Le colonel Hogard, expert en intelligence stratégique et géopolitique vient de publier un livre intitulé « La Guerre en Ukraine » (éd. Hugo Doc). Il revient pour OMERTA sur les origines d’un conflit sur fond d’ingérences atlantistes en Ukraine.
Source : Omerta
Limogeage de Choïgou,
On attend quand même les commentaires les plus « intelligents »:
ceux de Moreaux et de Baud, entre autres
Dans le style tout allait bien mais on a quand même trouvé qu’il fallait virer le ministre de la défense et son adjoint, je m’en lèche déjà les babines.
Enfin, l’essentiel, c’est que Choïgou soit viré, les choses vont peut-être se clarifier maintenant, à la fois sur le terrain et au niveau des intentions.
Le nouveau ministre de la défense a l’air bien, c’est un économiste, il va s’occuper du côté économique de la guerre et laisser la guerre aux généraux.
Le général en chef, Garasesfesses devrait aussi se méfier.
Dernière précision, seul le ministère de la défense change de locataire, il n’y a pas de changement dans les autres (si j’ai bien compris la presse russe), par conséquent, il est très clair que Choïgou était visé, il est maintenant viré à un poste honorifique dont personne n’avait entendu parler avant, et à ce poste, plus personne n’entendra jamais parler de lui.
Le chef du département du personnel du ministère de la Défense a été arrêté parce qu’il était soupçonné d’avoir accepté un pot-de-vin
https://tass.ru/proisshestviya/20788577
Après Timur Ivanov, Yuri Kuznetsov,
–> à mon avis, la vraie raison n’est pas la corruption mais les deux ans de marasme militaire, on ne change pas des généraux vainqueurs pour des histoires de notes de frais et de concubines, on s’en fout complètement de ça, par contre, s’il n’y a pas les résultat, là, tous les prétextes sont bons.
–> belle victoire posthume de Prigozine, il avait raison sur toute la ligne, lui et ses hommes étaient les seuls à avancer, la clique Choïgou ne l’a pas loupé, mais elle le paye maintenant.
–> En ce qui me concerne, le départ de Choïgou était espéré, je suis content, j’espère qu’on va voir la différence maintenant sur le terrain.
UKRANIA : dans cette Guerre Judeo-otanesque livrée à la Sainte Russie , depuis la Chute du Bolchevisme , l’Ukraine est un Front et qu’importe les victimes de cette guerre civile entre slaves chrétiens russes et ukrainiens pour Zelenski qui n’est pas du tout ukrainien mais Khazar , ni pour ses cousins et parrains de France , de New York et d’Oxydant qui veulent régenter le monde et démembrer la Russie et toute nation qui se lève contre eux pour défendre sa souveraineté autochtone et organique …Voilà la vérité : Zelenski et sa maffia atlantiste de Kiev , pourraient tuer des millions de slaves chrétiens en Ukraine au nom de la Démonkratie de BHL , de Robert Badinter , de Meyer Habib et de Belzebuth Blinken comme le fait Netanyahou en Palestine au nom du messianisme judaique et du Sionisme de Jabotinski et comme l’ont déjà fait les Kommissaires Guenrikh Yagoda et Lazare en massacrant 8 millions d’ukrainiens en 36 ou 37 au nom du Politburo . PERSONNE ne pourra oser en parler ou contester leurs crimes de masses et encore moins les condamner et les punir , tant que subsiste en Europe ce Verrou du Chantage Éthique de la 2eme Guerre Mondiale et de la TERREUR politique , médiologique , Théologique et idéologique sous lesquels vivent les Européens depuis 1945 et même bien avant ; depuis leurs prémices durant et après l’Affaire Dreyfus ….Pour comprendre , il faut lire : Bardeche , Ezra Pound , Celine, Cioran , Barrès , Maurras , Drumont , Bernanos , Junger , Douguine , Soljenytsine , Evola , Ryssen , Erwing et tous les grands esprits de la France et de l’Occident
Merci pour ce que vous exprimez. Comme vous avez raison !
Oui ! Zelenski est Khazar, c’est à dire juif ashkénaze. Les mêmes qui ont été chassés d’Ukraine par les Varègues qui devaient devenir l’aristocratie du peuple Russe.
Selon la « Chronique des temps passés » écrite vers l’an 1 100, la Russ’ de Kiev, plus ancienne entité historique réunissant déjà à l’époque Biélorussie, Russie et Ukraine, fut fondée au 9éme siècle par les Varègues d’origine Suédoise.
Le terme « Russ’ de Kiev » est à mettre en rapport avec « Ruotsi » , désignant la Suède en finnois.
