Accueil » Actualité » Actualité internationale » Turquie : l’Union européenne finance 348 millions d’euro en cartes de paiement pour envahisseurs

Turquie : l’Union européenne finance 348 millions d’euro en cartes de paiement pour envahisseurs

Turquie : l’Union européenne finance 348 millions d’euro en cartes de paiement pour envahisseurs

turquie_ue_carte_bleu_pour_envahisseurs

Dans le cadre de l’accord sur l’invasion migratoire de l’Europe conclu avec la Turquie, l’Union européenne va offrir des cartes de paiement à des émigrés syriens vivant en Turquie. Coût de l’opération : 348 millions d’euro. Ainsi pour répondre aux besoins essentiels des « migrants », futurs envahisseurs de l’Europe, les cartes de paiement seront distribuées aux « plus vulnérables des (quelque) trois millions de réfugiés » pour qu’ils choisissent eux-mêmes leur « nourriture, hébergement, éducation ». Les cartes seront rechargeables chaque mois automatiquement pour les envahisseurs affiliés au programme. L’enveloppe financière s’inscrit dans le cadre des 3 milliards d’euro promis en novembre 2015 par l’Union européenne à la Turquie. Les premiers paiements mensuels sont attendus en octobre, et une montée en puissance progressive du programme doit permette d’atteindre un million de réfugiés à travers toute la Turquie au cours du premier trimestre 2017. Christos Stylianides, commissaire européen à l’Aide humanitaire, a qualifié de « révolutionnaire » ce programme baptisé « Filet de sécurité sociale d’urgence ». Bruxelles présente aussi cette opération dont les maîtres d’œuvre seront le Programme alimentaire mondial, en étroite collaboration avec le Croissant-Rouge turc, comme un moyen de « doper » l’économie locale.

Un filet de sécurité pour envahisseurs qui dope l’économie locale… avec l’argent public issu des impôts prélevés sur les revenus de tous les citoyens européens…

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0