Depuis plusieurs mois déjà, de nombreuses discussions ont eu lieu au niveau fédéral et régional entre des responsables du NPD et des représentants du parti « Die Rechte ». Lors de ces entretiens, il est apparu clairement que la majorité des militants locaux du parti « Die Rechte » soutiennent le contenu de la nouvelle voie prise par le NPD vers le mouvement patriotique et veulent accompagner activement cette évolution.
Après que le vice-président fédéral du DR Markus Walter (Erftkreis), ainsi que le vice-président régional du DR René Laube (Aachener Land) ont déjà rejoint le chemin du parti social de la patrie au milieu de l’année 2022, plusieurs responsables et militants de la région de la Ruhr (Dortmund) ont suivi à la fin de l’année.
Cela a eu pour conséquence que le 7 janvier 2023, lors d’un congrès du parti « Die Rechte », la dissolution de la fédération du Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie a été décidée.
Le 8 janvier 2023, la fédération de Dortmund a été refondée sous la direction du président régional du NPD, Claus Cremer. Le président de l’arrondissement est l’activiste et éditeur Sascha Krolzig, le vice-président de l’arrondissement est l’ancien président du Land DR Alexander Deptolla. Le comité d’arrondissement est complété par d’autres assesseurs. Les changements organisationnels à Dortmund auront des répercussions jusqu’au conseil municipal de la ville, car à partir de la semaine prochaine, ce ne sera plus « Die Rechte im Rat » qui y sera représenté, mais « Heimat Dortmund ».
Outre les régions précédemment citées, d’autres discussions sont déjà en cours avec des activistes nationaux de Rhénanie et de Westphalie. Il n’est pas exclu que des changements interviennent ici aussi dans les prochaines semaines, ce qui renforcera encore la force d’action de l’opposition nationale.
Claus Cremer s’est exprimé à ce sujet :
« Je me réjouis de voir que les planifications de mon parti ont trouvé un terrain fertile. Les deux dernières journées de travail en réseau ont déjà montré que la volonté de travailler ensemble existe et que l’idée que seul un mouvement national uni pour la patrie peut encore une fois renverser la vapeur en Allemagne s’est imposée. Je connais depuis des années un grand nombre des militants désormais (ré)unis et je vois d’un bon œil la collaboration future ».
Communiqué de création de la section du NPD « Heimat Dortmund » :
Nous, militants de Dortmund, allons dès à présent poursuivre notre travail politique sous l’égide organisationnelle du NPD et soutenir le cours stratégique du parti visant à se réorienter sous le nom de « Heimat ».
Pendant dix ans, le parti DIE RECHTE a été notre foyer politique. Durant cette période, nous avons effectué un travail politique continu, mené des centaines d’actions et d’événements, nous avons été à l’origine de nombreux scandales médiatiques et avons fait entrer le parti au conseil municipal de Dortmund ainsi que dans plusieurs parlements de district. Avec la « Journée de l’avenir allemand » en 2016 et la manifestation « Europa erwache ! » en 2018, nous avons organisé de grandes manifestations réunissant à chaque fois un millier de participants et, grâce à notre activisme permanent à tous les niveaux, nous avons veillé à ce que la ville de Dortmund continue de faire honneur à sa réputation de bastion national en Allemagne de l’Ouest.
Mais lorsqu’une épée s’émousse et ne peut plus être réaffûtée, nous devons la mettre de côté et prendre une nouvelle arme politique. Depuis un certain temps, nous suivons les projets d’une majorité de fonctionnaires et de membres au sein du NPD visant à réorienter stratégiquement le parti, à se présenter de manière plus moderne et à donner un signe clairement visible d’un nouveau départ en le rebaptisant « Die Heimat » (la Patrie).
L’avenir nous dira si ces objectifs pourront être atteints. Nous connaissons d’une part les structures partiellement sclérosées de ce parti existant depuis plus de 50 ans, que nous avons critiquées à juste titre et à plusieurs reprises ces dernières années. D’autre part, nous reconnaissons aussi les efforts sincères d’une grande partie de la direction du parti pour couper les vieilles ficelles et vouloir réellement donner un nouvel élan au parti.
