« Hollande, l’ami normal des parrains du djihadisme »
Ce titre est celui d’un éditorial de L’Obs rappelant notamment les forts liens entre l’Arabie séoudite et les terroristes islamistes, ces mêmes terroristes que prétend combattre François Hollande en France comme à l’étranger. C’est pourtant avec les dirigeants de l’Arabie séoudite, du Qatar, de toutes les monarchies du golfe dirigées par des oligarchies de multimilliardaires pillant leurs pays pendant qu’une grande partie de la population vit dans la misère sinon dans l’esclavage que François Hollande rencontre depuis quelques jours.
Outre le problème de l’islamisme, ces rencontrent montrent la duplicité, l’hypocrisie et les mensonges de la gauche en France. Les prétendus droits de l’homme qui rythment chaque seconde de la vie des Français, censés être universels et indépassables, sont tout à coup oubliés. Pendant la visite de François Hollande en Arabie séoudite, cinq criminels ont été exécutés. François Hollande, pas plus tard que la semaine dernière, a menacé et insulté l’Indonésie alors qu’il se trouvait à plusieurs milliers de kilomètres de ce pays pour sauver un trafiquant de drogues. Mais sur place, alors qu’il avait l’occasion de dénoncer publiquement cette peine de mort qu’il prétend combattre, il s’est lâchement tu.
C’est son second il est vrai qui affirmait :
« Si on écoutait les Français, on rétablirait la peine de mort et on virerait tous les immigrés »
https://www.youtube.com/watch?v=BeBzIr3Izs8
La démocratie est un principe qui n’est utilisé que pour asservir les Français et qui est répudié dès que ces derniers veulent l’utiliser pour assurer leur sécurité, leur prospérité, leur liberté.
Quand François Hollande sacrifie Air France pour vendre les rafales de Serge Bloch
L’objet principal de la venue de François Hollande en Arabie est la vente de 24 avions Rafale au Qatar. Si la vente de deux navires de guerre Mistral a été refusée à la Russie en raison de la guerre en Ukraine, François Hollande n’a trouvé aucune objection à livrer 24 avions de combat à un État qui participe actuellement à l’agression contre le Yémen où de nombreux civils ont été assassinés notamment par l’utilisation de bombes à fragmentation dont leur République interdit l’utilisation.
Duplicité, hypocrisie et mensonges toujours, quand il prétend :
« Il y a des discussions qui sont engagées dans d’autres domaines avec le Qatar, avec d’autres pays pour l’attribution de lignes aériennes, mais ce contrat n’a pas fait l’objet de négociations sur d’autres sujets que l’avion Rafale et des matériels qui doivent l’équiper ».
Pour faire accepter cette vente au Qatar, François Hollande s’est engagé à sacrifier Air France en favorisant la compagnie islamiste du Qatar.
L’émirat a obtenu des droits de trafic supplémentaires vers la France pour Qatar Airways. La compagnie pourra désormais atterrir à Lyon et à Nice à raison de trois vols hebdomadaires. Cela pourrait se traduire par la destruction de plusieurs centaines d’emplois en France par la suppression de longs courriers. La compagnie qatarie, très abondamment subventionnée par le gouvernement du Qatar, profitera de cette mesure pour favoriser le grand aéroport de Doha au détriment de Paris.
Une diplomatie désormais pire que celle des États-Unis
À Riyad, François Hollande a été l’« invité d’honneur [sic] » du sommet du Conseil de coopération du Golfe (CCG). C’est une première pour un chef d’État occidental. C’est la récompense de nombreux mois de reptations devant les pires dictatures salafistes du monde.
C’est le prix reçu pour avoir trahi ses « idéaux » gauchistes et droitsdelhommistes, mais surtout pour avoir tourné le dos aux intérêts supérieurs de la France. Depuis plusieurs mois, la France n’est plus le valet des États-Unis d’Amérique (ÉUA, United States of America) mais assure désormais auprès des États soutiens du terrorisme ce que Barack Obama a renoncé à faire.
La diplomatie « française » menée par le Juif Laurent Fabius épouse en effet désormais totalement les intérêts non seulement d’Israël mais aussi des monarchies du Golfe. Dans l’affaire du nucléaire iranien, le Juif du Quai d’Orsay a tenu des positions beaucoup plus dures que les ÉUA, tentant par tous les moyens d’empêcher un accord salutaire. Le gouvernement d’occupation soutient Israël comme même les ÉUA ne le font plus.
Alors que les États-Unis se sont inquiétés de l’agression séoudienne contre le Yémen, le gouvernement de Manuel Valls ferme les yeux, prenant totalement position pour ceux qui bombardent aveuglément les yéménites en favorisant – une fois encore – les terroristes islamistes. Tout particulièrement, l’agression séoudienne au Yémen a permis à Al-Qaïda Péninsule arabique (AQPA, Tanẓīm al-Qā‘idah fī Jazīrat al-‘Arab) de se renforcer. C’est de se groupe dont se réclamaient les frères Kouachi le jour où ils ont éradiqué la rédaction du torchon antifrançais Charlie hebdo.
François Hollande a d’ailleurs rencontré le représentant officiel des rebelles soutenus par l’Arabie séoudite hier comme il a rencontré le Libanais Saad Hariri. C’est n’est ni un allié ni un partenaire qui est salué par les régimes islamistes, mais un laquais.
On doit le laisser faire,il vit son rêve,il est content
On voit bien que son visage n’affiche pas un caractère d’intelligence,un esprit trempé,une âme fleurie.
Il achève la décadence de leur démocrâssie débutée il y a 70 ans.C’est tout.
Mais il ne faut pas qu’il oublie les nationalistes,qui sont loin d’être les derniers d’hier,seront les premiers de demain!(Pierre Sidos)
Qui vive?
FRANCE!