Accueil » Actualité » Journal du jour » Journal du 21 septembre 2013

Journal du 21 septembre 2013

FRANCE

Soutien à Pascal Rauber, commerçant vigilant

Pascal Rauber, propriétaire d’un magasin de cycles et motos à Saint-Julien-sur-Sarthe, a été cambriolé 54 fois en 25 ans. Des attaques de plus en plus violentes et déterminées qui ont conduit le propriétaire des lieux, face à l’inaction coupable des autorités, à protéger lui-même son magasin.
Le 26 juin 2013, il se rendu sur place suite au déclenchement de l’alarme du magasin. Arrivé sur place, il est confronté aux voleurs qui lui foncent dessus en voiture. Pour se protéger, il vise la voiture des délinquants ; dont d’entre eux sont blessés et la gendarmerie les retrouvera à l’hôpital.
Pour avoir défendu sa vie et son bien, Pascal Rauber est poursuivi par la justice, alors qu’entre le 7 au 8 septembre, il a été l’objet d’une nouvelle attaque ! Il lui est interdit de quitter le département de l’Orne et doit pointer chaque semaine auprès de la gendarmerie des lieux.
Un comité de soutien a été créé qui regroupe 14 000 personnes dont une trentaine d’élus. Une pétition est en ligne ici.

 

 

Sofiane « petit ange » des cités occupées de Roubaix

« Il faut arrêter les amalgames avec ça, avec le gang de Roubaix. Mon fils, ce n’est pas Lionel Dumont, ce n’est pas un terroriste. Le djihad, ce n’est qu’une rumeur. Il n’est pas parti pour faire n’importe quoi au nom de la religion. S’il est parti en Syrie, c’est parce qu’il pensait bien faire. C’était un jeune idéaliste ! »

s’insurge la mère de Sofiane, tentant de justifier l’engagement de son fils aux côtés des terroristes islamistes et des mercenaires américano-sionistes.

« Il avait 18 ans, il était majeur, il a décidé de se rendre en Syrie par lui-même. Il nous a toujours respectés et nous avons toujours respecté [sa religion]. Aller en Syrie ce n’est pas illégal. On peut aussi dire qu’il est parti lutter contre un dictateur »

tente de son côté un proche.
Sofiane, 19 ans, serait mort en Syrie au début du mois de septembre dans les rangs d’al-Qaïda. Il y combattait comme plusieurs dizaines (de 100 à 200 selon les chiffres) d’autres islamistes partis de France grâce à des réseaux s’appuyant notamment sur les mosquées.

 

 

Des policiers agressés par un gang de gitans à Bordeaux

Des policiers ont tenté de soumettre une voiture à un contrôle samedi matin à Bordeaux. Le conducteur a pris la fuite et a abandonné, avec son passager, la voiture, avant de se réfugier dans un camp de gitans. La situation s’est alors inversée et ce sont les gitans qui ont commencé à poursuivre les policiers, les caillassant notamment. Douze d’entre eux ont été arrêtés après l’arrivée de renforts. Le bilan fait également état de deux policiers blessés. Plusieurs coups de feu ont été entendus.

 

 

Inverti à l’islam de Trappes : trois mois de prison requis

Le tribunal correctionnel de Versailles a requis hier trois mois de prison avec sursis contre Mickaël Khiri. Cet inverti à l’islam avait attaqué des policiers à Trappes lors d’un contrôle d’identité dont sa femme, totalement voilée, était l’objet. La violence de l’inverti et la médiatisation de l’affaire dans les cités occupées de la ville avaient conduit à trois jours d’émeutes.
Pour violences, outrages et rébellions contre des forces de l’ordre, le procureur général – qui a pourtant reconnu que l’homme avait tenté d’étrangler un policier – n’a requis que trois mois de prison avec sursis et 1 000 euros d’amende.

