Le raz de marée Trump aux élections présidentielles américaines est la preuve de la révolte des peuples contre la tyrannie sanitaire, woke, financièriste, liberticide et plus généralement de la « bien-pensance » des élites décadentes de l’Oligarchie mondialiste.
Tout ce qui va dans le sens d’un monde multipolaire est bon pour l’Europe et la France en particulier. Mais les intérêts des Etats-Unis comme ceux de la Russie ne sont pas les nôtres. C’est chez nous et en nous que nous devons trouver la force et l’énergie de mener cette révolte qui couve depuis le rejet du référendum sur la Constitution fédéraliste de l’Union européenne et sa négation avec le Traité de Lisbonne en 2007, puis de la Manif pour tous en 2013 et celle des gilets jaunes en 2018 vers un changement radical de nos institutions.
Pour cela, il convient d’éradiquer toutes formes d’idéologies importées qui contraignent nos libertés nationales, notre souveraineté et désintègrent notre pays.
Si nous partageons les combats contre certaines de ces idéologies comme la destruction de la famille ou de notre spiritualité avec d’autres comme la Russie ou l’Amérique MAGA, nous nous opposons au sionisme et au judapo qui constituent le magistère indépassable des sociétés occidentales. Car l’éradication de ces poisons est la condition nécessaire et première de notre renaissance.
En toutes choses, redevenons français !
Les Nationalistes constituent l’aiguillon avancé de cette renaissance nationale qui vient.
🇫🇷 ⚜️ Les Nationalistes ⚜️ 🇫🇷
Telegram | Instagram | X
Merci Yvan pour cette déclaration courageuse, nationaliste authentique.
Trump est une creature judeo compatible car n a t il pas marrie sa fille au fils koushner[gestionnaire du deuxieme fond de pension us a une epoque ] dans une synagogue?
Vous vous faites tous trop d illusions.
La logique serait qu il rince l europe de son infustrie lourde, de ses capitaux prives,que ukraine soit saignee a fond a fin de limiter la casse des investissements Americains sur place et enfin juguler les appetits chinois.
N oubiez jamais un elephant ca trump enormement.
Et bien moi j espere une capitulation rapide sans condition de l ukraine avec son demembrement …le reste pour moi c est sans interet.
Apres l ukraine j espere que la moldavie, la slovaquie, la hongrie et pourquoi pas la serbie suivront d un seul bloc.
TRUMP EST LA POUR LIMITE LA CASSE AU USA …MAIS PAS POUR PURGER LE MARAIS C EST A DIRE CHANGER LES FONDATIONS VETEROTESTAMENTAIRE.
Ami, je pense que tu n’as pas lu le communiqué des Nationalistes. Il dit exactement ce que tu développes : « Si nous partageons les combats contre certaines de ces idéologies comme la destruction de la famille ou de notre spiritualité avec d’autres comme la Russie ou l’Amérique MAGA, nous nous opposons au sionisme et au judapo qui constituent le magistère indépassable des sociétés occidentales. Car l’éradication de ces poisons est la condition nécessaire et première de notre renaissance. »
Où est la contradiction ? Et qui se fait des illusions ?
J ai bien lu ami mais mais dans la joie qui regne dans notre milieu depuis soir…je reste mefiant.
La plupart des gens que je connais sont dans une attente messiannique…et beaucoup ne se rendent pas compte du revers de la medaille.
Pour moi les lignes de positions changent. il y a des ruptures de faille .On sens comme une vague de fond qui se prepare.
Mais fondamentalement je ne vois rien a la surface bouillonnante.
Sinon pourais tu mettre en ligne des traduction pertinante de la presse russe. J aimerais comprendre le mental de l autre cote.
Merci d avance.
En fait a bien y reflechir apres coup: la victoire de kamala harris n aurait elle ete pas plus mal tout comme la reelection de macron?
A bien y reflechir tout ce qui accelere la mise a mort d une bete malade est pour moi salutaire.
Une guerre civile et la partition US qui s en suivrait …je me dis comme ca…
Ou est la contradiction? Et qui se fait des illusions?
MOI…
mais difficile de lire dans mon marc de cafe quand je broie du noir…
Le Triomphe de Trump sur UNZ c’est » Make Israel great again « .
Nous avons l’héritier Trump ; Bar – ron déjà prèt à prendre la succession .
Donald à gagné, Tous les Mickeys de la tête qui n’ont eu de cesse d’en faire l’apologie,s’en réjouissent,
Fanatiquement pro-israélien, il préconisait il y a encore quelques semaines, la destruction de l’Iran.
Un « type formidable »que ce Donald…
Ce discours prononcé par Donald Trump à L’ONU, le 24 septembre 2019, n’est-il pas un condensé de ce pourquoi nous nous battons depuis plus d’1/2 siècle :
« En regardant dans son ensemble cette grande et magnifique planète, la vérité est évidente :
– Si vous voulez la liberté, soyez fiers de votre pays.
