Les autorités italiennes ont annoncé, réjouies, que ses forces de sécurité avaient aidé à l’invasion de l’Europe 1 800 étrangers samedi. Ils ont attaqué l’Europe à bord de sept embarcations alors que déjà environ 100 000 envahisseurs ont pris pied en Italie depuis le début de l’année.
Dans le même temps, les autorités allemandes ont déclaré que déjà plus de 300 000 étrangers avaient fait une demande d’asile en 2015, ce qui représente un tiers de plus que pour toute l’année 2014. Elles prévoient le chiffre extravagant de 500 000 à 600 000 envahisseurs pour l’ensemble de l’année, malgré l’incapacité du pays à prendre en charge ces individus, et les graves menaces qu’ils font peser dans les domaines sanitaires, sécuritaires et identitaires.
Pourtant, l’opinion publique européenne est très fortement opposée à l’invasion, malgré la propagande permanente des gouvernements mondialistes en faveur de « l’immigration », du métissage et du multiculturalisme, qui sont instinctivement ressentis par une menace par de plus en plus de personnes.
Selon une enquête Eurobaromètres, l’invasion (« l’immigration ») est devenue un sujet de préoccupation majeur à travers l’Europe, prioritaire même dans certains pays comme la France. Elle est désormais la principale préoccupation des Européens alors qu’elle n’était placée que quatrième en novembre dernier, passant de 24 % à 38 % en six mois. Elle remplace comme sujet de préoccupation principal la situation économique (27 %, -6), le chômage (24 %, – 5 points) et les finances publiques (23 %, – 2 points), tous ces sujets étant par ailleurs étroitement liés.