 

 

21 septembre 2013 : le pédophile israélite Cohn-Bendit est toujours en poste à Europe 1

Les manifestations populaires se multiplient pour dénoncer l’ignoble comportement du « Juif allemand [sic] », comme ci-dessous des partisans de La Dissidence mi-septembre devant les locaux d’Europe (sic) 1.

europe1-cohn-bendit-pédophile_2

 

 

Humour vestimentaire islamique : condamnation à Nîmes

La cour d’appel de Nîmes a condamné deux étrangers pour avoir fait envoyé à l’école un enfant avec un tricot portant les mentions « je suis une bombe » « Jihad né le 11 septembre ». La mère de l’enfant, effectivement né un 11 septembre et prénommé Jihad, et son oncle avaient fait fabriquer ce vêtement dont ils avaient habillé l’enfant, âgé de 3 ans, pour aller à l’école. Cela avait déclenché l’incompréhension parmi les (rares) parents d’élèves non-musulmans et l’encadrement.
Pour apologie de crime, la mère a écopé d’un mois de prison avec sursis et 2 000 euros d’amende et l’oncle de deux mois de prison avec sursis et 4 000 euros d’amende ; ils devront payer 1 000 euros de dommages et intérêts à la mairie de Sorgues et 1 000 euros pour les frais de justice.

 

 

« Boycott Israël » : sept condamnations en Normandie

Le tribunal correctionnel d’Alençon a condamné sept militants pro-palestiniens qui avaient appelé au boycott des produits israéliens dans un supermarché. Ils ont écopé à des peines d’amende avec sursis pour entrave à une activité économique ; la provocation à la discrimination n’a pas été retenue. Une décision contraire à celle du tribunal de Perpignan qui, en août, avait prononcé la relaxe pour des faits similaires. Au total 80 militants sont ou ont été poursuivis par le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA) pour ces faits.

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

Virage pro-russe de François Fillon…

A l’occasion d’un voyage en Russie, l’ancien premier ministre français François Fillon a fait entendre une voix dissonante dans le concert belliciste donné par les politiques de gauche comme de droite en France. Invité à prendre la parole au Club de débat international Valdai, il a critiqué nettement la position du gouvernement Hollande, calquée sur celle des néo-cons étasuniens, détachée de toute réalité diplomatique et militaire autant nationale qu’internationale, qui avait conduit à l’isolement total de la France sur la scène internationale.

« Nous avons, vous et nous, Russes et Européens, une influence déterminante sur les deux camps qui s’opposent […] Je souhaite à cet égard que la France retrouve cette indépendance et cette liberté de jugement et d’action qui, seules, lui confèrent une autorité dans cette crise »

a-t-il déclaré. Les réactions n’ont pas tardé en France, la classe médiatico-politique lui reprochant autant d’avoir commencé son intervention par un « Cher Vladimir », que d’avoir osé remettre en question la position française, pourtant l’objet des railleries du monde entier. François Filllon s’est défendu sur son blog :

« Cette réaction prouve que j’ai touché juste. N’en déplaisent à ceux qui pensent que servir la France c’est platement taire les erreurs de son gouvernement, je persiste et je signe : face au drame syrien, le chef de l’État a fait preuve de précipitation en négligeant le rôle de l’ONU, en se plaçant sans prudence dans le sillage de nos amis américains, en ignorant nos partenaires européens, en oubliant le rôle de la Russie, en sous-estimant surtout les conséquences d’une action militaire sans buts politiques clairs. »

 

 

Et anti-gitans de l’UMP parisienne

Nous avions évoqué dans notre dernière édition les propos de la candidate UMP à la mairie de Paris Nathalie Kosciuzko-Morizet interrogée sur les ravages provoqués par les nomades à Paris. Ils valent d’être cités dans leur totalité :

« Vous avez l’impression qu’on harcèle beaucoup les Roms ? Parce que moi, j’ai l’impression que les Roms harcèlent beaucoup les Parisiens. »

Les conseillers de l’UMP ont visiblement choisi de faire de la sécurité le thème central de la campagne municipale : Rachida Dati, qui souhaitait être candidate à la place de Nathalie Kosciuzko-Morizet, a renchéri :

« Il y a un véritable harcèlement à la sortie des écoles auprès des enfants. Allez voir. J’assume complètement qu’il faut les faire partir ».