– Si vous voulez la démocratie, gardez votre souveraineté.
Si vous voulez la paix, aimez votre nation.
Les dirigeants sensés accordent toujours la priorité au bien de leur peuple et de leur pays.
L’avenir N’APPARTIENT PAS AUX MONDIALISTES, il appartient aux patriotes !
L’avenir appartient aux nations souveraines et indépendantes qui protègent leurs citoyens, respectent leurs voisins et respectent les différences qui rendent chaque pays unique »
Il est surprenant – et le mot est faible ! – d’avoir à le répéter : militer ne consiste pas à s’isoler dans sa tour d’ivoire en jetant l’anathème sur tous ceux qui ne partagent pas exactement notre vision du monde !
Dans la situation apocalyptique qui est la nôtre, enfants de chœurs, et belles consciences, refusant toute compromission n’ont pas leur place !
C’est un confort moral que nous ne pouvons pas nous permettre !
Sauver ce qui peut encore être sauvé implique la souplesse, la dissimulation, la rouerie, utilisant ceux qui peuvent nous être utiles en sachant que nous les rejetterons et condamnerons le moment venu… Mais pas avant d’avoir renversé le pouvoir en place !
Quitte à les instrumentaliser cyniquement… Quitte à faire alliance avec le diable…
Faut-il vous le rappeler ? NOS ADVERSAIRES N’ONT JAMAIS ETE LES EUROPEENS QUI ONT FONDE LES USA, MAIS LE « DEEP STATE » QUI S’ATTAQUE A EUX COMME IL S’ATTAQUE A NOUS.
C’est à ceux-là que Trump porte ses coups les plus rudes.
Certes, depuis qu’en 2017, Trump a écarté le nationaliste Steve Bannon au bénéfice de son gendre Kushner, les illusions de certains ne sont plus de mise.
Mais, qu’il s’agisse, en France, des militants du Rassemblement National, de ceux de Zemmour, de ceux de Philippot ou de Dupont Aignan ; ou, aux USA, de ceux qui combattent le « Deep State » derrière Trump, la seule question réaliste ne consiste pas à se demander en quoi ils divergent, mais en quoi ils sont favorablement utilisables dans le cadre de notre combat !
Toute autre question est du domaine de Bécassine !
A priori, l’élection de Trump est plutôt une bonne nouvelle. Même s’il a fait preuve d’une inquiétante « proximité » avec les sionistes (mariage de sa fille avec l’un d’entre eux, déclaration de Jérusalem comme capitale de l’état juif…), et même si l’on peut douter comme moi qu’il parvienne, si vite que ça et si facilement, à extirper l’état profond des Etats-Unis, il faut se ranger à l’avis de notre ami Jean-Paul Le Perlier : toute chose qui concourt à faire avancer nos idées, directement ou comme ici indirectement par le biais de la politique que va mener Trump chez lui, est bonne à prendre.
Mais l’avis émis par Alex, comme quoi une accélaration du chaos, résultat de l’action de mondialistes restés au pouvoir de l’autre côté de l’Atlantique comme ici, pourrait finalement déboucher sur une guerre civile qui pourrait être la solution, n’est pas dénué de perspicacité.
Je vois se dessiner un autre scénario :
– les Etats-Unis se renforcent grâce à la politique menée par Trump, et redeviennent une vraie superpuissance mondiale,
– en Europe, les peuples constatent le succès de cette politique mais n’en tirent aucune conclusion pour eux-mêmes et continuent à porter au pouvoir les mêmes imbéciles (l’état profond européen va peut-être souffir par ricochet, mais il va essentiellement rester hors-de-portée de l’action de Trump et il va vouloir se maintenir en place par tous les moyens),
– la Russie, même tirée de l’ornière ukrainienne à son avantage – grâce à Trump ! – reste une puissance affaiblie et largement discréditée.
– la Chine poursuit son chemin,
– et au final, on pourrait retomber dans le duel Etats-Unis – Chine quand Trump qui ne sera pas éternel aura été remplacé par un nouveau président sans doute pas aussi isolationniste que lui, et à l’issue duquel se reposera, comme avant, le problème de la mondialisation, avec au milieu une Europe où rien n’aura changé.
C’est ici que l’avis émis par Alex prend tout son sens : pouvons-nous ou pourrons-nous faire l’économie d’une guerre civile ?
La question, cher Alex serait plutôt – hélas ! – la suivante : aurons-nous les moyens de la faire, cette guerre civile ?
Il y a 63 ans, l’OAS…
– C’était près de 20 000 sympathisants plus ou moins engagés dans notre combat.
– 11 000 détenus, certains à titre préventif, jugés dangereux pour le pouvoir gaulliste.
– 3 300 condamnés à de lourdes peines.
– 130 morts au combat, plus des dizaines de « disparus » suite à des interrogatoires musclés.
– 4 fusillés.
