L’APNM Militaires Libres rappelle les sanctions que subissent ceux qui refusent les injections covid-19 et remarque les morts subites de plusieurs des leurs suite aux campagnes de vaccination. Depuis le 15 septembre 2021, des gendarmes et militaires ont été écartés du terrain (interdiction de contact avec le public) subissant pression et harcèlement. Dès le début, des demandes ont été faites auprès du ministère des armées afin de suspendre ces décisions. Le 13 décembre, l’APNM (association professionnelle nationale militaire) Militaires Libres a envoyé une lettre au médecin général des armées. La voici.
« Nous militaires, gendarmes, sommes retirés du terrain depuis le 15 septembre 2021, date à laquelle nous avons subi, pressions hiérarchiques, psychologiques, menaces, afin de craquer pour nous faire injecter la substance expérimentale appelée « vaccin covid19 ».
Comme beaucoup, nous nous sommes posé des questions sur ce remède « magique », qui allait nous libérer de toutes contraintes en un claquement de doigts.
Les plus courageux qui n’ont pas craqué, ont été mutés disciplinaires, pour certains dans des services identiques, retirés du public, se moquant de la vie de famille, travail du conjoint, scolarité des enfants… Rajoutant en prime, un bonus de 10 jours d’arrêts.
Aujourd’hui, le virus disparaît tout doucement, mais il y a toujours des petites piqûres de rappel au cas où celui-ci réapparaisse comme par magie !
Une nouvelle campagne de vaccination « expérimentale » est en route dans les rangs de la gendarmerie, avec la menace pour nous d’être retirés de toute mission outre-mer/Opex. Pour certains, ce sera la quatrième dose ! Cette dernière sera obligatoire afin de ne pas perdre nos missions !
Comme à chaque phase, nous constaterons sans doute encore, 2, 3, 4 camarades succombant d’un arrêt cardiaque, AVC, ou mort subite ; cette dernière pathologie étant très à la mode depuis bientôt 2 ans, sans inquiéter la moindre antenne médicale militaire.
L’APNM Militaires Libres souligne qu’aux États-Unis, le Congrès a supprimé l’obligation vaccinale des militaires américains et s’interroge pour la France : « Peut-on parler de rupture d’égalité concernant l’obligation vaccinale envers les militaires et la liberté de choix pour les policiers ? »
Vendredi 30 décembre 2022
Un citoyen militaire
Source : Profession gendarme
Franchement c’est complètement fou de continuer expérimenté soit disant « vaccin » faire de la répressions menacés par se Faux « vaccin » qui a enrichis les labos faux « vaccin » qui tuent les citoyens c’est un programme « vaccinal » daté depuis des années le virus créé pour faire un génocide dictature inacceptable. Pourquoi en est-on arrivé là tout simplement pouvoir manipuler diriger les humains à leurs guisent en esclaves pour le Pouvoir et l’argent et au-dessus de la pyramide l’humain n’a aucune valeur pour arriver à leurs fin. Eux même ne sont pas « vacciné » au-dessus de la pyramide les vérités sortent et auront revers de la médaille qui sera sûrement une révolution du peuple qu’ils prennent pour des ignorants.
Honnêtement, je croyais que tout ce cirque était déjà du passé. Je crois qu’il serait temps de former un collectif et se trouver un avocat qui défendrait leurs intérêts. Peut-être que je suis naïf mais je ne peux pas m’imaginer avec tout ce que l’on sait entre-temps au sujet de ce poison sans parler des effets nocifs qui en découlent, que cela ne ferait pas la une si tant est qu’on soit déterminé à en faire le plus de bruit possible autour de son cas. On ne sait pas tout étouffer. Angleterre, il y a eu une manif avec que des gens ayant subis des problèmes de santé ou physiologiques suite aux vaccins. Résultat? Que les plus naïfs croient encore aux bienfaits de ce poison.
Police milicienne Macronienne …. Au service de l’état pourri contre Gendarmerie Nationale au service du peuple !!!
Ce sont les médecins spécialistes qui doivent les premiers se lever ,sonner l’alarme et dire les effet néfastes que ces vaccins peuvent avoir Or on ne les entend pas beaucoup à part certains la plupart négligés par nos média
Bonjour à tous,
Depuis le début de cette pandémie covid et plus particulièrement ces injections géniques à ARN messager, mon attention a été attirée par le silence obsessionnel du service de Santé des Armées situé à Toulon, Var.
Comment un tel service, très compétent n’a jamais dit mot sur ce sujet qui va de l’intérêt de la Nation et plus particulièrement sur la santé de nos militaires et d’une manière générale sur la santé de nos concitoyens.
Nous savons tous que depuis le début des ces injections expérimentales, le nombre des effets indésirables a toujours existé. Pourquoi ce silence ? Alors que des états-membres, comme la Finlande ont développé un vaccin dont le facteur risque-Bénéfice était très favorable, ces laboratoires n’ont pas été autorisés à la mise sur le marché. Qu’est devenue la France ?
-Une Démocratie qui n’existe plus
-Une Diplomatie qui n’existe plus
-Une Constitution laissée à l’abandon par ceux-là mêmes qui sont en charge de la respecter et la protéger
-Une Armée qui est devenue une milice aux fins de la haute finance supranationale
-Une Assemblée Nationale qui est devenue inerte et sans intérêt particulier pour le pouvoir en place
-Un pouvoir supranational UE vérolé par des affaires délictuelles de type corruption, prises illégales d’intérêt, conflits d’intérêt, mise en danger de la vie d’autrui, génocide humain et d’ordre économique…
-L’exercice du pouvoir en France est exclusivement dirigé par des groupes de pression dont les instances sont supranationales sans lien avec l’état, sans lien avec la Nation, sans lien avec la Patrie.
Dans un tel système, nos concitoyens, nos entreprises, notre armée et les autres institutions sont abandonnées à leur triste destin par ceux-là même qui en ont la responsabilité et la charge.
Ne rien dire, ne rien faire, ne rien entendre ne peut que nous amener à notre chute, celle d’un pays qui allait très bien, qui était écouté sur la scène internationale et qui savait mettre en valeur notre savoir-faire, notre technologie, nos échanges et nos partenariats avec nos amis des autres contrées.
Que reste t-il de ce pays qui faisait rêver une bonne partie du monde ?
Vous ne comprenez pas que vous avez été trahis ? C’est une attaque contre la France qui est en cours, non seulement contre son armée (vous !), mais contre toute la population. Le but est la destruction des nations afin de mettre en place un pouvoir mondial. Les politiques se sont vendus et votre hiérarchie, bêtement, obéit à leurs ordres.
Soutenons ceux qui résistent encore à ça !
La Marine Nationale poursuit aussi la « vaccination », sur les bateaux les marins sont obligés de faire la 4e doses s’ils veulent naviguer ou partir en opérations extérieures, toutes les offres de postes demandent un aptitude médicale valide ce qui sous-entend la quadruple vax.
Les médecins ne savent même pas ce qu’ils injectent ou alors mentent ouvertement aux marins lorsque ces derniers demandent la composition du « vaccin » ou le principe de l’ARNm.
Les hauts gradés et les médecins militaires sont des traitres aussi bien que les politiques.