Seine-Saint-Denis occupée, un restaurateur fait sortir deux voilées de son établissement
Le patron d’un restaurant à Tremblay, en Seine-Saint-Denis occupée, a dû faire preuve de fermeté pour expliquer à deux femmes voilées qu’elles n’étaient pas les bienvenues dans son restaurant, et qu’elles gênaient la tranquillité des clients. Excédé par l’attitude provocatrice des allogènes, l’homme a fini par déclarer : « madame, les terroristes sont musulmans, et tous les musulmans sont terroristes. Les gens comme vous, j’en veux pas dans mon restaurant, point barre. »
L’une des deux voilées a alors rétorqué l’habituelle formule : « vous êtes raciste, je ne veux pas être servie par un raciste. » ce à quoi le patron a répondu : « les racistes, eux, ne tuent pas. »
Ne sachant quoi répondre à tant de bon sens, les envahisseuses ont enfin quitté le restaurant.
Après avoir filmé la discussion, les deux voilées se sont empressées de publier la vidéo sur les réseaux sociaux, provoquant l’émoi et les missives a l’encontre du courageux restaurateur de la part des gauchistes antiracistes remplacistes.
Nous félicitons ce patron de restaurant pour son excellent sens de la répartie, et lui apportons notre soutien face au déferlement de haine de ceux qui prétendent la combattre.