La Ligue du Midi est un large rassemblement identitaire, patriote et citoyen en Occitanie, conscient du déclin de la France et engagés pour enrayer sa décadence. Fière de ses racines, la Ligue du Midi assume les héritages culturels et historiques de nos identités, qu’elles soient locales, régionales, nationales ou européennes, fiers d’être Cévenols, Rouergats, Toulousains, Camarguais, Pieds noirs, Catalans, Occitans, mais également Français et Européens.
A l’invitation de Richard Roudier, infatigable militant identitaire, j’étais invité avec Pierre-Marie Bonneau à la Galette des rois de la Ligue du Midi, à Montpellier, ce 28 janvier.
C’était l’occasion d’apporter notre plein et entier soutien au président de la Ligue, Olivier Roudier, en butte à la répression suite à une plainte de Sophie Mazas, avocate et représentante de La ligue de Droits de l’Homme dans l’Hérault et de donner corps à la convergence des luttes contre un système ploutocratique qui ne sert plus l’intérêt du peuple français.
Cette rencontre a permis d’insister sur l’importance de renforcer notre courage au service du combat pour la Vérité.
Merci à la Ligue, ses dirigeants et ses militants pour leur chaleureux accueil.