États-Unis : le judaïsme politique tente de stipendier des évêques et subvertir la morale catholique
Wikiealks a publié des courriers électroniques qui montrent que Georges Soros, le pourrisseur en chef et bras (financier) armé du judaïsme politique, tente d’influer en faveur d’Hillary Clinton dans la course à la présidence. Selon les documents révélés, il se serait fixé l’objectif « de faire évoluer les thèmes nationaux et les priorités dans la course présidentielle » et aurait notamment obtenu, par la distribution de grasses subventions, « l’assentiment individuel d’évêques et leur soutien public et plus ouvert aux thèmes de la justice raciale et de l’économie, de façon à créer une masse critique d’évêques alignés sur les positions du pape ».
L’argent aurait été distribué à 2 fondations qui œuvrent depuis longtemps à subvertir les priorités de l’Église catholique : le PICO National Network (réseau d’associations à caractère social dont l’Open Society de Soros est une fondatrice) et Faith in Public Life (FPL), une association dite « progressiste », c’est à dire favorable à toutes les déviances et permissivité. Selon les documents, les subventions visaient spécifiquement à subvertir les activités « pro famille », pour les réorienter de la défense de cette cellule de base traditionnelle vers le débat sur l’égalité. Ainsi l’association FPL a-t-elle commandé un sondage démontrant que les électeurs catholiques sont sensibles à l’insistance du pape sur l’inégalité des salaires, et relayant le message selon lequel être « pro-famille » c’est être préoccupé par l’augmentation des inégalités.
Deux évêques américains apparaissent également en pointe dans la complicité avec Soros pour détourner l’Église catholique de sa priorité sur les points non négociables : l’évêque de San Diego, Mgr Robert McElroy, qui répète sans arrêt que l’Église doit changer de priorités, et l’archevêque de Chicago, Mgr Blase Cupich.
Le groupe Soros conclue son rapport en se réjouissant du succès de son intervention pour influer sur la visite apostolique du pape en septembre 2015. Et il se dit très confiants sur sa capacité à faire évoluer les priorités des évêques catholiques aux États-Unis.
On comprend donc ainsi que les catholiques et la hiérarchie américaine de l’Église sont des cibles du judaïsme politique pour leur influence sur la société. Et que ce lobby est prêt à user de tous ses moyens pour contrôler et manipuler.
Mais cela nous confirme également au passage que les positions morales et sociales du pape François sont plus proches de celle du talmudisme politique que de la théologie catholique… Que ceux qui ont des oreilles entendent !
Les papes ayant porté une kippa bien avant l’actuel et le monde entier sachant (même vous) parfaitement l’origine judaïque du catholicisme, il ne sera de surprise pour personne que le catholicisme, le judaïsme et l’islam parviendront toujours à s’entendre pour subvertir les âmes humaines, le plus malin utilisant les deux autres pour créer le chaos à son avantage comme il l’a toujours fait.
Mais j’ai dû me tromper de site, je pensais que vous étiez Blancs et Européens alors que vous avez cédé votre âme éternelle à un démon moyen oriental.
Je ne reviendrai plus, promis.