Ce à quoi nous sommes en train d’assister en ce moment, en ce mois de Mai 2020 est pour certains un balbutiement de l’histoire, ou bien celle-ci se répète-elle. Le Covid-19, à décidément fait les choses en grand dans l’effondrement de notre système et l’acuité des problèmes qu’il met en évidence sur l’effondrement de nos valeurs, mais je dois dire, qu’il met surtout l’accent sur ceux qui sont nos amis ou nos ennemis.
A l’heure où j’écris ces lignes, les Etats-Unis sont en train de sombrer dans une guerre civile, une guerre ethnique, en plein milieu d’une crise sanitaire liée au coronavirus qui doit faire la joie de Georges Soros et de ses acolytes gauchistes sans cervelle, qui chante les louanges d’un monde cosmopolite, universaliste, sans frontière, où tout le monde est beau et gentil !
La mort de Georges Floyd n’est qu’un prétexte tout trouvé en cette année de campagne électorale américaine pour empêcher Donald Trump de pouvoir être réélu. Que Trump soit source de clivage pour les nationalistes que nous sommes, je le consens, mais tous les prétextes sont bons pour les antifascistes pour semer la discorde et étaler leurs haines de la société occidentale, chrétienne et blanche. Le pire dans tout cela, c’est que l’on voit des cohortes de jeunes bobos gauchistes blancs, formatés par CNN et le politiquement correct, et oui, il n’y a pas qu’en France que cela existe, se soumettre au multiculturalisme dont ils ne savent pas qu’ils seront les premières victimes, regardez la chasse aux blancs des noirs américains même parmi ceux qui les soutiennent !
Ce qui se passe aux Etats-Unis se passera en France dans très peu de temps, et arrive même en ce moment, malgré l’aveuglement de nos médias qui refusent de voir la réalité, aux ordres de leur patron, les ploutocrates qui ont le pouvoir et qui les payent.
Notre civilisation est à la croisée des chemins, et je le dis et le répète, il faut, il faudra choisir son camp, celui du nationalisme et du patriotisme, ou celui de la trahison !
Arrêtons d’être assujettis à la pensée unique dominante notamment depuis 1968 en France, voir comment les gauchistes d’hier, à l’image de Cohn-Bendit sont devenus, des pédophiles et des ultra-libéraux qui ont horreur de la France et de sa civilisation, cosmopolite, mondialiste, au service du nouvel ordre mondial judaïque, la vieillesse pour certains est un véritable naufrage !
Le pouvoir ploutocratique considère les gens comme de simples outils de consommation, pouvoir d’achat, par exemple, comme si cela était le seul but de la vie, consommer, consommer on vous dit, mais surtout fermez là !
Tout ce qui ne pense pas comme eux est voué aux gémonies, on vous traite de nazi ou de fasciste, la Nation est un gros mot, que la révolution française n’a-t-elle fait de dégâts dans la conscience collective depuis plus de 200 ans pour nous formater aux buts de la franc-maçonnerie enjuivée.
Que Sainte Jeanne d’Arc nous manque ! De voir tous ces gauchistes, financés pour la plupart par ce youpin de Soros, Greta Thunberg est sa petite fille, Eh oui, me donne mal au cœur.
Si une guerre civile éclate aux Etats-Unis (?), j’espère que l’électorat de Trump prendra les armes avec des milices armées et qu’avec le Ku Klux Klan feront rétablir l’ordre et prendront les mesures nécessaires pour sauver le monde chrétien blanc de tous ses ennemis, et pratiquerons le nettoyage nécessaire parmi leurs semblables, dont le formatage de l’esprit par la non-culture les a poussés à pactiser avec l’ennemi.
Le combat nationaliste pour la défense de nos valeurs et vital, nécessaire et indispensable, tout nationaliste doit être à l’heure d’aujourd’hui en capacité de lever la tête et de défendre ses convictions malgré l’ennemi puissant qui veut nous étouffer. Nous devons nous réveiller. La guerre a commencé. C’est notre survie ou notre perte.
Camarades nationalistes, lisez la presse nationaliste, Jeune Nation, Rivarol, levez-vous, soyez les dignes enfants de Jeanne d’Arc, suivez notre camarade Yvan Benedetti dans son combat, qui est notre combat, que les vainqueurs de 1945 soient les vaincus d’aujourd’hui et de demain.
Vive la France ! Vive Sainte Jeanne d’Arc ! Vive le Nationalisme ! Que vive, France !
Fabrice DONGIER
Pour faire une guerre, il faut des armes et des soldats.
En France, nous n’avons plus rien de tout ça.
La volonté, si elle est là, ne suffit pas. Le Covid non plus.