43ème entretien rivarolien réalisé entre MM. Jérôme Bourbon et Florian Rouanet.
Sujets : Procès du moment (contre Jérôme Bourbon, Cassandre Fristot et Alain Soral), Tristan Mendès-France et la CPPAP, Emmanuel Macron et repentance envers le FLN algérien, tyrannie covidiste, présidentielles 2022, abonnement et militantisme, etc.
Source : chaîne Odysee de Rivarol
Soutenez RIVAROL : rivarol.com
J’aime beaucoup les analyses de Monsieur Bourbon malheureusement les hyènes puantes du système s’archarnent sur lui et bien d’autres encore j’espère que son travail pourra être encore diffusé longtemps
Non, macron, dans la ligne de ces prédécesseurs, n’a fait aucune repentance à l’égard du FLN et ce n’est d’ailleurs pas ce que réclament les Algériens, la colonisation de l’Algérie, les tentatives de génocides du peuple algérien, la guerre d’Algérie, ont tout de même fait quelques millions de morts. Qu’on se rassure la repentance de nos gouvernants n’est pas destinée aux gueux que l’on tue. On ne touche pas à la repentance labellisée. Sur les autres points, Soutien bien sûr à Jérôme Bourdon et à Rivarol , même si je n’en partage pas toutes les analyses au nom de la liberté d’expression.
le 27 septembre dernier le rappeur Nick Conrad était relaxé par la cour d’appel de Paris.Cet individu appelait publiquement à assassiner des Blancs ( pendez les Blancs).Les « magistrats ont acceuilli favorablement cet appel à la haine et au crime puisqu’ils ,ont par leur verdict, apporté leur soutien à cet individu et l’ont exempté de peine. Il n’en est pas de même pour tous les justiciables , la preuve.Leur pensée à eux est systématiquement criminalisée.La fable de Jean de La Fontaine est plus que jamais d’actualité , même si elle a grandement besoin que l’on modifie deux adjectifs.
Mesdames et messieurs les Français et les Françaises il y a une seule manière de calmer la haine des immigrés envers vous et de faire cesser cette guerre qu’ils vous font : épousez les , METISSEZ VOTRE DESCENDANCE AVEC EUX ou donnez leur vos enfants pour fonder les familles qu’ils souhaitent , ça marchera .