Communiqué de Hervé Van Laethem
Les gens de Riposte Laïque (anciens bobos reconvertis dans l’islamophobie), présents à la journée de Synthèse Nationale et qui ont pourtant le mot d’unité toujours en bouche, ont violemment attaqué nos camarades Pierre Vial et Alain Escada dans des articles où l’insulte côtoie le procès en sorcellerie ! Et ceci car les discours de ces derniers ne leur avaient pas plus. Riposte Laïque montre ainsi son vrai visage de chien de garde du mondialisme visant à utiliser les nationalistes comme infanterie coloniale contre les islamistes. Et faire oublier la responsabilité des mondialistes dans la situation que nous connaissons aujourd’hui !
Les choses sont claires : Riposte Laïque est là pour défendre les intérêts du système au sien même du courant identitaire et patriote. Je n’en suis nullement étonné car je n’ai jamais eu la moindre illusion sur ce genre d’initiatives.
Je suis solidaire avec Pierre Vial et Alain Escada et espère que dorénavant, les nationalistes français traiteront Riposte Laïque comme ce groupe le mérite, comme on traite un groupe qui sert les intérêts des mondialistes.
Jeune Nation tient à rappeler que lorsque les gens de Riposte Laïque ne sont pas à des réunions du type de celle de dimanche dernier, organisée par Synthèse Nationale, ils sont présent à des manifestations des juidentitaires ou bien ils sont –notamment- dans les Salons du livres du (((Bnai Brith))) –organisé en France grâce aux aides du CRIF !- en compagnie de la vielle tante Renaud Camus et de la maire Front National d’Hayange, (((Fabien Angelmann)))…
Qui pouvait espérer quelque chose de ces gens qui ne sont à nos côtés que par anti-islamisme primaire et qui font l’apologie de l’entité sioniste ?