« Quand la vérité n’est pas libre, la liberté n’est pas vraie »
Éditions de Cassandra, 10 numéros, 50 €/an
Bulletin de l’Action européenne
Périodique fondé en 1946 par G-A Amaudruz. Rédacteur-responsable : René-Louis Berclaz. Le Courrier du Continent, Bulletin de l’Action Européenne, est une publication périodique des Éditions de Cassandra qui présente dix fois par an une revue de la presse internationale, une tribune libre, des notes de lecture, une rubrique consacrée à l’histoire et à la culture, l’actualité révisionniste et un éditorial.
SOMMAIRE :
ABONNEMENT : Suisse : 50 CFH – UE : 50 EUROS – AUTRES : 60 CFH
Sentinelle du Continent ou Éditions de Cassandra, Case postale 46, CH-3960 SIERRE (SUISSE)
L’OTAN ET L’OCCIDENT : Et Israël fait-il partie de l’OTAN ? Non ! Israël est le Maitre Absolu de l’OTAN et de l’Oxydant et les armées des nations européennes et leurs condottières sont à son service contre la Russie , contre les pauvres enfants de Gaza et contre le genre humain …Et la France pays de Voltaire de St Louis, de D’Artagnan et des Droits Humains ? Macron est le laquais de l’OTAN et le domestique du marabout BHL , du Komissaire Meyer Habib et du Clown Zelenski
LA LIBERTÉ ET LA MUERTE : Dans ce monde avili, repentant et rampant , sous le talon de fer de l’OSM ( L’ORDRE SEMITIQUE MONDIAL ) , il ne reste plus que 2 endroits sur terre , où l’Homme peut se vanter d’être vraiment libre , de se sentir totalement affranchi de son asservissement , sans que Yahvé et ses Komissaires et sans que les Blinken , les Rothchild , les Meyer Habib et leurs mercenaires ne puissent avoir aucune prise sur lui ; ni ne puissent rien contre lui , sauf le tuer …
C’est sous les Bombes de Netanyahou à Gaza et dans la Tranchée russe du Dombass ou de Robotyne sous les Scalps de BHL , que se trouve Consacrée, par le soldat russe et par l’enfant palestinien , la Liberté des Hommes dans les siècles futurs …
Sûrement que cette Liberté de l’Homme doit être chèrement payée , au prix du sang et de la Muerte . Mais , comme dirait le poète russe Serguei Essenine : » La mort n’est pas nouvelle aussi «