Accueil » Actualité » Actualité internationale » Slovaquie : immonde propagande pro-métissage de l’entreprise Nebbia

Slovaquie : immonde propagande pro-métissage de l’entreprise Nebbia

Slovaquie : immonde propagande pro-métissage de l’entreprise Nebbia

 

L’entreprise norvégienne Nebbia, fabricant de vêtements de sport, a tenté de se livrer à une immonde opération de propagande pro-métissage au cœur d’un petit pays européen, la Slovaquie.

C’est un coup de marketing se voulant original que l’entreprise a voulu mettre en place. Anticipant d’éventuelles indignations après le déploiement de sa nouvelle campagne publicitaire mettant en scène un mannequin noir, elle a promis de rembourser ses clients mécontents à la seule condition que ceux-ci osent envoyer une réclamation à l’adresse mail « [email protected] » (c’est-à-dire [email protected]).

Pourtant, les Slovaques ne s’en sont pas laissés comptés et les photographies promotionnelles, sur lesquelles posent un mannequin noir et une top-model blanche, diffusées notamment sur internet, ont rapidement vu s’accumuler les commentaires critiques !

Les propos tenus par certains internautes à l’endroit du bodybuildeur norvégien Dennis Johansen ont poussé le PDG de Nebbia, Martin Pecko, à réagir tandis que des appels au boycott commençaient de fleurir sur la page Facebook de la marque. Profondément vexé, le PDG a publié un message de haine contre les Slovaques qu’il taxe évidemment de « racistes » pour défendre le sportif mannequin extra-européen.

« Si les racistes cessent de porter nos vêtements, nous n’en serons que plus heureux, car cela nous épargnera un certain sentiment de honte. Notre ami Dennis Johansen a un diplôme universitaire, une silhouette que vous n’aurez jamais et une belle femme blonde à la maison ».

Rappelons que les Slovaques ne sont pas connus pour leur indifférence à l’invasion qui frappe le continent. Le gouvernement, avec le soutien de sa population, a refusé d’accueillir un quota de clandestins extra-européens comme le prévoit la politique de « relocalisation » de l’Union européenne.

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Redaction

Commentaires (1)

  1. lesgunz dit :

    S’en prendre a ses proches plutot qu’aux dirigeants : quelle aubaine ce « clivage gauche-droite » ! La feminisation de la politique fait des ravages : 40% des americains declarent que l’election a significativement deteriore leurs relations familiales.
    http://www.huffingtonpost.com/living-room-conversations/the-political-is-now-pers_b_14662924.html

    Rebecca Amsellem appelle les femmes à la grève générale le 8 mars.
    http://www.europe1.fr/societe/la-marche-des-femmes-appelle-a-la-greve-generale-le-8-mars-2979158

    C’est Allison Silberberg, maire d’Alexandria, qui accueille dans sa riante bourgade le QG d’AltRight.com.
    http://alextimes.com/2017/01/the-alt-right-arrives-in-alexandria/
    https://en.wikipedia.org/wiki/Allison_Silberberg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0