leurs tetes molles davantage encore dans des sables chauds, desertes de francs legionnaires.
Il y a le CHRIST qui est seul VÉRITÉ CHEMIN ET VIE, et le reste. Qui n’adore pas le CHRIST adore le diable, que ce soit les idolâtres de tous poils, les athées, les hérétiques. La France est née d’un baptême, sa vraie Religion qui est son essence et sa seule destinée possible : plus de catholicisme plus de France, mais la République (anti catholique) à la place. Les paganismes sont divers et ne constituent pas une RELIGION ou des religions; RELEGUERE qui relie L’HOMME À DIEU, avant de relier les hommes entre eux; je vous renvoie aux deux commandements du CHRIST qui résume les dix commandements, que tous les paganismes violent à des degrés divers.
Ensuite « les Juifs » ont disparus depuis la destruction du Temple en 70, comme cela avait été annoncé par le Christ. Ils ne sont plus Hébreux, ils ont perdu leurs prêtres, leur Temple, leur généalogie…Les « juifs » d’aujourd’hui sont dispersés dans différents judaïsme et son majoritairement originaires d’Europe de l’EST (d’un ancien royaume Khazar) mélangés à des Huns, Turco-mongols, Germains, Slaves,…
Les sémites sont aujourd’hui majoritairement mahomettants, une hérésie JUDEO-chrétienne, qui reprend des erreurs talmudiques au milieu de contradictions et d’absurdités.