Cette vidéo comporte 5 grands axes :
- Simone Veil et la loi Veil
- l’avortement est un crime (3’40)
- l’avortement et la démocratie (8’47)
- l’avortement et ses conséquences (14’30)
- l’avortement et le projet mondialiste (20’07)
Source : Johan Livernette
Cette vidéo comporte 5 grands axes :
Source : Johan Livernette
Et on dit loi Pleven, mais on devrait dire loi Pleven – Veil
En effet, au moment où la loi Pleven a été promulguée en juillet 1972, la plus proche collaboratrice de Pleven au ministère de la Justice, c’était Veil.
Elle était totalement inconnue du public à l’époque, mais trois ans plus tard, elle allait être omniprésente avec cette loi sur l’avortement et la loi sur le regroupement familiale, deux lois qui ont fait tellement de bien à la France.
La loi « Pleven » s’associe très bien aux deux suivantes dans leur esprit anti-France et parce qu’ensemble elles servent si bien l’intérêt de toujours d’une certaine communauté.
Vous mettez une dose d’avortement, une d’immigration, une de « vaccins » et, après avoir mis votre masque, vous mélangez le tout que vous versez dans un pays zombifié peuplé de mougeons: c’est la France actuelle.
c est un pèchè mortel les fm damne les femme derriere le cornu car la mort et pas dieu merci pour cette chronique l avortement et un calvaire cest une partie de vous même que vous tuer vous oublier jamais vous penser a cette enfant comme si ils était toujour la et bien sur ils y aura la justice divine ils ne sont même pas enterez et serves le systeme en pièces detachers