Suède : l’envahisseur violeur d’une jeune fille de 13 ans n’ira pas en prison
Un envahisseur prétendument « mineur non accompagné » a été condamné mardi 14 juin à une simple peine de probation pour le viol d’une jeune fille de 13 ans. L’envahisseur, avant l’agression, avait suivie la jeune fille et une de ses amies qui était à vélo. Lorsqu’elles se sont séparées dans un parc de Mariestad, il s’est approché de la victime, il l’a plaqué au sol, a maintenu ses mains, baissé son pantalon et ses sous-vêtements et l’a violée. Selon le rapport médico-légal, la jeune fille avait des contusions sur tout le corps et le rapport sexuel n’était pas consenti.
Le criminel est un envahisseur arrivé du Yémen en 2013 à l’âge de 17 ans. Il avait reçu en mai 2014 son permis de séjour permanent en Suède. Mais lors du procès le violeur a prétendu n’avoir eu que 14 ans en 2013 et donc être âgé de 17 ans seulement au moment de son jugement. Un mensonge éhonté que la Cour a choisi de croire puisque l’envahisseur a été condamné en tant que mineur à une peine pour mineur : la probation avec mesures de traitement particulières.
Pas de prison ! Pas d’expulsion !
L’ennemi des Européens c’est cette oligarchie et cette pseudo élite, animées par une mentalité de lâche et qui démissionnent face à des envahisseurs conquérants qui pillent, qui violent et qui tuent, assurés de l’impunité.