La première agglomération fondée par les Varègues fut Novgorod, puis à partir de l’an 864, leur capitale fut Kiev que les Varègues prirent aux Khazars, peuple semi-nomade apatride, d’origine Turco-Mongole qui, récemment converti au judaïsme, devait devenir les Ahkénazim ou Ashkénazes.
La Russ’ de Kiev était à l’époque l’Etat le plus étendu d’Europe, s’étendant de la Baltique à la Mer Noire.
Ce sont encore les Varègues de Kiev qui ont établi le fondement du Droit Russe, la Rouskaïa Pravda.
Non ! L’Ukraine n’est en aucun cas un Etat Nation. Mais elle fut une composante de l’Empire Russe. Elle en fut même à l’origine.
Ce n’est pas une opinion mais une réalité historique intangible !
GUERRE D’UKRAINE : LES VRAIS BELLIGERANTS : le dernier marchand de crêpes ou de marrons au Périgord , le dernier marchand de manioc ou de riz à Ouagadougou en en Indochine sait de quoi il s’agit en Ukraine , les vrais enjeux de cette Guerre et qui sont ses véritables Belligérants … Il suffit de regarder 5 minutes la TV Française (pardon la TV israélienne en France ) POUR TOUT COMPRENDRE .. Plus que tout ça , les russes eux-même savent qui veut leur peau , qui tue leurs enfants au Front ou à Belgorod et qui leur fait la guerre pour démembrer leur pays et soumettre leur nation , pour ensuite les humilier et les avilir comme on a fait aux allemands , aux français et aux palestiniens .. Les russes savent très bien pourquoi on veut avancer la Machine infernale de l’Otan et son UE , si prés de leurs frontières , pourquoi on complote contre eux depuis la Chute du Bolchevisme , Pourquoi Poutine , dés sa prise de pouvoir , il a éliminé le Kapo et Oligarque juif , le milliardaire Khodorovski , BHL de la Russie et sa Cosa Nostra et les a jetés en Prison . L’état national russe et le clergé Orthodoxe savent très bien ce qui se trame dans l’Otan et dans le Pentagone et Downing Street , pour mettre fin à une Russie organique , riche , souveraine et libre et pour la balkaniser . Tous les russes savent qui est derrière le coup du Maidan et comment la juive Moldave Victoria Nuland a propulsé comme président et Kapo de la Guerre d’Ukraine , son cousin le clown et travesti juif Zelenski qui joue du piano avec son pénis … Tout le monde sait qui sont les vrais ennemis de la Russie chrétienne depuis 1917 et pourquoi on lui en veut à mort … La Guerre d’Ukraine , ce n’est qu’un nouvel épisode de la guerre séculaire entre les Russes et les Tartares ( euhh pardon les Khazars) .. Ni les pauvres populations chrétiennes européennes de France et d’Occident , défaites , remplacées et opprimées , ni le Groom Macron ou feu les généraux Bonaparte ou Erich Von Manstein ne sont vraiment dans le coup ….C’est Leviathan qui a commandé toute cette 3eme Guerre et l’a fomentée comme la 2eme !!! FAUT PAS ETRE AVEUGLE OU CON A CE POINT .
« L’Ukraine n’est pas un Etat-nation ». C’est d’abord l’Etat d’un peuple qui tente d’échapper à la Moscovie, hier sous son visage soviétique, aujourd’hui dans sa forme néo-stalinienne. Les Ukrainiens tentent de construire leur Etat national, dans les pires difficultés, et en partant de bien bas. C’est ce qu’ont fait certains peuples de l’ex-Empire, mais tous n’ont pas eu cette chance. Heureusement que V. Poutine part en chasse contre les Nazis, comme il l’a encore répété le 9 mai, anniversaire de la Libération des Européens, notamment de Prague à Riga, de Tallinn à Varsovie. « Nous pouvons le refaire », disent-ils. Ils auraient tort de se gêner.
Quand aux USA et à leurs affidés, il n’y a guère à en attendre de bon. Mais cela ne dévalue en rien la cause de l’Ukraine indépendante, que les Ukrainiens ont la faiblesse (pour certains le tort ?) d’avoir choisie.
La France, elle, est un vrai Etat-nation, et nous savons où celà nous a menés. Conséquence fâcheuse pour les modernes moscoutaires (un beau mot à réutiliser) : le peuple ukrainien existera encore dans cinquante ans, et sans doute aussi les Touviniens et autres Mongols, ce ne sera peut-être plus le cas du peuple français en tant que tel, dans les frontières de son Etat-nation. Sans importance.