Le Harfang – Pour la reconquête de notre peuple – Vol. 11 N° 2
Prendre du recul pour mieux analyser, comprendre, voir, et surtout se diriger, c’est le rôle du magazine : Le Harfang.
Bonne année à vous chers collaborateurs !
Collaborateurs? Oui, le terme n’est pas une erreur : sans votre soutien constant, via les abonnements, les réabonnements et les dons, Le Harfang ne pourrait exister. Si nous avons une solide équipe de bénévoles œuvrant à cette revue, il n’en demeure pas moins que le joueur clef est bien ici le lecteur !
Question de bien commencer l’année, nous avons choisi un sujet léger (une fois n’est pas coutume le prochain aborde le Grand remplacement), soi la nourriture. C’est une platitude que de dire qu’elle marque notre quotidien, et pourtant, c’est en partant de ce constat que nous avons décidé d’aborder ce thème. Nationalisme et nourriture? Y-a-t-il un lien ?
Évidemment, puisque rien n’est plus marqué identitairement que la nourriture que nous ingérons. Dites-moi ce que vous mangez et je vous dirai qui vous êtes !
Ceci étant dit, nous abordons aussi d’autres thèmes d’une actualité brûlante comme l’ingérence de la fameuse firme McKinsey et l’avortement. Et puis, place à l’histoire avec une relecture de la guerre de 1812 et la suite des souvenirs de notre historien Pierre Trépanier.
Bonne lecture et… bonne année!
Bien à vous,
Remi Tremblay
Renseignement et abonnement : [email protected]
Facebook : https://www.facebook.com/harfangfqs
Gab : https://gab.com/OfficielLeHarfang/
Telegram : https://t.me/harfangqc
Gettr : @LeHarfang