Bourgogne : clôture de l’année militante à Dijon !
Les membres de la communauté de vie et de combat formée par le Parti Nationaliste Français de Bourgogne et le rassemblement unitaire Bourgogne Nationaliste s’étaient donné rendez-vous ce vendredi 16 décembre au soir pour clôturer ensemble leur année militante ! Ce fut l’occasion de faire le point sur les activités de l’année écoulée et notamment sur l’intensification et le rythme désormais régulier de celles-ci, depuis la dernière rentrée politique. Tout cela amenant au constat d’un bilan très positif pour 2016, complété par un taux de 100% de ré-adhésion au PNF, ainsi que l’arrivée de nouveaux membres dans le groupe !
Les objectifs en terme d’actions militantes pour 2017, notamment en termes de diffusion de la nouvelle campagne « Maitres chez nous ! » du PNF (affiches et autocollants) ou encore du tract s’opposant à l’accueil des migrants sur les terres bourguignonnes, furent fixés et les deux prochaines conférences du premier trimestre furent d’ores et déjà planifiées (Héléne Grimaldi, présidente du Cercle Franco-Hispanique en janvier et Pierre-Marie Bonneau, avocat et membre du Présidium, en mars) ! Suite à cela, les dates des événements nationaux de l’année à venir furent rappelées, puis un exposé fut fait sur l’actualité de la répression du régime contre les Nationalistes, notamment des récentes et lourdes condamnations d’Hervé Ryssen et de Jérôme Bourbon.
La réunion militante fut suivie d’un apéritif dinatoire dans la plus chaleureuse des camaraderies – car le nationalisme est d’abord une amitié ! – qui se prolongea jusque tard dans la nuit !
Nous souhaitons de joyeuses fêtes à tous ceux de notre sang et nous leur donnons rendez-vous en 2017 pour une nouvelle année militante encore plus active !