A la question : « Citez un intellectuel juif qui a défendu les Français de souche contre l’immigration avant les années 2000 », Julien Rochedy et Pierre Sautarel ont répondu… des âneries. Quand on ne maîtrise pas un sujet, on ne joue pas les matamores. Quant au coup de poignard dans le dos, il s’agit du dos du général de Gaulle.
Hervé Ryssen : les livres
Un vrai et immense plaisir de réécouter Hervé Ryssen, droit dans ses bottes. S’il vous plait protéger . Ne vous en servez pas comme tête d’affiche. Que ces textes, ses interventions, soient surveillées et analysées, pour que les hyènes ne le rechoppent .
Amitiés
Merci,monsieur….Je partage ce sentiment !!
Apparemment, ses nouveaux et essentiels thèmes de bataille sont l’immigration , les migrants et sans doute aussi, les musulmans, c’est vrai que c’est moins risqué de s’en prendre aux plus pauvres, qu’aux » Puissants » , dont nous avons du reste construit la puissance.
» Ils » n’ont jamais pris la défense des français contre les migrants, dit-il. Ok, mais on peut inverser également la constatation. Par contre, on constate que beaucoup ont pour cibles, les migrants et les musulmans.
C’est le principe de l’immigration qu’il faut attaquer pour le supprimer. On le remplacera par le principe d’expatriation. Taper en recherche « Remplacer les immigrés par des expatriés ».
Coup de poignard dans le dos, il ne faut exagérer, après tout, le général, il n’était pas obligé de le faire son référendum. En plus d’être opportuniste, il était orgueilleux. Cela n’enlève rien à ses qualités, mais il avait aussi de nombreux défauts. Je trouve qu’on est encore bien gentil avec lui, on parle plus souvent des déportés de l’Etat français que des harkis trahis de la cinquième république ! Mais il ne faut pas chercher midi à 14 H 00, les français ils en avaient un peu marre de DE GAULLE en 69.
Il y a quelques années, l’auteur de « Sale Blanc « , Gérald Pichon était venu présenter son ouvrage sur Radio Courtoisie . Il y a eu deux émissions à la même période, dont une avec Emmanuel Ratier , il me semble .
On les trouve encore sur Internet. Dans l’une d’elles, il y avait Julien Rochedy . Il se refusait à parler de racisme anti-Blancs préférant l’expression racisme anti -Français , Gérald Pichon refusait cette expression, lui .
Rochedy raconta même qu’il connaissait une jeune Maghrébine qui avait été traitée de sale Blanche , et que l’histoire était vraie même si l’on pouvait s’en étonner.
La tête qu’à Rochedy , il l’a gardera jusqu’à sa fin autant que Hervé Ryssen gardera la sienne , comme je garderai la mienne. L’aspect racial ne peut pas être dissimulé,
On est obligé d’accepter l’évidence , bon grès , malgré. Hervé Ryssen est peut-être encore plus performant qu’avant la prison , il est maintenant riche de l’expérience d’un intellectuel jeté en prison et son cas est rare . Il est désormais proche de Brasillach , qu’on le veuille ou non .
Comme Livernette , Reynouard . Après tout qu’est-ce ce que ça peut leur faire à tous ceux qui accusent les Bancs de racisme ou d’antisemitisme , tant qu’ils les laissent tranquilles . Que veulent – ils au juste ? Que les Blancs leur chantent des poèmes d’amour ? Les Blancs , eux ne demandent qu’à ne pas être agressés ou tués.
J’ajoute qu’il ne faut jamais oublier que pour un Blanc , la prison est « la fosse aux serpents » tant il se sent dépaysé et en danger parmi les détenus d’origine étrangère majoritaires et détestant les Européens.
Les Zem , Maréchal , Lepen , Bar- della and co défendent avant tout leurs pénates en France .
Zem doit en avoir marre de trainer ses valises d’un bord à l »autre de la Merditerranée bourrée de restes de « migrants » refusés par les poissons .
Les Juifs sont Français , comme les Viets , les Sénégalais ou les Venezueliens qui en ont la Nationalité.
