Il y a quelques jours, la presse britannique révélait l’existence d’un réseau de trafiquants d’êtres humains – des jeunes filles blanches – dirigeait par et pour les Pakistanais et autres colons à Rotherham. Les innombrables crimes sexuels commis par les envahisseurs pakistanais contre les Blanches dans le pays sont une réalité connue depuis longtemps, même si elle a souvent été niée par les médiats, les policiers, les autorités, qui la reconnaissent aujourd’hui. Mais les crimes commis par les étrangers continuent à alimenter la chronique des faits divers, sans émouvoir personne sur la guerre raciale menée par les étrangers contre les Blancs en Europe et particulièrement en Grande-Bretagne.
Un gang de Pakistanais est actuellement jugé pour avoir violé une enfant de 13 ans « recueillie » après une fugue. La jeune fille avait quitté son domicile du Yorkshire du Sud. Profitant de sa vulnérabilité et s’imposant à elle par la violence après lui avoir fait croire qu’ils lui apporteraient de l’aide, ils l’ont retenue captive durant une semaine, lui infligeant d’innombrables viols. L’enfant vendue comme « superbe », une « avenante et jolie fille », a été prostituée durant ce temps par les subhumains Mohammed Shapal, Shakeal Rehman, Usman Ali, Bekir Rasheed, Yaseen Amini et un certain Shaz, qui n’a pas encore été identifié ni retrouvé. Comme la jeune fille refusait de se plier à l’ignoble volonté des envahisseurs, ces hommes lui ont infligé des violences physiques.
Après l’avoir violée à plusieurs reprises durant la première nuit de captivité, Mohammed Shapal a quitté la jeune victime pour aller « prier » dans une mosquée proche de l’endroit où elle était détenue.
Dans une autre affaire de viol, contre une femme de 38 ans, la police anglaise recherche un homme décrit comme étant de type arabe.