 Des propos d’une grande sagesse qu’on ne peut que vouloir étendre à toutes les communautés inassimilables présentes sur le sol français.

 

Hollande au plus bas

La côte de popularité de François Hollande a atteint son plus bas niveau historique. Selon l’IFOP, désormais moins d’un sondé sur quatre se déclare satisfait du président de leur république. Avec 23 %, l’impuissant agresseur de la Syrie perd 5 points en un mois.

 

 

Le 3e RPIMa menacé de fermeture ?

Alors que François Hollande multiplie les interventions extérieures (l’armée française est massivement présente aujourd’hui au Mali et une augmentation des effectifs est annoncée en Centrafrique, tandis que, à la suite des Américains, le gouvernement socialiste s’active toujours pour pouvoir attaquer la Syrie), l’armée française ne cesse d’être sujet aux drastiques coupes budgétaires : le projet de loi socialiste de programmation militaire 2014-2019 prévoit 24 000 suppressions de postes qui s’ajouteront aux 54 000 décidées en 2009 par l’UMP.
Le gouvernement refuse de dévoiler les régiments qui seront dissous, préférant attendre – par pur calcul politicien – la fin des élections municipales : une annonce précoce risquerait de desservir les maires socialistes.
Dans ce contexte les rumeurs se multiplient. Selon l’une d’elle, le 3e Régiment de parachutistes d’infanterie de marine (RPIMa) de Carcassonne serait sur la liste des régiments condamnés. Une vaste mobilisation s’oppose à la dissolution. Dix anciens commandants de l’unité ont écrit au ministre de la Défense. Comme argument ils « soulignent que le “Trois” fut le seul régiment de la division parachutiste demeuré légaliste à l’heure du putsch d’Alger d’avril 1961 ».
« Dieu se rit des hommes qui chérissent les causes dont ils déplorent les effets »…

 

 

Le maire corrompu (présumé) du jour est à l’UMP

La justice a ouvert une enquête pour prise illégale d’intérêts à Tarbes, dans le cadre de l’attribution de marchés publics. Le maire de la ville, Gérard Trémège, serait visé pour abus de biens sociaux et délits de favoritisme ; la justice s’interroge aussi sur des erreurs figurant dans ses déclarations d’impôts.

 

 

Marine Le Pen et Wilders

Il y a quelques jours, Marine Le Pen annonçait sa volonté de s’allier avec le libéral-sioniste Geert Wilders à l’occasion des élections européennes.
L’occasion de rappeler ce qu’elle écrivait en mai 2011 :

« Wilders est dans un combat contre la religion. Pour lui, l’islam est incompatible avec la démocratie, mais je ne le crois pas. Je crois que la charia est incompatible, pas l’islam. Je crois qu’une immense majorité de musulmans [sont favorables à la démocratie]. Je suis beaucoup moins radicale que M. Wilders ! »

 Reste à savoir qui ou ce qui, en deux ans, a changé tellement pour que désormais Marine Le Pen souhaite s’afficher avec Geert Wilders qui, lui, le refuse toujours.

 

Transparence démocratique

Le ministère de l’Intérieur ne veut pas envoyer les bulletins de vote et les professions de foi pour les élections européennes de 2014 par la Poste. Les services de Manuel Valls voudraient se contenter de l’envoi de simples courriers électroniques, officiellement dans le but de faire des économies (27,6 millions d’euros annoncés). Une mesure que refuse le ministère des Affaires étrangères via sa délégation aux Affaires européennes qui craint que cela ne favorise une forte abstention et les partis extrémistes.

