L’association anti-française SOS Racisme, impliquée dans de multiples affaires judiciaires (détournements, faux témoignages, etc.), a déposé plainte contre Le Progrès après la publication d’une double page consacrée à la criminalité subie par les Français. La plainte vise singulièrement un article précisant la prépondérance d’ethnies étrangères de divers colons par crimes et délits : Gitans pour les cambriolages, vols de ferraille, Afro-Maghrébins des cités occupées pour les braquages, Africains, Gitans, Russes, Ukrainiens pour la prostitution, etc.
Les étrangers de SOS-Racisme (dirigé par la judéo-sénégalaise Cindy Léoni) prétendent ne pouvoir rester muets « face à de telles dérives ». Pour les partisans de la colonisation de la France, dire la vérité à propos de la criminalité s’apparenterait à de la « diffamation raciale » et de la « provocation à la haine raciale et à la discrimination ».
« Dans ces conditions les policiers, gendarmes et douaniers qui seraient à la source de cette cartographie réalisée par les journalistes du quotidien Le Progrès, n’ont pas pu créer des catégories ethniques sans enfreindre la loi »
ajoute encore les métèques de l’association anti-française, dans le but une fois encore de faire taire les Français non-reniés, visant les courageux fonctionnaires qui auraient informé les journalistes.
Commentaires 1