Six millions d’euros de rémunération pour le juif à papiers français ancien PDG d’Alstom, Patrick Kron
Patrick Kron a été de 2003 à 2016 président-directeur général du groupe Alstom, spécialisé dans les infrastructures de transport ferroviaire, de production et de transmission d’électricité. À l’occasion de la vente de l’entreprise à General Electric, Kron devait empocher 6 millions d’euros de rémunération : 1 million d’euros brut de rémunération fixe, 1,16 million d’euros brut de rémunération variable, et une « rémunération brute variable exceptionnelle » de 4,45 millions d’euros.
En juillet 2016, 62 % des actionnaires avaient voté contre la résolution présentée à l’Assemblée générale qui définissait les éléments de rémunération de Patrick Kron. Mais réunis mardi 8 novembre, les administrateurs du groupe ont affirmé qu’il n’y avait pas lieu de donner suite au vote négatif de l’AG. « Les règles de calcul de la part variable étaient « inchangées » depuis 2014 et la part « exceptionnelle » a été validée dès octobre 2014 par le Haut comité de gouvernement d’entreprise… L’ensemble des sommes a déjà été versé à Patrick Kron et le vote négatif de la résolution ne remet pas en cause la légalité des versements ».
On n’oublie pas que Patrick Kron, fils de Beno et Helena Kron, juifs polonais originaires de Lodz, est cet ingénieur et chef d’entreprise qui a restructuré Alstom à la hache : 50 000 salariés en ont fait les frais.
Enfin, non content de n’avoir pu empêcher le transfert sous la coupe du groupe américain des turbines produites par Alstom (et de cette manière la maintenance des centrales nucléaires françaises), l’État, qui détient 20% des droits de vote depuis février, n’a pas pu non plus s’opposer efficacement à cette rémunération exorbitante que rien ne justifie…
Mgr williamson , exclu de la fraternité St pie dix , qualifiait ces personnages de pantins , voleurs , criminels … ( à méditer )