2019, Versipellis, 59 pages, 14 €
Traduction d’Edwige Thibaut
Mort, douleur, hostilité, haine, solitude; ces repoussoirs de confort ont toujours été craints et fuis par les sociétés hédonistes, bourgeoises et décadentes.
Si l’être ordinaire s’en offusque, le guerrier sait écouter et comprendre leur enseignement car se sont ses constants compagnons. De ces forces « négatives », il fait des alliées. Ces aiguillons existentiels de viennent alors des armes employées contre ses propres faiblesses et indignités.
Tel est le message éternel du texte de Kurt Eggers : la voie héroïque du guerrier est de savoir unir volonté et courage pour vaincre toutes les adversités et obéir aux grandes lois de la vie.
Un enseignement à redécouvrir !
Disponible sur la Boutique nationaliste
Une ignoble saloperie Nazie de glorification de la Guerre perpétuelle…écrit par un salopard psychopathe de la Waffen-SS, qui a certainement commis de nombreux crimes de guerre contre les populations civiles Russes, que HIMMLER et les planificateurs de la SS vouaient d’abord à un esclavage abject…puis à l’extermination! Voir: les projets monstrueux et « méga-génocidaires » des « Generalplan Ost » et « Hungerplan »!…