 

 

 

 

ÉTRANGER

L’immigration tue chaque jour des Blancs

Jenna Cartwright avait 21 ans ; elle était mère d’un tout jeune enfant. Elle a croisé le 30 mars 2011 la route de Bashir Gaashaan, un Somalien, qui l’a agressée, violée, assassinée, avant de jeter son corps dans un fossé.
Ce criminel africain avait reçu un ordre d’expulsion en 2009. Comme le note le Caligary Sun, « ses droits, en tant que trafiquant de drogue condamné à être expulsé, ont été jugés plus importants que le droit à la sécurité des citoyens canadiens ». Il n’a pas été expulsé et, au contraire, le Bureau canadien pour l’immigration et les réfugiés a fait libérer ce trafiquant de drogues, alors qu’un organisme national avait mis en garde contre sa grande dangerosité.
La sœur jumelle de la victime, Marissa Cartwright, a été informée par le journal canadien des conditions inacceptables de la libération du criminel africain :

« Je ne peux pas croire ce qui s’est passé. Je me sens complètement trahi par mon gouvernement. Nous devrions être en mesure de compter sur notre gouvernement et de savoir qu’il nous protège. Je suis en colère, encore plus en colère qu’avant – tout cela me rend malade. ».

Le journal note : « mais la sécurité publique, apparemment, ne l’emporte pas sur le confort d’un trafiquant de drogue condamné ».

Vous pouvez signer une pétition ici : http://www.change.org/en-CA/petitions/my-sister-was-murdered-by-illegal-immigrant-send-immigrants-back-to-their-country-after-first-offence

Jenna Cartwright

 

Le « jihad du sexe »

Selon Lofti ben Jeddou, le ministre de l’Intérieur tunisien, plusieurs dizaines de Tunisiennes ont rejoint les combattants islamistes en Syrie pour y mener « le jihad du sexe ». Il s’agit pour ces femmes de rejoindre volontairement des « bordels militaires de campagne » où, selon le ministre, elles « ont des relations sexuelles avec 20, 30, 100 combattants. […] Après ces rapports sexuels qu’elles ont au nom du jihad al-nikah guerre sainte du sexe »], elles reviennent enceintes. ».
Cette pratique serait encouragée par certains religieux salafistes, qui avalisent ainsi les rapports sexuels hors mariage avec de nombreux partenaires.
Si le ministre n’a pas précisé le nombre de « combattantes » concernées, la presse évoque plusieurs centaines de cas, alors que par ailleurs plusieurs milliers d’hommes seraient partis combattre en Syrie.

 

 

L’armée d’Israël a attaqué des diplomates et des travailleurs humanitaires en Cisjordanie

Les soldats de l’État criminel d’Israël ont attaqué hier un convoi humanitaire à destination de la Palestine et brutalisé des diplomates et des travailleurs humanitaires. Les Juifs ont fait arrêter le convoi, utilisé des grenades assourdissantes et jeté à terre les diplomates, dont la française Marion Castaing, et se sont emparés du convoi. Cette dernière a témoigné : « Ils m’ont tirée hors du véhicule et m’ont obligée à m’allonger au sol au mépris de mon immunité diplomatique ». Un autre diplomate s’est alarmé des pratiques sionistes : « Voilà comment on respecte ici le droit international. […] C’est choquant et révoltant. Nous allons en référer à nos gouvernements respectifs ».
Le convoi venait apporter de l’aide aux habitants d’un village dont la justice juive avait ordonné la destruction. Il s’agissait d’un campement de bédouins, présents depuis des décennies sur place.

 

 

Le monde en guerre

-Trois attentats attribués aux insurgés islamistes ont fait 56 morts parmi les forces de l’ordre vendredi dans le sud du Yémen. Huit assaillants sont morts dans les combats.

-En Irak, un attentat perpétré dans le quartier chiite de la capitale lors d’un enterrement a fait une soixantaine de morts et près de 130 blessés.

-Le bilan des attaques d’un groupe islamiste au Nigeria a été revu à la hausse : 159 corps ont été retrouvés, alors que l’armée a annoncé avoir tué 150 insurgés.

-Au moins 30 personnes sont mortes dans un centre commercial de Nairobi au Kenya après une attaque revendiquée par un groupe islamiste somalien. Ces derniers ont annoncé la mort de plus de cent personnes.

