Alba Leone, 17 €
Présentation de la traduction française de l’autobiographie du psychologue évolutionniste, Richard Lynn, auteur entre autres de la « carte mondiale des QI par pays ».
« La vie de Richard Lynn est exceptionnelle à bien des égards. Il est devenu l’un des scientifiques les plus importants dans le domaine de l’intelligence, un pionnier de la recherche sur le capital cognitif humain et son évolution à travers les civilisations. Son autobiographie décrit le développement de ses recherches et offre des évaluations critiques de nombreux penseurs contemporains. C’est une lecture fortement recommandée !” – Professeur Heiner Rindermann, Université de Technologie de Chemnitz.
“Ce livre précieux de Richard Lynn raconte sa vie personnelle et professionnelle, et le processus par lequel il est parvenu à des conclusions controversées sur les différences de race, de sexe, en matière d’intelligence et de comportement. Il nous fait connaître un scientifique courageux, admirable dans sa quête intransigeante de clarté et de vérité, au sein d’un climat académique hostile à toute pensée non-conventionnelle.” – Professeur Helmuth Nyborg, Université d’Aarhus.
Disponible sur Daniel Conversano Editions
Source vidéo : Vive l’Europe
Mince, d apres macronecu notre genie des carpathes; le DANUBE de la pensee:
L avenir de la France se trouverais sur les rives du Congo.
ON NOUS AURAIT MENTI?
Alors les droitardes… le co-developpement vous y croyez encore?
Europeen de souche entre 100 et 120… comororien donc mayotte 77 soit un point de plus que l algerie (…).
Le futur de l europe ne peut se faire qu avec des blancs donc votre morale catho maurassienne n a plus son mot a dire.
On ne pourra jamais rien faire de toutes ces iles a sucre surpeuplees de colorees que vous appelez tous dom tom .
Les territoires ultramarins sont globalement des excroissances de l afrique.
Changez de logitiel les vieux; lourdons l afrique et les africains avec.
NON ! NON ! et NON ! Cher Alex !
Je ne peux pas vous suivre sur ce terrain qui se situe au plan de ce que vous désignez comme un « logiciel » de réflexion.
Au plan de la politique au jour le jour, c’est à dire de la « réalpolitique », ce serait différent : La politique, comme la guerre « c’est l’art du possible », ce qui limite les échanges en fonction des rapports de force d’aujourd’hui qui ne nous ouvrent plus beaucoup d’éventualités, compte tenu des faibles moyens dont dispose la France depuis que De Gaulle l’a réduite à un hexagone.
Mais, si l’on prend des distances et qu’on réfléchit précisément, comme vous le suggérez, au plan du « logiciel » de réflexion, alors, tout change et je vous suggère d’être, dès lors, plus logique avec vous-même.
En effet, cher Alex, si nous estimons, ce qui est notre base de réflexion à tous, que l’Européen est supérieur, notamment par une incomparable créativité technologique et par sa capacité à se socialiser au delà de la dimension tribale, tirons en logiquement les conséquences : à savoir qu’il devient évident que ce n’est pas la question d’un « co-développement » qui se pose, mais celle qui consiste, pour l’Européen, à reconquérir la place qu’il s’était attribuée du 17ème au 20ème siècle : la domination du monde et de ses divers « indigènes », qu’il n’avait pas la faiblesse de considérer comme des concitoyens.
Je vous suivrais en revanche sur la condamnation de ce SIDA mental que nous a imposé le christianisme avec la notion d’égalité… tous égaux… tous fils de Dieu… de Jules César au dernier Bantou…
L’égalitarisme, véritable « Syndrome Immuno-Dépressif Acquis » a entamé puis détruit les défenses immunitaires de l’homme blanc.
Mais, si nous parvenions à remonter la pente et à redevenir ce que nous fûment à l’époque où nous étendions notre domination sur le monde, j’affirme que nous n’aurions pas plus à laisser l’Afrique aux Africains que les zones de métissage d’Amérique du Sud aux Amérindiens. Le premier de nos objectif devant être de nous y réimplanter puis, en priorité, d’y limiter drastiquement la démographie.
