Interrogé par Monsieur V., Jean-Michel Vernochet dresse un panorama de l’actualité en ce début de mois de mars 2021. Au programme : les effets secondaires du vaccin, les artistes sacrifiés, « Balance ta truie », Biden le tricheur va-t-en-guerre, l’ensauvagement de la France, Mélenchon/Zemmour : la convergence des bobos, l’islamo-gauchisme…
Source : ERFM
En France , il y avait les Blousons Noirs , dans les années 50-60 , mais ils n’étaient pas politisés et racistes comme les racailles d’aujourd’hui.. Ils n’y a plus de Blancs à trucider , maintenant , ils s’entretuent . On finira par le croire.
Et encore, la vidéo a été enregistrée avant l’affaire de la Magrébine de 14 ans poussée d’un pont qui s’est noyée à Argenteuil…
Moi qui suis complotiste, je me demande si la « crise sanitaire » n’est pas une VENGEANCE contre les peuples qui ont OSÉ regarder les grands scandales internationaux et ironiser à leur propos , sur Internet . Je pense à ceux-là, par exemple : L’affaire Madoff , DSK , Polanski et Jeffrey Epstein . Il y en a d’autres bien sûr mais on ne peut pas toutes les citer. On est complotiste ou on ne l’est pas .
« ça a toujours été » disent-ils , et l’autre nain chamelier manchot : » L’islam est en France depuis 3000 ans » . Si ces gens-là prennent le pouvoir en France , le pays deviendra comme ce qu’est devenue l’Algérie 60 ans après le départ des Français . Allons taper sur le Net » hôpitaux en Algérie » pour nous donner une idée de ce que l’absence des Européens a pu impliquer. Attention , âmes sensibles s’abstenir .