Espagne : des Anglaises sauvagement agressées par des Maghrébins à papiers français
Des jeunes filles britanniques en vacances dans la station balnéaire de Puerto Banus ont été victime d’un gang de Maghrébins à papiers français. Selon les témoins, les envahisseurs, une dizaine de jeunes hommes arabes, s’en sont pris aux jeunes filles britanniques dont l’une avait refusé les avances de l’un d’eux. Le groupe de sauvages s’est déchainé sur les jeunes filles à coups de poings et de pieds. Un homme, britannique également, témoin de la scène, a tenté d’intervenir et a également été pris pour cible par le groupe. Il n’a du sa survie qu’à l’intervention de la police espagnole qui a séparé les protagonistes.
Tous les témoins ont mis en avant la sauvagerie des agresseurs :
« Les Anglaises ont vraiment été passées à tabac par le groupe d’arabes (Français). L’un d’entre eux a voulu parler avec l’une des femmes mais celle-ci a répondu ne pas être intéressée et voulait qu’on la laisse tranquille. Il a ensuite passé ses mains partout où vous pouvez l’imaginer et ses amies se sont précipitées quand elles ont vu ce qui se passait. Il alors frappé la fille en plein dans le visage et l’a fait s’écrouler au sol, le visage ensanglanté. Ensuite ses amis ont roué de coups de poings et de pieds les femmes comme s’ils affrontaient des hommes. Ils leur ont tout fait subir, même du kickboxing. Elles se sont vraiment faites tabasser jusqu’à ce qu’un Britannique passant par là a plaqué l’un des hommes au sol. »
Une des jeunes femmes de 19 ans, originaire de Farnborough (Hampshire), a subi une fracture du nez après avoir été frappé au visage. Une autre de 20 ans originaire de l’Essex, a été transporté à l’hôpital à demi-consciente avec des blessures aux bras et à la tête.
Une des agresseurs maghrébins de 22 ans et 3 de ses amis ont été arrêtés et emmenés au poste. La police tente d’identifier le reste de la bande ayant fui les lieux avant leur arrivée.
Personnellement, je pense que ces types méritent la peine de mort par pendaison, haut et court jusqu’à ce que mort s’en suive.