L’Horreur a encore frappé, comme on pouvait s’y attendre. Le Catalan faisant office de premier Ministre avait déjà annoncé que d’autres attentats étaient prévisibles. Cette fois-ci l’internationale islamiste a frappé à Bruxelles, quelques jours seulement après l’arrestation du terroriste Salah Abdeslam dans le quartier désormais musulman de Molenbeek. Tout comme en France, le pouvoir politique belge est au mieux irresponsable, sourd et aveugle et au pire responsable d’une politique ayant facilité et permis ces attentats.
De quoi s’agit-il ? Il s’agit clairement, d’un processus de guerre révolutionnaire, d’une guerre politique, psychologique et religieuse, d’une guerre totale, dont l’objectif final est l’établissement d’un califat mondial et d’un ordre islamique basé sur leur charia. Il s’agit d’une guerre de domination et de conquête, menée par une internationale révolutionnaire islamique, pour laquelle le terrorisme est un instrument d’action classique, au service d’un projet politique et religieux.
La conséquence directe des événements en Belgique est un durcissement sécuritaire partout en Europe. Déjà que c’était le cas avant ces attentats, avec une explosion des politiques sécuritaires en Europe, surtout en France avec une flopée impressionnante de lois liberticides votées, l’ONU s’inquiétant même « d’une dérive totalitaire » dans notre pays. Chaque événement de ce type accentue la dérive sécuritaro-totalitaire et lui fait franchir un nouveau palier.
Mais le pire c’est que nous savons bien qui sont les auteurs des attentats de ce 22 mars à Bruxelles !
Ce sont les petits soldats de la haine djihadiste, racailles reconverties dans le terrorisme islamiste.
On sait bien qui sont les commanditaires : l’Etat Islamique, création devenue incontrôlable des Saoudiens et de certains occidentaux.
Mais les médias éviteront sans nul doute d’évoquer d’autres responsables. A savoir, les politiciens de tous les partis qui par électoralisme, par bien-pensance ou par lâcheté n’ont pas voulu voir ou nommer le danger. Ils ont soit été incompétents soit complices ! De même, les nombreuses associations qui n’ont cessé d’essayer de distraire l’opinion publique en criant au « danger d’extrême-droite ».
La colonisation migratoire de peuplement qui submerge en premier lieu l’Europe puis la France, idéologiquement et politiquement organisée, par la gauche française depuis plus de quarante ans, permet aujourd’hui aux organisations révolutionnaires islamistes de recruter, de former et d’armer des militants djihadistes, qui se déplacent et agissent en Europe à leur guise.
Le temps est venu d’en finir avec des politiques qui menacent l’Europe, l’affaiblissent, la détruisent de l’intérieur et brisent l’identité et l’unité des Nations, le temps est maintenant arrivé pour qu’un état Nationaliste prenne le pouvoir, pour ce faire, il faut que les Français non-reniés se réveillent et s’unissent pour mener à bien cette Révolution Nationale. Pour commencer, il faut instaurer d’urgence :
- l’inversion immédiate du courant migratoire,
- le rétablissement immédiat du contrôle aux frontières nationales,
- la préférence nationale et la priorité aux seuls Français des prestations sociales
- des moyens décuplés à nos services de renseignement et policier.
Détruire l’État islamique par tous les moyens, en coordination avec l’État syrien et la Russie, fermer les frontières à une immigration musulmane trop importante et statistiquement dangereuse, faire mieux connaître les risques et les dangers d’une religion, qui recèle dans ses textes une violence qu’il est irresponsable de minimiser : telles sont les politiques à mettre en œuvre.
L’Europe a besoin d’un changement radical de cap et de capitaines !
François Palaffittes