-Trois soldats de l’OTAN sont morts ce samedi en Afghanistan. Ils ont été abattus par un homme portant un uniforme afghan. Cela porte à 3 374 le nombre de soldats de l’OTAN tués en Afghanistan depuis l’invasion du pays en 2001.

 

 

 

 

ACTUALITÉ NATIONALISTE

Une antenne du Renouveau français (RF) dans le Loiret

Communiqué du Renouveau français :

Nous sommes heureux de vous informer qu’une antenne du RF est désormais ouverte pour le département du Loiret.
La réunion de rentrée aura lieu lors de la Saint Michel (29 septembre) et les activités (réunions, formation, collages, manifestations…) vont désormais se succéder régulièrement.
Vous pouvez contacter notre section Loiret par le formulaire disponible ici.

 

 

 

 

AGENDA

23 septembre, Évreux (Normandie) : Soutien à Jérémy Thébaut face à la justice

Le 29 mars 2013, à l’occasion de l’anniversaire du Généralissime François-Athanase de Charette et du 220e anniversaire des guerres de Vendée, Jérémy Thebault a abattu à Berthenonville, le chêne du bicentenaire de la révolution française planté le 25 novembre 1989.
S’il a commis cet acte, c’est pour rendre justice à toutes les victimes de la révolution française et pour exiger la reconnaissance du génocide vendéen par la république.
Pour cela, Jérémy comparaîtra devant le tribunal correctionnel d’EVREUX, le lundi 23 septembre 2013 à 13h30 (30 rue Joséphine à Evreux 27000).
Venez le soutenir nombreux !

(Source : France action jeunesse-FAJ)

 

 

29 septembre 2013 : réunion de rentrée du RF Paris

rf-rentrée

 

19 octobre 2013, Paris : Conseil national du PDF

CN-PARIS-2-copie

 

29 octobre 2013, Côte-d’Or : réunion du PDF avec Thomas Joly et Florian Lauquin

COTE-D-OR-2-JPEG-copie

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Commentaires (10)

  1. « « Boycott Israël » : sept condamnations en Normandie »

    Attention, mes chers camarades… J’entends souvent par ci, par là, des appels au boycott – de marques, le plus souvent (dernièrement le lobby pédérastique s’y était essayé, si je ne me perd pas dans les turpitudes de ce ramassis d’invertis) ; parfois, comme ici, de l’entité terroriste raciste criminelle sioniste – ; c’est bien entendu illégal – comme l’établit justement ce jugement –, que cela concerne le commerçant du coin, ou la multinationale, ou tel État ou prétendu tel. Spontanément, peu de gens le savent, même un juriste comme Bruno Gollnisch s’était risqué un jour – sur Radio-Courtoisie – à appeler au boycott du guide (culinaire…) “Pudlowski”…

    Comment faire, alors ? Eh bien sachant qu’en contrepartie, l’achat n’est pas (encore) obligatoire, on est tout à fait libre de dire : « Personnellement, je n’achète pas de produits “israéliens”, mais vous, vous faites ce que vous voulez. »… Je sais, c’est plus long, difficile à scander et à tracter, mais…

    Voilà, voilà.

  2. « Soutien à Pascal Rauber, commerçant vigilant »

    Natacha Polony, à l’instant dans “On n’est pas couché”, raconte, indignée, la terrible histoire de Pascal Rauber. Bon, sans toutefois aller jusques à appeler à signer la pétition, mais c’est tout comme. J’y vais de ce pas.