Et si nous n’y parvenions pas, ce ne serait en aucun cas suite à une opposition armée de ces peuplades – dont les armes rudimentaires ne nous ont jamais vaincus dans toute notre histoire ! – mais, comme encore aujourd’hui, parce que, une fois de plus, nous aurions été trahis par d’autres blancs. Lesquels sont notre véritable problème ! ! !
Mais bien sûr, je compte sur votre honnêteté intellectuelle pour ne pas en déduire que je déraisonne en ne prenant pas en compte la situation actuelle… Je situe simplement le débat au niveau d’un « logiciel » de réflexion, comme vous l’avez suggéré…
Je ne comprends pas, je n’arrive pas à retrouver la recension du maître livre de Philipp Rushton, Race, évolution et comportement, rédigée par Marginal de Retz il y a 4 ou 5 ans, ouvrage édité en traduction française chez Akribeia. Vous l’avez supprimée, l’étude n’est pas assez conspi? Rushton est également un psychologue évolutionniste comme Lynn, lequel a d’ailleurs salué le livre susmentionné de son collègue, mais souscrit à la théorie la plus vraisemblable sur l’origine de l’humanité, cad la théorie de la sortie d’Afrique dite « out of Africa » ou théorie de l’arche de Noé, laquelle s’oppose à la thèse de l’origine multirégionale de l’origine de l’humanité. Homo Sapiens serait sorti d’Afrique vers -100000 et aurait totalement conquis toute l’Eurasie, ce que la paléogénétique corrobore totalement aujourd’hui, il s’est seulement métissé à la marche avec Néandertal, c’est pourquoi les Asiatiques et les Européens ont quelques gènes néandertaliens (2 à 5 %), tandis que les Africains n’en ont pas. Mais Néandertal était aussi sorti d’Afrique, mais 600000 ans plus tôt (c’est pourquoi on parle de sortie d’Afrique II pour Homo Sapiens), son ancêtre en Europe est Homo Heidelbergensis, l’homme de Tautavel appartient par exemple à cette humanité. On peut visiter le musée de la préhistoire de Tautavel non loin de Perpignan qui expose les fossiles de cet homme.
Lynn et Rushton sont partant d’abord des scientifiques, ils agréent les hypothèses qui les répugnent par souci de vérité. Ce sont les conclusions qu’ils tirent de leurs travaux qui ne font pas l’unanimité, mais personne n’a rien à leur représenter ici.
C’est l’évolution d’Homo Sapiens en Eurasie qui aurait donné les différentes races et peuples ensuite. Les Indo-Européens viennent par exemple majoritairement des chasseurs-cueilleurs d’Europe de l’Est (terminologie de la génétique des populations anglo-saxonne) et ont dû d’abord vivre dans une longue période de glaciation dans les zones septentrionales de l’Eurasie très peu ensoleillée, ce qui aurait favorisé les peaux plus claires pour la synthèse de la vitamine D et partant leur aurait procuré un plus grand avantage évolutif, c’est là qu’aurait commencé la dépigmentation. Les chasseurs-cueilleurs d’Europe de l’Ouest (nos hommes de Cro-Magnon de toutes nos grottes ornées dans le sud-ouest de la France et le nord-est de l’Espagne, de Lascaux à Altamira, ce qu’on a appelé l’espace franco-cantabrique, première Europe avant l’heure née au paléolithique supérieur) étaient en revanche beaucoup plus foncés.
Les abrutis et les incultes qui remettent en cause de l’évolution (et encore une fois, on voit uniquement ce phénomène à l’extrême droite, le nombre de cancres n’y est pas inférieur qu’ailleurs, il est aujourd’hui même plus important) et même la théorie de la sortie d’Afrique ne s’aperçoivent pas là encore qu’ils se battent contre des moulins à vent. Lynn et Rushton qui ne sont pas du tout de gauche et qui ont été même peu ou prou exclus de la communauté scientifique pour leurs idées et non pour le dilettantisme de leurs travaux adhèrent à ces thèses qui font aujourd’hui l’unanimité, à l’exception des bons à rien de conspis bien entendu.
