Malgré les oppositions à l’Assemblée dite nationale, malgré les journées de mobilisation sociale, malgré les nombreuses journées de grève, malgré les grandes manifestations qui ont rassemblé jusqu’à 3 millions de personnes dans la rue, malgré le rejet massif par le peuple de cette réforme, le gouvernement Bornstein et leur banquier en chef Macron ont décidé de passer en force avec le 49-3.
Dans cette affaire, il faut renvoyer dos à dos gouvernement et syndicats qui sont les deux faces de la même farce ploutocratique. Seuls les nationalistes proposent une politique alternative :
- Annulation de la dette et retour à une pleine et entière souveraineté monétaire et financière avec le Frexit. Il faut redevenir maîtres de nos lois.
- Mise en place d’une politique nataliste forte
- Résoudre le problème de l’immigration par la remigration
- Mettre fin au racket fiscal et à la politique de désindustrialisation.
- Suppression de la lutte des classes et l’instauration de l’organisation des métiers et des professions en corporation, chacune devant gérer leurs conditions de travail et leur régime de retraite
Pour sortir de l’impasse, il faut sortir du système avec un profond changement des institutions. Cela porte un nom :
LA REVOLUTION NATIONALE !
Suivez Yvan Benedetti :
- Twitter : twitter.com/Yvan_Benedetti
- Telegram : t.me/yvbenedetti
Dans le temps, le peuple avait parfois recours à l’alinéa « Putsch »
d’après le dictionnaire étymologique allemand de 1993, provient du suisse-alémanique « Bütsch » attesté au XVème siècle. Onomatopée; il signifiait un coup de force. Si même les Allemands accordent la primauté aux Alémaniques c’est que ça doit être vrai. Voici la source ISBN 3-423-03358-4 du terme: Origin: Swiss: bütsch (15th century), onomatopoeic for « bang, shock », since the 1940s used for ‘overthrow’. »
–> J’ai cru qu’il y avait des barricades dans Paris ces jours-ci, mais non, en regardant de plus près, ce sont des tas de sacs poubelles.
que préconisez vous pour les retraites car là je ne vois rien de spécifique
Cette réforme des retraites n’est que la énième resucée des aspirations des libéraux-mondialistes pour orienter les cotisations-retraites et/ou l’épargne-retraite des Français vers des gestionnaires de fonds internationaux et autres multinationales d’assurance privées contrôlées par leurs amis. Elle n’a en rien l’objectif d’assurer la pérennité d’un service de retraite juste et durable dans la justice sociale aux Français.
Nous vous invitons donc à aller sur le site des Nationalistes (https://www.les-nationalistes.com/) et à prendre connaissance des communiqués, du programme de gouvernement, du manifeste nationaliste… et plus généralement de nos publications amies telle que la revue Militant (https://www.revue-militant.fr/) et à suivre Yvan Benedetti. Vous y trouverez notre vision pour la France et toutes les directions dans lesquelles l’activité d’un gouvernement de la France pour les Français devrait travailler.
Vous trouverez également sur Jeune nation les articles que nous avons consacré à ce sujet : https://jeune-nation.com/tag/retraites