      • Rédaction dit :

        Oui, le site « Mes opinions » – qui doit en avoir certaines bien éloignées des nôtres – sponsorise la CIMADE, mais sans lien avec la pétition en elle-même. Faute d’héberger soi-même une pétition, il faut nécessairement passer par un site qui, au choix proposera d’autres pétitions à l’opposé de nos idées, ou vendra ses fichiers d’adresses électroniques à quelques marchands du temple internétique…

    • Rédaction dit :

      Natacha Polony, Kosciusko-Morizet, décidément, la lepénisation des esprits passe par la Pologne…

      • Le prétendu « Kościuszko » a l’origine de cette maudite famille juive russe usurpe un patronyme prestigieux, car quand on se prénomme Abraham Salomon – époux de plus de Mme Marx… –, on a assez peu de liens envisageables avec le patriote polonais Thaddée Kościuszko ; je me demande même si en 1821 à Suwałki, les Juifs étaient tenus d’avoir un nom de famille ; si c’était le cas, ce devait être depuis peu de temps, peut-être après le passage de Buonaparte dans la région, où il aurait imposé le Code civil qu’il venait de donner aux Français, dont l’obligation pour les Juifs de se choisir un patronyme – dont ils étaient dépourvu jusque-là, se contentant de s’appeler “Isaac fils de Jacob”, “Nathan fils de Levy”, etc. (Devant leur pratique, Napoléon leur interdit – avec le succès que l’on connaît – de choisir un nom de ville pour ce faire, même sous forme altérée, exemple : “Dreyfus” pour « Trèves »…) Le Juif bessarabien à moitié si ce n’est plus rrom Ciganer était bien nommé Shuganov pour faire plus russe et moins oriental.

        Quant à la polonitude de la Polony, je ne sais ce qu’il en est ; paraît-il qu’elle nierait une ascendance polonaise ; si c’est vraiment elle qui est intervenue sur sa page de discussion de l’“encyclopédie” judéoservile « Wikipédia », elle revendiquerait une origine hongroise – mais en fait, la Pologne et la Hongrie, c’est aussi indissolublement lié que la Pologne et la Lithuanie !… –, ce qui n’est pas impossible, le « -y » de son nom, au lieu d’être une désinence adjectivale masculine polonaise, serait un suffixe de provenance (pas de noblesse !) magyar, comme dans nos chers Balkany, Sárközy… soit « de Balkan », « de Sárköz », « de Polon »…

        Ce ne sont pas les grandes bourgeoises qui reçoivent l’illumination nationale, mais la lepénisation qui s’est dévoyée à leur rencontre. Vue qu’elle ne représente plus rien – si ce n’est un lobby pédérastique de plus –, elle aura de plus en plus d’adeptes.

        Quoi qu’il en soille, qu’elles crèvent l’une et l’autre, ça ne me fera ni chaud ni brûlant.

  3. Encore une fois, “Jeune Nation” – pourtant dûment avisée par ses judicieux abonnements Twitter dès le 20 septembre à 23 h 14… – suit mal l’actualité en ne traitant pas de l’allégeance précipitée faite par l’Africain Tony Parker au lobby pédérastique, suite à ses propos sur les tapettes (« J’trouvais qu’on jouait comme des tapettes », avait-il lucidement dit). Même un milliardaire africain n’est rien face au Lobby.

    (Si ça se reproduit, Nous serons contraint de Nous séparer de “Jeune Nation”, lui résilier un abonnement Twitter ; le dommage ne sera pas bien grand, puisqu’elle ne le lit point…)

    • Rédaction dit :

      Nous sommes assez peu friand de twitter en fait… Assez peu d’internet en fait. Et surtout : chaque lobby en son temps. Traiter le lobby rose en plein shabbat, c’est péché. Finalement, Cohn-Bendit y est beaucoup mieux à la place.

      • Twitter, je ne connais pas plus rapide pour apprendre une information ou la diffuser. Profitons-en pour répandre des rumeurs – bienveillantes, évidemment – sur la madone des taubiracailles, Manu le Chimique, Steeve Briois de Lajaquette…

  4. […] droite ont communiqué sur ce thème. Cela a été le cas de Marine Le Pen mais aussi de Nathalie Kosciuzko-Morizet et Rachida Dati à Paris. Hier, c’est le centriste Jean-Christophe Lagarde, maire de Drancy, qui a renchéri […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0