Il faut securiser vos documents sur disque dur…
Pour ce qui est des cretins chez les natio rassure toi chez les tradi les creationnistes sont legion.
Je me souviens d une perle Marcel A. Vivant a cote de Pau, membre du cercle algerianiste , pied noir, ancien officier en algerie, grande carriere dans les petroles( justifiant sa place dans un conseil scientifique et technique proche du FN ): 400 livres religieux a l etage de sa maison en francais en latin, en arabe …et en hebreux.Un soir en prive celui ci m expliquant que les tradi sont les vrai juifs par ses livres en hebreux et la realite de la creation par dieux…du delire total!
En effet, c’est consternant!
L’avantage du concile du Vatican II est d’avoir au moins agréé les résultats de la science et de faire le départ entre ce qui ressortit au naturel et au surnaturel.
Moi-même non loin de Pau d’ailleurs, mais au Pays Basque (la langue basque n’est d’ailleurs ni plus ni moins que du magdalénien, c’est la langue que parlait nos chasseurs-cueilleurs au paléolithique supérieur dans le sud-ouest de la France et le nord-Est de l’Espagne, ces régions devaient être des refuges climatiques à partir de -45000, comme quoi notre bon vieux sud-ouest est une région bénie des dieux depuis longtemps; quant au gascon-béarnais et au castillan-espagnol, c’est du basque romanisé, ce sont des pures langues romanes, mais avec un substrat basque que l’on entrevoit dans certaines évolutions phonétiques, je n’ai pas le temps d’en parler ici, d’autant plus qu’il y aura toujours un guignol et un comique vicieux, aigri, stupide, inculte et ultra-conspi d’ailleurs pour dire que j’étale mon vernis culturel et ce que j’écris ici est toujours hors-sujet), j’en ai fait l’amer expérience au mois de mars dernier. Je remontais de Pampelune en Espagne et je m’arrête dîner chez un prêtre pour repartir le lendemain matin. Ce dernier, qui écrit d’ailleurs beaucoup de livres et qui est donc intellectuel, me sort en plein milieu du repas que l’évolution est une fumisterie et que le monde a été créé en -15000. On va être crédible avec ça! Il appuyait son propos sur un crétin qui a écrit un énième livre aux éditions Romana (ce qui témoigne du sérieux de cette maison d’édition d’ailleurs) pour dire que l’évolution est une imposture. On les connait pourtant les arguments des créationnistes et des anti-évolutionnistes, ce sont toujours les mêmes qu’ils exhibent depuis Darwin. Les arguments de ces imposteurs insultent à toute raison en 2025 avec toutes les connaissances dont nous disposons aujourd’hui en paléoanthropologie, en paléogénétique, en géologie (la terre a 4,5 milliards d’années), la biologie (la vie est née il y a 541 millions d’années), en paléontologie et en archéologie, ce sont eux les imposteurs et les mystificateurs.
Il faut prendre au christianisme ce qui est bon: le perfectionnement moral continu, la conscience que nous serons toujours pécheurs et que nous avons besoin de l’aide de Dieu et de la grâce qu’il peut prodiguer pour nous améliorer (au plan de la charité et de l’humilité au premier chef, c’est le plus important, car ce n’est vraiment pas naturel, on se croit toujours au centre du monde, c’est ainsi), car nos propres ressources seront toujours insuffisantes.
Mais diantre, que les exaltés de la croix arrêtent de nous emmerder avec non seulement leur moraline (on juge sur les actes et non sur les belles paroles), mais aussi leur pensée anti-scientifique, qui devient très vite conspi, quand on y regarde de plus près.
Et puis j’oubliais, en ce qui concerne la connaissance du monde, la science doit avoir le dernier mot sur des fables tout droit sorties de cervelles orientales il y a 3000 ans.