Accueil » Évènements » Agenda » Marche à Perpignan demain dimanche à 15 heures après le viol d’une Française

Marche à Perpignan demain dimanche à 15 heures après le viol d’une Française

Jeune nation invite tous ses lecteurs à se joindre à la marche organisée par Lola, une jeune Française agressée et violée par deux criminels maghrébins le 25 juin à Perpignan.
La marche commencera à 15 heures, depuis les lieux de l’agression, (à proximité du fleuriste du boulevard Kennedy) pour rejoindre le palais de justice.
Les nationalistes se doivent d’être présents aux côtés de notre peuple face aux attaques quotidiennes dont il est victime sur son propre sol.
 viol_française_indifférence_médiats_jeune_nation

About Pierre Driancourt

Au sein de la rédaction, Pierre Driancourt s'occupe particulièrement des comptes-rendus de manifestations, conférence, etc.
Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Commentaires (1)

  1. memoire de la France Libre dit :

    quelle belle récupération politique ….. le problème est que vous vous imposez comme « protecteur » mais on vous ne voit jamais … hormis parader, beugler des slogans et défiler en ordre paramilitaire vous n’êtes pas là quant il faut.. ayant déjà été victime d’agressions , d’incivilités je n’ai pu compter que sur moi même et mes compétences de combattant, certainement pas sur vous pour être protéger …
    en plus qui a dit que les agresseurs étaient étrangers ???

    bien évidemment comme mon précédent commentaire la modération ne va certainement pas le publier mais peut importe, le principal est que vous, admin, derrière votre écran puissez me lire 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0