Conférence donnée par Yvan Benedetti à E&R Perpignan le 23 mars dernier sur le sujet : Que faire ?
Quelques éléments de réponse :
- Sortir individuellement du système
- Créer et renforcer les corps intermédiaires de la Révolution nationale
- Constituer la minorité révolutionnaire qui incarne et porte l’ordre nouveau
Yvan Benedetti a lancé une cagnotte de financement participatif MENSUEL afin de soutenir et renforcer son combat au service du redressement de la France, de son patrimoine, de sa culture, de ses institutions, de sa grandeur et de son indépendance.
- DONS PAR GIVESENDGO :
https://www.givesendgo.com/Yv_Benedetti
ou QR code à scanner :
- DONS PAR BITCOIN À L’ADRESSE :
1ASTvJKhZnw5PVVwhUgfAV5Fx7wsrhJR5T
ou QR code à scanner :
- DONS PAR MONERO À L’ADRESSE :
45BiDm6ppYCHSbFTyTX8kHMFLwkqAik2SE5jpLgp24f1ekEgh6d3takR6u5rMUs5TQPBi8NVEnP1aJktNY7uV4hF6fEuxMy
ou QR code à scanner :
Merci de privilégier le don mensuel (case à cocher : « Monthly Subscription »). Il vaut mieux donner moins mais mensuellement inscrivant ainsi votre soutien dans la durée !
NEO-PETAINISME ET REVOLUTION NATIONALE FRANCAISE GAULOISE : ni la révolution nationale , ni la 2eme guerre mondiale , ni l’affaire Dreyfus ne sont encore terminés en France .. Les français tourneront en rond encore des années ou des décennies , mais ils finiront par revenir à leur Vérité Nationale . Soit ils survivront et cela doit se faire par une résurrection nationaliste néo-petainiste et par les moyens sans concession de la Révolution nationale organique gauloise ; soit ils disparaitront en tant que peuple et en tant que nation, pour devenir les sujets et les serfs d’une baronnie tribale israélienne en territoire occupé et son régime sémitique , oligarchique , immigrationniste , totalitaire , maffieux , despotique et oriental
CETTE PRISE DE PAROLE EST EXCELLEMMENT COMPLETEE A L’ECRIT PAR « VERS LES TEMPS CHAOTIQUES » EN N° 2 SUR CE SITE.
CE SONT DEUX BASES DE REFLEXION TRES COMPLEMENTAIRES.
D’AUTANT QUE, SI UNE ALLOCUTION INTERPELLE, UN TEXTE ECRIT PERMET D’Y REVENIR, DE S’Y PLONGER ET D’Y REFLECHIR POUR EN TIRER TOUT LE BENEFICE.