Nous avons bien réfléchi à notre décision et, après de nombreux entretiens avec des responsables du NPD, nous sommes arrivés à la conclusion d’accepter l’offre du parti qui nous a tendu la main, à nous militants de Dortmund, pour une collaboration. Comme signe visible que la réorientation organisationnelle et stratégique doit naturellement s’accompagner d’un nouveau nom, nous renonçons dès le début à l’utilisation des trois lettres dans notre présentation extérieure et nous nous présenterons publiquement sous le nom de « Heimat Dortmund ».
Lors de l’événement fondateur du dimanche 8 janvier 2023, Sascha Krolzig, juriste diplômé et éditeur, a été élu à une large majorité président du district. Il est secondé par l’entrepreneur Alexander Deptolla, et les autres postes du comité directeur du district ont également été occupés par des militants de Dortmund qui ont fait leurs preuves. Nos élus au conseil municipal de Dortmund et dans les représentations de quartier exerceront désormais leurs mandats sous le nom de « Heimat Dortmund ».
Nous remercions tous les militants de bonne volonté du parti DIE RECHTE, avec lesquels nous avons pu contribuer à façonner le parti pendant plus de dix ans, en particulier le fondateur du parti Christian Worch, avec lequel nous continuerons à travailler en étroite collaboration en tant que camarades.
De même qu’un travail politique continu est effectué à Dortmund depuis quatre décennies, notre activisme se poursuivra naturellement sous le nouveau toit organisationnel. De nombreux projets et actions sont déjà en cours de planification et nous nous réjouissons de poursuivre la lutte pour l’avenir de notre peuple avec une force renouvelée dans notre nouvelle patrie politique.
Si vous avez des questions, des suggestions ou si vous êtes intéressés par une collaboration active au sein de Heimat Dortmund, envoyez-nous un e-mail à [email protected] ou via Telegram au profil de contact https://t.me/dortmundsrechte !
Pour Dortmund – Pour l’Allemagne – Pour la patrie !
Ne nous trompons plus jamais d’ennemis, comme ce fut le cas en 14/18 et en 39/45 !
Quels que soient les pays concernés, France, Allemagne, Angleterre et même USA, ce qu’il faut dire et répéter, c’est que nous menons, en ce début du XXIème siècle, l’ultime combat contre le plus grand crime jamais fomenté contre l’humanité : le génocide généralisé ayant pour objectif de faire disparaitre les différences, tant biologiques que culturelles, qui font la diversité et la richesse de l’espèce humaine. Et cela au bénéfice d’une oligarchie financière apatride dont nous n’avons même pas le droit de prononcer le nom !
Le grand magma indifférencié résultant d’un métissage obligatoire généralisé : voilà ce que ceux-là nous préparent !
Et c’est pourquoi ni les peuples Allemands, ni Anglais, ni même Américains ne sont nos ennemis. Même lorsque des gouvernements vendus arment ces peuples contre nous, l’ennemi qu’il faut identifier, dénoncer et combattre, c’est la même engeance planétaire qui s’immisce dans tous ces gouvernements et manipule ces peuples jusqu’à les obliger à combattre contre leurs propres intérêts.
Parmi les courroies de transmission de cette hiérarchie génocidaire mondialiste, il n’est même pas utile de dénombrer ces adversaires le l’ombre issus des loges maçonniques, de Davos, du Bilderberg… Mais ceux qui ne se cachent même plus et nous imposent une politique suicidaire sont issus des trop fameux YOUNG LEADERS, sévissant dans tous les pays occupés depuis 1945, et parmi lesquels l’oligarchie mondialistes choisit les hommes politiques – de droite comme de gauche ! – dont ils favorisent la carrière : les Hollande, les Macron et tant d’autres…
En France comme en Allemagne et comme partout, c’est cette engeance qu’il faut combattre !