De Science Po au grand complot
Oyez oyez braves gens ! Soyez tous au courant ! La République maçonnique est sauvée ! La brillante Sarah Knafo vous propose ses services pour redresser votre nation et empêcher le grand remplacement (musulman bien-sûr).
Oui, c’est avec une certaine ironie que je commence cet article.
Car, sans être un fin observateur politique, comment ne pas voir dans ce matraquage médiatique, la volonté de nous imposer une nouvelle arnaque judaïque. Retracer son parcours n’a pas beaucoup d’intérêt. Néanmoins, sachez qu’elle est née en 1993 aux Pavillons-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), qu’elle vient (comme son nom l’indique) d’une famille juive séfarade. Elle effectue sa scolarité dans un lycée juif sous contrat, et décroche son bac en 2011, avant d’entrer en classe préparatoire, puis d’intégrer Science Po Paris, en master Affaires publiques. Il faut savoir alors à qui nous avons à faire. Derrière ce beau sourire se cache une ambition sans nom.

Une enquête passionnante d’Ava Djamshidi et François-Xavier Ménage publiée le 25 mai dernier et intitulée L’intrigante Sarah Knafo (éd. Robert Laffont), retrace le parcours de cette diplômée de Sciences Po. On y apprend notamment qu’avant d’alpaguer l’attention du président de Reconquête !, Sarah Knafo, femme d’influence, de réseaux, capte d’abord l’attention d’un certain Henri Guaino, en 2016. L’ex-conseiller de Nicolas Sarkozy rêve alors de la présidentielle de 2017. Celui-ci semble être tombé sous son charme, au point d’en faire sa principale collaboratrice. Loin d’être une extrémiste de droite, elle s’épanouit alors dans les cercles confidentiels gaullistes et souverainistes. A noter qu’elle sera à l’origine “des jeunes avec Guaino”, avant qu’il ne renonce.
Elle va ensuite jeter son dévolu sur son coreligionnaire Éric Zemmour. Alors que le journaliste mène une carrière couronnée de succès, il ne va pas résister aux avances de la jeune arriviste. Knafo a alors un objectif : lancer un candidat de la droite “hors les murs” pour la présidentielle de 2022, afin de neutraliser celle de Marine Le Pen. On connaît la suite…

Seule survivante de la liste Reconquête ! lors des dernières élections européennes, elle va s’imposer, et devenir rapidement la nouvelle égérie du groupe Bolloré. Après la déconvenue de son amant (Zemmour est toujours marié), il fallait trouver un plan B pour plaire à la communauté. Rassurez-vous, elle est bien entourée. Son avocat n’est autre que le célèbre Gilles-William Goldanel.
Mais, que se passe-t-il depuis plusieurs semaines ? Les unes avec son portrait s’enchaînent. Le magazine Valeurs actuelles lui a même consacré un hors-série. Certains semblent déjà écrire un scénario pour la propulser au plus haut sommet. Le storytelling, vous connaissez ? Car, comment expliquer que Laurent Wauquiez soit prêt à une union des droites avec elle?
Le patriote français devant sa télé va-t-il croire à ce conte de fée? N’a t’il pas déjà décelé quelque chose de faux? Va-t-il être le jouet de ce grand complot ?
L’objectif semble toujours être le même : berner le droitard, en faire un goy servile, prêt à prendre les armes pour défendre l’Ukraine de Zelensky ou Tel-Aviv.
Aucun d’entre nous ne tombera dans ce piège stupide. Aucun plan média ne changera la donne. Knafo est l’exemple même de l’attrape-nigaud, une baudruche fabriquée par nos élites apatrides.
Celui qui a du bon sens, instinctivement s’en détournera. Comment peut-on prétendre représenter la France traditionnelle, en n’étant pas de souche européenne, ni de confession catholique ?
En participant au Front Nationaliste, unissons-nous contre leur projet mondialiste, et les imposteurs de la droite sioniste !
	    	































Jeune Nation TV








« L’objectif semble toujours être le même : berner le droitard, en faire un goy servile, prêt à prendre les armes pour défendre l’Ukraine de Zelensky ou Tel-Aviv. »
Bravo, il est grand temps de dénoncer l’arnaque Knafo comme il y a eu l’arnaque Zemmour avec la force de frappe Bolloré. Le regret c’est que certains responsables nationalistes entretiennent la haine de Marine. Résultat baisse du RN au premier tour avec les votes Reconquête et les abstentions. Risque le RN ne soit même pas au premier tour. De toutes façons victoire d’Edouard Philippe mais moins de députés pour le RN. Apparition d’un groupe Reconquête. C’est cher payer la haine du RN quand on sait que le FN était déjà sioniste.
Chez les Hébreux, il existe, comme chez nous, des noms intraduisibles et d’autres qui sont de simples noms communs passés au rang de patronymes.
Sarah par exemple, ça veut dire « dédain »