Pour les plus fanatiques, il ne s’agissait pas d’accepter de risquer sa vie, mais de se considérer comme déjà sacrifié pour la cause et ne restant debout que pour faire payer le plus cher possible aux traitres gaullistes ce sacrifice ainsi que celui de nos camarades tombés depuis huit ans.
Pourtant, nous avons échoué… Pourquoi ?
Parce que nos chefs n’avaient pas compris qu’à l’époque des guerres idéologiques, nul ne s’impose sans avoir préalablement conquis l’OPINION PUBLIQUE.
Une opinion publique qui nous est favorable aujourd’hui dans sa majorité. C’est le coté positif !
Mais, ce qui est moins positif et même alarmant, c’est que, pour mener une guerre civile, il faut tout simplement DES HOMMES !
Vous savez… ces êtres étranges, d’une époque révolue, avec de vraies épaules, une voix grave, brutaux, colériques, fiers et peu accessibles aux « bons sentiments » concernant leurs adversaires.
Ceux que nos ennemis, dans leurs fantasmes, appellent des « Fascistes ».
Dans leurs fantasmes ? Oui ! Mais où pensez-vous les débusquer, ces « fascistes » pour prendre les armes ?
Réfugiés derrière un pseudo pour pianoter sur leurs claviers d’ordinateurs ?
Une guerre civile, mon cher Alex, pour citer mon adjudant de commando quelque part en Kabylie, dans les années 1960 : ça se gagne AVEC DES COUILLES !
Lesquelles sont rares à notre époque…
J’avais pensé aussi à l’hypothèse Kamala, comme accélérateur…
Mais la politique du pire suppose qu’on ne se trompe pas d’emblée sur ce qu’est le pire.
Nous ne manquons pas de messies « à droite » : Trump, et bien entendu Poutine qui va nous sauver (vivement le triomphe d’une nouvelle URSS, qui nous fit tant de bien). Et l’on se gausse du retour du Machia’h !
Wishful thinking dit-on en anglais. Voeux pieux.
Rien ne nous sauvera.
Vous voulez savoir ce qui nous attend peut étre ,je vous suggère de regarder les photos de PATRICKJOUST ( La mort de Baltimore )sur Flickr et vous aurez la réponse …Peut étre attendre que Noèl soit passé …
Le peuple français dispose toujours d’un potentiel politique à la mesure de la grandeur de notre histoire millénaire. Que nous apprend, par contraste, la victoire de Donald Trump aux États-Unis ? L’indéniable talent des Américains dans la communication de masse s’explique en partie par le besoin de compenser un déficit culturel intrinsèque, et par l’importance de l’extériorisation à leurs yeux, liée à la nature d’une nation de pionniers, de conquérants qui, les progrès techniques de la modernité aidant, servis par d’immenses ressources, étaient amenés à évoluer vers un projet impérialiste dont ils paient tellement le prix après coup que, entre le salut des pays européens et le leur, la question du choix à faire se pose moins que jamais. Aussi, à défaut d’une victoire française en l’espèce et en espérant mieux, ce dont certains militants nationalistes se félicitent semble-t-il de l’ordre du symbolique et de l’impact du symbole sur le camp adverse : la tête des gauchistes le lendemain des résultats électoraux. Il ne s’agit pas de contester le fait que certains voient plus loin, appelant de leurs vœux un renversement des rapports de force dans le monde qui pourrait servir une sortie politique en France, quelles que soient les difficultés que représente une telle optique sous un angle réaliste, ne serait-ce que parce que la machine otanienne en elle-même bride les pays européens. Avec le recul des décennies, malgré les fautes de Nixon (comme la suppression de l’étalon-or), le drame est que, si nous avions eu, dans le même temps, ne fût-ce que son équivalent en France pour défendre les intérêts des Français autant qu’il défendait, malgré tout, ceux des Américains, c’eût été, à tout prendre, préférable. Idem pour Reagan puis pour Trump. La clé qu’il faut garder en vue consiste à se dire qu’il serait naïf d’en conclure que tel est le fruit du hasard. Il était programmé que, pour rester sous la tutelle américaine, les Français, en ce sens, ne devaient jamais avoir l’équivalent d’un Nixon, d’un Reagan ni d’un Trump pour défendre les intérêts français contre les intérêts étrangers (car y compris contre les intérêts américains, CQFD), ce même si, par ailleurs, aucun des trois n’était parfait ni à la hauteur des promesses, des attentes. Il ne s’agit pas non plus de dénigrer, au sein du camp nationaliste français, ceux qui ont tel ou tel avis sur la victoire de Trump. L’heure est à l’unité, tout comme il faut voir le débat interne comme une chance pour la cause, car il signifie que nous n’avons pas besoin du soi-disant pluralisme des autres familles politiques pour peser le pour et le contre : nos bases doctrinales communes suffisent. Nous devons, ainsi que nous y invitent Yvan Benedetti et nos autres meneurs nationalistes, insister dans un premier temps sur le terrain des idées, de la formation des esprits et de la promotion de notre projet d’action pour, patiemment, nous donner la chance de reprendre les commandes et redresser la France.