Ce pourquoi FDS ,ne veut pas dire grand chose ,un Chinois se considère comme FDS si ses parents sont nés en France .Tous ces gens ont dans leurs gènes ceux de leurs ancètres , c’est normal qu’ils y soient attachés Lorsque l’on vit à l’étranger on voit bien que les expats se regroupent entre eux .En Afrique ,Asie ,Japon etc ..Les Américains vivent surtout entre eux au Japon (s’ils arrivent à y rester ) car on ne DEVIENT jamais un Japonais ,ni un Turc ,ni un Libanais . Ce que tentent de nous faire croire désespéremment les govs mondialistes un Arabe reste un Arabe ,méme s’il a adopté la culture et le mode de vie d’un ANglais .Ca ne serait pas grave si l’attavisme de certains ne prenaient le dessus .Les Juifs sont dominateurs ,les Arabes envahisseurs et les Gaulois d’éternels perdants parceque trop GENTILS et endoctrinés par la religion Chrétienne qui a détruit toute virilité dans l’homme Germanique dont descendent les Francs .
Rochedy n’est pas parfait, mais on ne peut pas non plus faire la fine bouche chez tous les errements des gens de bonne volonté .Il reste tellement peu de gens conscients du danger qui menace l’Europe qu’il faut mettre de l’eau dans notre vin (hélas !) L’unité s’impose … pour le moment !
Merci « Pataquès » !
Ils sont rares (et on crèvera de cette rareté !) ceux qui, comme vous, on enfin compris qu’il faut cesser de « faire la fine bouche » et de jouer stupidement les inquisiteurs en excluant les uns ou les autres… En leur déniant le droit de se battre à nos côtés alors que nous menons un combat désespéré et que nous sommes déjà si peu nombreux.
Comme vous le dites avec beaucoup d’intelligence : « Pour le moment… »
Car l’histoire nous apprend que le pouvoir se prend la plupart du temps en deux étapes :
– Une première étape voyant les mécontents se grouper pour balayer le pouvoir en place.
– Une seconde étape pour que les meilleurs s’imposent parmi ceux qui ont gagné.
Ce fut le cas pour le pouvoir National-Socialiste…
Ce fut le cas pour le pouvoir Soviétique…
Ce fut même le cas en Algérie après notre départ.
Qu’il s’agisse d’un Asselineau, d’une Le Pen ou d’un Zemmour, une seule question : Nous sont-ils utiles… comme vous dites… POUR LE MOMENT ?
Car, comme vous dites encore : L’unité s’impose !
Le grand ménage, il faudra le faire après… pas avant.
Bien sur en défilant sous la protection du Betar le 12 novembre lors de la marche contre l’antisémitisme, MLP, Marion M., Jordan Bardella, J. Messiha, etc… défendent la France!!!!!!!!
Après avoir, pendant des décennies, craché, à longueur de temps, sur la France, en hyper culpabilisant les autochtones que nous sommes, en montant, intensément, en incitant les immigrés à la haine contre nous, en expliquant à tous que nous serions un peuple de salauds, d’antisémites, de racistes, de xénophobes, qui n’aurions aucune légitimité historique à garder la France aux Français, à conserver pour nous-mêmes la terre de nos ancêtres, comme ceci se fait dans le monde non-européen, et depuis la nuit des temps, à refuser notre colonisation ; après avoir vanté si ardemment, si constamment, les mirifiques bienfaits d’une immigration très massive de grand remplacement ; depuis quelques meurtres des leurs par des Arabes ou des Noirs, par peur du « nouvel antisémitisme », certains Juifs, hyper médiatisés, avec un culot extrême, leur fameuse chutzpah, en viennent à se présenter comme des grands défenseurs de la France.
Merci Hervé de pointer cette imposture ! Merci à vous Hervé d’être un vrai défenseur de la France française aujourd’hui, dominée, opprimée, déchue, humiliée, et pire encore, grand remplacée. Votre révolte par votre parole fort courageuse, écrite et orale, libre et très bien informée, dans cette République suprématiste juive qui sévit sur notre pays ancestral, très logiquement, hélas, vous a mené à la prison.
Vrais Français autochtones, unissons-nous et n’ayons pas la mémoire courte !